Ce sujet a été résolu
Donc @Emilliano Je vais te faire un petit cours pour te faire comprendre les origines du catch actuel
il y a 2 ans
Donc avant te commencer j'aimerais et parler du thème qu'on va aborder : Le Shield
Mais qu'es-ce que c'est le Shield ? Le Shield est une équipe crée en 2012 par la WWE pour préparer le futur de la WWE
On retrouve 3 catcheurs (Il y a avait eu un combat entre eux la même année avant le début de l'équipe)
Seth Rollins : Catcheur aux méches blondes qui venait de remporter le tire NXT le troisième championnat de la WWE
Romain Reigns : Cousin de The Rock mais également de plusieurs anciennes gloires de la WWE
Dean Ambrose : Catcheur connu a l'époque pour son style violent chez la CZW autre compagnie de Catch
C'est donc ces trois la qui devait représenter le futur de la WWE
Voila
Mais qu'es-ce que c'est le Shield ? Le Shield est une équipe crée en 2012 par la WWE pour préparer le futur de la WWE
On retrouve 3 catcheurs (Il y a avait eu un combat entre eux la même année avant le début de l'équipe)
Seth Rollins : Catcheur aux méches blondes qui venait de remporter le tire NXT le troisième championnat de la WWE
Romain Reigns : Cousin de The Rock mais également de plusieurs anciennes gloires de la WWE
Dean Ambrose : Catcheur connu a l'époque pour son style violent chez la CZW autre compagnie de Catch
C'est donc ces trois la qui devait représenter le futur de la WWE
Voila
il y a 2 ans
Meego
2 ans
Corbin devient Face
Enfaite j'ai envie de le faire devenir un peu le catcheur des enfants actuels
Enfaite j'ai envie de le faire devenir un peu le catcheur des enfants actuels
Donc @Kakudu51000 Je maintiens mon idée
il y a 2 ans
Donc @Kakudu51000 Je maintiens mon idée
j'y réfléchi
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
ça va bien ma gueule merci enfin avec ma team OM on a gagné un pari grâce a qui je pense
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Mais j'y crois de plus en plus depuis qu'il s'est fait oovationné par le public Français
il y a 2 ans
mizuki a fait fermé sa gueule a la PN préférée du paillasson armando qui est maki itoh je suis heureux
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
merci mon GOAT de toute façon j'aurait ouvert le front de maki itoh avec une batte de barbelés j'en suis sur tu aurait kiffé
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
@meego c'est baron corbite comme certains diront
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Kakudu51000
2 ans
@meego c'est baron corbite comme certains diront
Comme ? mais tu l'aimes bien toi ?
il y a 2 ans
Comme ? mais tu l'aimes bien toi ?
bof il m'a toujours dégoûté je l'aurait bien aimé si il avait pas chié sur l'encaissement du MITB contre AJ styles
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Meego
2 ans
Comme un CM Punk ou un Triple H sont bons en micro
cm lopette
hikari noa mon amour

il y a 2 ans