InscriptionConnexion
Donc @Emilliano Je vais te faire un petit cours pour te faire comprendre les origines du catch actuel
il y a 2 ans
Donc avant te commencer j'aimerais et parler du thème qu'on va aborder : Le Shield

Mais qu'es-ce que c'est le Shield ? Le Shield est une équipe crée en 2012 par la WWE pour préparer le futur de la WWE

On retrouve 3 catcheurs (Il y a avait eu un combat entre eux la même année avant le début de l'équipe)

Seth Rollins : Catcheur aux méches blondes qui venait de remporter le tire NXT le troisième championnat de la WWE

Romain Reigns : Cousin de The Rock mais également de plusieurs anciennes gloires de la WWE

Dean Ambrose : Catcheur connu a l'époque pour son style violent chez la CZW autre compagnie de Catch

C'est donc ces trois la qui devait représenter le futur de la WWE

Voila
il y a 2 ans
C'est tout ce que j'ai a dire
il y a 2 ans
Pour le moment
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Corbin devient Face

Enfaite j'ai envie de le faire devenir un peu le catcheur des enfants actuels
Donc @Kakudu51000 Je maintiens mon idée
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Donc @Kakudu51000 Je maintiens mon idée
j'y réfléchi
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
j'y réfléchi
Ok tu me diras ta réponse
il y a 2 ans
Oui en espérant que King Corbin regagne un match
il y a 2 ans
Euh peut-être pas sur le ring mais pour faire le spectacle oui
il y a 2 ans
ça va bien ma gueule merci enfin avec ma team OM on a gagné un pari grâce a qui je pense
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
Mais j'y crois de plus en plus depuis qu'il s'est fait oovationné par le public Français
il y a 2 ans
mizuki a fait fermé sa gueule a la PN préférée du paillasson armando qui est maki itoh je suis heureux
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
merci mon GOAT de toute façon j'aurait ouvert le front de maki itoh avec une batte de barbelés j'en suis sur tu aurait kiffé
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
@meego c'est baron corbite comme certains diront
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Oui mais pour jouer ses personnages surtout
il y a 2 ans
@meego c'est baron corbite comme certains diront
Comme ? mais tu l'aimes bien toi ?
il y a 2 ans
Il y a la partie match et la partie hors match
il y a 2 ans
Comme un CM Punk ou un Triple H sont bons en micro
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Comme ? mais tu l'aimes bien toi ?
bof il m'a toujours dégoûté je l'aurait bien aimé si il avait pas chié sur l'encaissement du MITB contre AJ styles
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Comme un CM Punk ou un Triple H sont bons en micro
cm lopette
hikari noa mon amour
il y a 2 ans