InscriptionConnexion
Bien sur c'est pas une vraie équipe mais c'est une proposition d'une équipe que jaimerais voir
il y a 2 ans
maki itoh le paillasson mettant des patates a jon moxley
Oh Dean mai je suis content que Monsieur Yes et lui soit dans la même équipe
il y a 2 ans
Perso je suis hétéro donc non
:Oopsi:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Perso je suis hétéro donc non
:Oopsi:
Pas compris le rapport
il y a 2 ans
maki itoh = paillasson d'hikari noa & britt baker armando = paillasson des modos du FF
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Pas compris le rapport
Le catch c'est un truc de tarlouze, regarder des hommes en slip se faire des mamours c'est pour les pédés, refoulés certes mais tout de même
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
maki itoh = paillasson d'hikari noa & britt baker armando = paillasson des modos du FF
Armando odoki Suumas en Heyman et SaumonArcEnciel comme équipe
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Le catch c'est un truc de tarlouze, regarder des hommes en slip se faire des mamours c'est pour les pédés, refoulés certes mais tout de même
Euh il y aussi les filles qui font du catch et puis moi je ne suis pas dans cette catégorie mais plus dans la catégoire de ceux qui le regardent parce que ils ont connu Catch Attack et compagnie
il y a 2 ans
Mais regarde un combat bien violent tu pourras peut-être aimer
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Euh il y aussi les filles qui font du catch et puis moi je ne suis pas dans cette catégorie mais plus dans la catégoire de ceux qui le regardent parce que ils ont connu Catch Attack et compagnie
j'aime regardé le catch féminin japonais des fois je me marre devant
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Armando odoki Suumas en Heyman et SaumonArcEnciel comme équipe
suumas il ouvre trop son cul
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
refoulé donc
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
refoulé donc
Non j'ai repris le catch a cause de ce topic et je n'ai pas vu de combat mais je suis plus un nostalgique qu'autre chose
il y a 2 ans
Il va heelturn et nous rejoindre avec cette équipe zupimages.net https://zupimages.net/viewer.php?id=23/26/3adw.png
il y a 2 ans
Et puis il y a le match des filles
il y a 2 ans
Et tu donenrais quoi comme nom a cette équipe ? zupimages.net https://zupimages.net/viewer.php?id=23/26/3adw.png Pour savoir
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Et tu donenrais quoi comme nom a cette équipe ? zupimages.net https://zupimages.net/viewer.php?id=23/26/3adw.png Pour savoir
j'ai pas d'idée de nom pour cette équipe
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
j'ai pas d'idée de nom pour cette équipe
Méais elle pas mal non ? Moi c'est comme ça que je verrais le Nouveau Shield côté WWE
il y a 2 ans
C'est une bonne équipe non ?
il y a 2 ans