InscriptionConnexion
Solio
Solio
2 ans
J'ai pas réussi mon année de l3 mais je vais avoir le droit de retenter ma chance l'année prochaine grâce au service handicap de ma fac qui ont validé le fait que je présentais un handicap pour mes études, je suis pas mal frustré et ça me fait pas plaisir de pas avoir validé mon année mais bon, si il faut passer par là l'important c'est qu'au final je réussisse
:oui:
C'est dommage kheyou, mais d'un autre côté c'est normal si t'étais pas bien cette année.

Je te souhaite la réussite pour l'année prochaine, c'est déjà du très haut niveau L3 maths, sois-en fier.

:hug:
il y a 2 ans
Je ne suis pas gentil
Tu as l'air gentil en tout cas
:miaou:
il y a 2 ans
Nginx
Nginx
2 ans
C'est dommage kheyou, mais d'un autre côté c'est normal si t'étais pas bien cette année.

Je te souhaite la réussite pour l'année prochaine, c'est déjà du très haut niveau L3 maths, sois-en fier.

Merci mon kheyou <3

c'est super gentil comme message
il y a 2 ans
Nginx
Nginx
2 ans
Tu as l'air gentil en tout cas
:miaou:
Je ne mérite que le mépris vraiment rien d'autre et je ne veux pas de compassion aucune ça me défoule juste de l'écrire j'ai besoin d'exterioriser tout ça quelque part
il y a 2 ans
Je ne mérite que le mépris vraiment rien d'autre et je ne veux pas de compassion aucune ça me défoule juste de l'écrire j'ai besoin d'exterioriser tout ça quelque part
Pourquoi tu penses mériter du mépris ?
il y a 2 ans
Nginx
Nginx
2 ans
Pourquoi tu penses mériter du mépris ?
Rien que le fait de me pleindre et de ne pas prendre sur moi le démontre
il y a 2 ans
Rien que le fait de me pleindre et de ne pas prendre sur moi le démontre
Non, c'est normal de vouloir en parler.

Ça ne fait absolument pas de toi quelqu'un de méprisable.

Et puis c'est mauvais de tout garder pour sois
:sad:
il y a 2 ans
Nginx
Nginx
2 ans
Non, c'est normal de vouloir en parler.

Ça ne fait absolument pas de toi quelqu'un de méprisable.

Et puis c'est mauvais de tout garder pour sois
:sad:
Peu importe merci de m'avoir accorder un peu d'intention je te souhaite une bonne soirée mon ami, tu es quelqu'un de bien je te souhaite tout le bonheur du monde.
:chinohap:
il y a 2 ans
Peu importe merci de m'avoir accorder un peu d'intention je te souhaite une bonne soirée mon ami, tu es quelqu'un de bien je te souhaite tout le bonheur du monde.
:chinohap:
Merci kheyou, essaie d'être plus positif (je sais, c'est facile à dire)

En tout cas, j'espère que ça va vite passer
il y a 2 ans