Ce sujet a été résolu
Je ne peux pas tout te dire, en gros c'est une sorte d'intelligence artificielle évolutive...c'est juste hyper complexe à réaliser. Mais je suis content d'avoir enfin pu le lancer

Oh je vois 👀
bah bonne chance à toi j'espère que ça réussira
bah bonne chance à toi j'espère que ça réussira

il y a 2 ans
Ah ça va si c'est pas physique mais bon j'imagine que ça reste quand même éprouvant mentalement (moi je pourrai pas perso travailler autant)
c'est bien des vacances tu pourras te reposer, mais du coup faudra que tu trouves un hôtel en arrivant las bas si t'as rien prévu
c'est bien des vacances tu pourras te reposer, mais du coup faudra que tu trouves un hôtel en arrivant las bas si t'as rien prévu

Oui, on verra bien, c'est pas la saison touristique la bas alors je m'en fait pas trop.
Et toi ça va ?
Et toi ça va ?
il y a 2 ans
Je vois, bah la dépression c'est quand même quelque chose de très grave !
Mais si tu en ressors alors c'est tant mieux, j'espère que tu pourras reprendre une vie normale
Mais si tu en ressors alors c'est tant mieux, j'espère que tu pourras reprendre une vie normale

Elle m'a dit que j'étais en bonne route pour reprendre une vie normale
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ah peut-être c'est pas impossible en vrai ça ferait sens
Bah ça fait depuis l'année dernière qu'il rage sur moi et mes potes et qu'il nous kick massivement, et il a continué cette année à me kick dès que je fais un topic du coup je lui ai insulté ses morts en MP ce qui l'a fait rager encore plus ahi
Bah ça fait depuis l'année dernière qu'il rage sur moi et mes potes et qu'il nous kick massivement, et il a continué cette année à me kick dès que je fais un topic du coup je lui ai insulté ses morts en MP ce qui l'a fait rager encore plus ahi

il y a 2 ans
Oui, on verra bien, c'est pas la saison touristique la bas alors je m'en fait pas trop.
Et toi ça va ?
Et toi ça va ?
il y a 2 ans
Ahii ça va je pense qu'ils crameront pas celui-là (ou pas trop vite) sauf si ils cliquent sur ce topic 

il y a 2 ans
Merci pour la dose de positivité c'est gentil
Tu es gentil cléyon, sois pas triste...
il y a 2 ans
J'ai pas réussi mon année de l3 mais je vais avoir le droit de retenter ma chance l'année prochaine grâce au service handicap de ma fac qui ont validé le fait que je présentais un handicap pour mes études, je suis pas mal frustré et ça me fait pas plaisir de pas avoir validé mon année mais bon, si il faut passer par là l'important c'est qu'au final je réussisse

il y a 2 ans