InscriptionConnexion
Moi actuellement :
:jerry:
:asile:
ayaaaa qu'est ce qu'il se passe khey
il y a 2 ans
ça n'est pas tellement important je prendrais sur moi
:chinohap:

Merci
:Filleheureuse:
J'espère que les choses iront mieux pour toi en tout cas, prends soin de toi et bon courage
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Qu'est ce qui te cause cette fatigue khey ? Tu as mal dormi ?
Saison haute a mon taf, ça va bientôt faire 2 mois que je fais 12h/j 7j/7 avec quelques rares exceptions.
Il reste 5-6 jours de taf, je vois le bout du tunnel mais je suis au bout du rouleau
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Oui de temps en temps mais je peux plus faire de topics car kick à vue donc je fais des topics ici
Les enfoirés

Au moins ils kick maintenant au lieu des bans systématiques
Image
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
ayaaaa qu'est ce qu'il se passe khey
J'ai enfin commencé mon projet après 5 ans d'élaboration, je suis complètement GRISÉ par ce que je viens de créer
:risitas_ahi:

Et j'attends les résultats
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Psychiatre

Non c'est de la fatigue mental le trajet est hyper long d'habitude je sors jamais aussi loin
:DanceParty:
Tu as quoi comme trouble psy ?

Ah d'accord je comprends, cette fatigue ça devrait passer après un petit de temps non ?
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Tu as quoi comme trouble psy ?

Ah d'accord je comprends, cette fatigue ça devrait passer après un petit de temps non ?
J'ai pas réellement de troubles juste je ressors d'une grosse dépression
:Timidonche:

Oui d'ici demain matin ça ira mieux
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Sneed
Sneed
2 ans
Saison haute a mon taf, ça va bientôt faire 2 mois que je fais 12h/j 7j/7 avec quelques rares exceptions.
Il reste 5-6 jours de taf, je vois le bout du tunnel mais je suis au bout du rouleau
Ouah mais c'est horrible bordel, on est pas faits pour travailler autant sans repos c'est pas humain
:non:

Ca doit être bien difficile, courage kheyou il reste quelques jours et ensuite ce sera terminé, tu as des vacances après ou juste des jours de repos ?
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
J'espère que les choses iront mieux pour toi en tout cas, prends soin de toi et bon courage
Merci pour la dose de positivité c'est gentil
:chinohap:
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Les enfoirés

Au moins ils kick maintenant au lieu des bans systématiques
Ouais mais moi c'est juste odoki qui rage sur moi et me kick à vue sinon je suis quasiment jamais ban car je fais pas de hors-charte

Mais si tu fais du hors-charte tu te prendras toujours des bans je pense
:oui:
il y a 2 ans
bien merci oui
:chat_lunettes:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J'ai enfin commencé mon projet après 5 ans d'élaboration, je suis complètement GRISÉ par ce que je viens de créer

Et j'attends les résultats
aaaya wtf c'est quoi ton projet ? Mais 5 d'élaboration ça c'est de la détermination
:ouch:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Ouah mais c'est horrible bordel, on est pas faits pour travailler autant sans repos c'est pas humain
:non:

Ca doit être bien difficile, courage kheyou il reste quelques jours et ensuite ce sera terminé, tu as des vacances après ou juste des jours de repos ?
Après 90% du temps je suis assis au chaud, c'est pas fatiguant physiquement heureusement.
Et oui je pars en Thaïlande après, j'ai juste pris un billet 'd'avion, j'ai rien prévu du tout j'ai pas le temps, je vais improviser sur place
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Ouais mais moi c'est juste odoki qui rage sur moi et me kick à vue sinon je suis quasiment jamais ban car je fais pas de hors-charte

Mais si tu fais du hors-charte tu te prendras toujours des bans je pense
J'avais vu un topic ici comme quoi ils avaient maintenant plus tendance à kick pour pas vider le forum de tous les niveaux 10
:Mutant:

T'as fait quoi à odoki ?
Image
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
J'ai pas réellement de troubles juste je ressors d'une grosse dépression
:Timidonche:

Oui d'ici demain matin ça ira mieux
Je vois, bah la dépression c'est quand même quelque chose de très grave !

Mais si tu en ressors alors c'est tant mieux, j'espère que tu pourras reprendre une vie normale
il y a 2 ans
Je suis au top de ma forme. De mon Ultra Puissance. Yep, je suis content !
:risipoing:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
aaaya wtf c'est quoi ton projet ? Mais 5 d'élaboration ça c'est de la détermination
:ouch:
Je ne peux pas tout te dire, en gros c'est une sorte d'intelligence artificielle évolutive...c'est juste hyper complexe à réaliser. Mais je suis content d'avoir enfin pu le lancer
il y a 2 ans
Sneed
Sneed
2 ans
Après 90% du temps je suis assis au chaud, c'est pas fatiguant physiquement heureusement.
Et oui je pars en Thaïlande après, j'ai juste pris un billet 'd'avion, j'ai rien prévu du tout j'ai pas le temps, je vais improviser sur place
:risi_jzoom:
Ah ça va si c'est pas physique mais bon j'imagine que ça reste quand même éprouvant mentalement (moi je pourrai pas perso travailler autant)

c'est bien des vacances tu pourras te reposer, mais du coup faudra que tu trouves un hôtel en arrivant las bas si t'as rien prévu
:hap:
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
J'avais vu un topic ici comme quoi ils avaient maintenant plus tendance à kick pour pas vider le forum de tous les niveaux 10
:Mutant:

T'as fait quoi à odoki ?
Ah peut-être c'est pas impossible en vrai ça ferait sens

Bah ça fait depuis l'année dernière qu'il rage sur moi et mes potes et qu'il nous kick massivement, et il a continué cette année à me kick dès que je fais un topic du coup je lui ai insulté ses morts en MP ce qui l'a fait rager encore plus ahi
il y a 2 ans
Sande
Sande
2 ans
Je suis au top de ma forme. De mon Ultra Puissance. Yep, je suis content !
:risipoing:
tant mieux khey
il y a 2 ans