InscriptionConnexion
c'est tellement bien de n'etre que seulement le 2eme forum de F
:Gif_RISITAS_oui:
rance
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ayaa Uenaa et KheyChad, ils ont choisi deux e-pop
:jesus_clope:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Je meurs bordel
il y a 2 ans
Mais du coup ça choque personne que de plus en plus d'hommes soient célibataires sur le très long terme ayazzza
il y a 2 ans
Ayaa la redpill devant la France entière
:jesusvieux:
il y a 2 ans
bah après les femmes vont toujours vers les badboys qui la rabaisse et la prenne pour de la merde
a croire qu'elle font exprès
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
le mec afficher au début c'est un ancien kheys
:Larry:

il était sur le forum vers 2014-2015
il y a 2 ans
la video
"Masculinistes" "Mysogines"

Allez je m'arrête là, quelle bande de sales merdes ces journalopes. Toujours prendre les exemples les plus extrêmes pour décrédibiliser une cause et des faits. Bien sûr on ne met pas en avant les kheys qui ont des propos plus nuancés.

Mais le pire dans tous ça c'est que des golems croient encore en la TV. Putain cette religion
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Dans la section +18 ans et dans le goulag
:rire:
il y a 2 ans
Et ça fini sur les deux wokes Camille & Justine, parfait
:sexdoll_langue:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Et ça fini sur les deux wokes Camille & Justine, parfait
:sexdoll_langue:
ILs font un sujet pour une fois sur le sentiments que les hommes éprouvent et effectivement il faut que ca finissent sur: " au final les victimes sont les femmes"
:valentin_lunettes:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
"Masculinistes" "Mysogines"

Allez je m'arrête là, quelle bande de sales merdes ces journalopes. Toujours prendre les exemples les plus extrêmes pour décrédibiliser une cause et des faits. Bien sûr on ne met pas en avant les kheys qui ont des propos plus nuancés.

Mais le pire dans tous ça c'est que des golems croient encore en la TV. Putain cette religion
ET BIEN EVIDAMMENT CEST PRESENTER PAR UNE FEMME
il y a 2 ans
heuresment qu'il tombe pas sur les topics du genre "cette meuf tu lui fait quoi "
il y a 2 ans
Bordel @Uena la chance
il y a 2 ans
bientôt la patience doublera squeezie en nombre de vuew
:benzemonstre:
il y a 2 ans
:jax4:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
ET BIEN EVIDAMMENT CEST PRESENTER PAR UNE FEMME
En même temps ce serait le bordel s'il fallait changer de présentateur par rapport au sujet
il y a 2 ans
la video est down
il y a 2 ans
Lien mort
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans