InscriptionConnexion
Réchauffement climatique + boucle sur le féminisme et les wokes
:AnyaBanana:
sur tous vos écrans cet été
:pernaut:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Le lien a été posté ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
sur tous vos écrans cet été
:pernaut:
Les boomers sont lobotomisés pire qu'avec Goebbels
:AnyaSS:

Et ils ont aussi les jeunes dans la poche j'ai l'impression.
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Image
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Je comprends pas, Stephane Edouard a totalement raison sur la destruction de carrière
:zizou:

Sinon, les kheys qui passent à la TV, GG à eux
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ayaaa darkside224 et uenaa aussi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bordel et les meufs du reportage qui agissent exactement comme les définissent les mascus
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Naturelle
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Coucou TF1, venez sur onche les ghostfags
:AnyaTF1U:
il y a 2 ans
aya mais c'est violent !
:Crie:
il y a 2 ans
Masculinistes > féministes
:ok:
:risi8:
il y a 2 ans
Ayaaa
il y a 2 ans
Les deux gouines à la fin sont totalement hors sujet, elles font dériver vers la violence verbale de leurs opposants, sans parler du fond, la place de la femme dans la société woke actuelle.
:michelonfray_zoomed:
il y a 2 ans
Les deux gouines à la fin sont totalement hors sujet, elles font dériver vers la violence verbale de leurs opposants, sans parler du fond, la place de la femme dans la société woke actuelle.
:michelonfray_zoomed:
Surtt que sur le net, tt le monde reçoit des menances, mm sur un fofo anonyme on en reçoit
il y a 2 ans
Camille et Justine qui se prennent en photo avec Nikita Bellucci qui se prend des pines de masculinistes dans le fiakos twitter.com https://twitter.com/Nikit[...]tatus/1264893643594366977
Cocasse
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Perso, je suis dans le même cas.

Au final c'est qu'une illusion, c'est toujours la même caste qui conservera le pouvoir.
Suffit de posséder les médias et l'argent, et tu influencera les gens comme les bon golems qu'ils sont.

Les golems voteront toujours bien avec la propagande des médias, les autres seront diffamé et calomnié, et avec les lois délirantes sur les fakes news/propos "haineux"/vérrouillage d'internet, ne pourront jamais se défendre.
Finalement, le mensonge deviendra vérité sourcé et sur wikipedia ect ... Et tout les gens se pensant "bien informé" repeteront un mensonge.
il y a 2 ans
Vivons heureux, vivons caché, sans journalopes pour nous faire chier (ni trop de Gilbert)
:risibo:
il y a 2 ans
Surtt que sur le net, tt le monde reçoit des menances, mm sur un fofo anonyme on en reçoit
Mets à jour OnTchat ou t mort
:AnyaFlingue:

je rigole évidement
:Anya1:

il y a 2 ans
Ben oui, les mecs de droite reçoivent aussi des insultes et des menaces de mort, ces deux goudous sont complètement à coté de la plaque
il y a 2 ans
Mets à jour OnTchat ou t mort
:AnyaFlingue:

je rigole évidement
:Anya1:

D'ailleurs, j'ai oublié de publier la version qui vire la signature des messages quand ontchat est activé
il y a 2 ans