Ce sujet a été résolu
AnyaTaylorJoie
2 ans
Réchauffement climatique + boucle sur le féminisme et les wokes
sur tous vos écrans cet été
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
sur tous vos écrans cet été
Les boomers sont lobotomisés pire qu'avec Goebbels
Et ils ont aussi les jeunes dans la poche j'ai l'impression.
Et ils ont aussi les jeunes dans la poche j'ai l'impression.
il y a 2 ans
Je comprends pas, Stephane Edouard a totalement raison sur la destruction de carrière
Sinon, les kheys qui passent à la TV, GG à eux
Sinon, les kheys qui passent à la TV, GG à eux
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Bordel et les meufs du reportage qui agissent exactement comme les définissent les mascus
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Les deux gouines à la fin sont totalement hors sujet, elles font dériver vers la violence verbale de leurs opposants, sans parler du fond, la place de la femme dans la société woke actuelle.
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
Les deux gouines à la fin sont totalement hors sujet, elles font dériver vers la violence verbale de leurs opposants, sans parler du fond, la place de la femme dans la société woke actuelle.
il y a 2 ans
Camille et Justine qui se prennent en photo avec Nikita Bellucci qui se prend des pines de masculinistes dans le fiakos
https://twitter.com/Nikit[...]tatus/1264893643594366977
Cocasse
Cocasse
il y a 2 ans
Perso, je suis dans le même cas.
Au final c'est qu'une illusion, c'est toujours la même caste qui conservera le pouvoir.
Suffit de posséder les médias et l'argent, et tu influencera les gens comme les bon golems qu'ils sont.
Les golems voteront toujours bien avec la propagande des médias, les autres seront diffamé et calomnié, et avec les lois délirantes sur les fakes news/propos "haineux"/vérrouillage d'internet, ne pourront jamais se défendre.
Finalement, le mensonge deviendra vérité sourcé et sur wikipedia ect ... Et tout les gens se pensant "bien informé" repeteront un mensonge.
Au final c'est qu'une illusion, c'est toujours la même caste qui conservera le pouvoir.
Suffit de posséder les médias et l'argent, et tu influencera les gens comme les bon golems qu'ils sont.
Les golems voteront toujours bien avec la propagande des médias, les autres seront diffamé et calomnié, et avec les lois délirantes sur les fakes news/propos "haineux"/vérrouillage d'internet, ne pourront jamais se défendre.
Finalement, le mensonge deviendra vérité sourcé et sur wikipedia ect ... Et tout les gens se pensant "bien informé" repeteront un mensonge.
il y a 2 ans
Vivons heureux, vivons caché, sans journalopes pour nous faire chier (ni trop de Gilbert)
il y a 2 ans
Mets à jour OnTchat ou t mort
je rigole évidement
il y a 2 ans
Ben oui, les mecs de droite reçoivent aussi des insultes et des menaces de mort, ces deux goudous sont complètement à coté de la plaque
il y a 2 ans