Ce sujet a été résolu
Perso, je suis dans le même cas.
Au final c'est qu'une illusion, c'est toujours la même caste qui conservera le pouvoir.
Suffit de posséder les médias et l'argent, et tu influencera les gens comme les bon golems qu'ils sont.
Les golems voteront toujours bien avec la propagande des médias, les autres seront diffamé et calomnié, et avec les lois délirantes sur les fakes news/propos "haineux"/vérrouillage d'internet, ne pourront jamais se défendre.
Finalement, le mensonge deviendra vérité sourcé et sur wikipedia ect ... Et tout les gens se pensant "bien informé" repeteront un mensonge.
Au final c'est qu'une illusion, c'est toujours la même caste qui conservera le pouvoir.
Suffit de posséder les médias et l'argent, et tu influencera les gens comme les bon golems qu'ils sont.
Les golems voteront toujours bien avec la propagande des médias, les autres seront diffamé et calomnié, et avec les lois délirantes sur les fakes news/propos "haineux"/vérrouillage d'internet, ne pourront jamais se défendre.
Finalement, le mensonge deviendra vérité sourcé et sur wikipedia ect ... Et tout les gens se pensant "bien informé" repeteront un mensonge.
Y'a jamais eu de véritable démocratie en France, le peuple ne décide de rien, les élections étant un principe aristocratique dévoyé qyi ne désigne plus les meilleurs mais les plus corrompus.
Beaucoup de gens sont au courant de l'arnaque.
Idem pour l'argent et les médias.
Je pense personnellement que les nouvelles monnaies type bitcoin/monero peuvent renverser le système. Idem pour le web3 qui deviendra incensurable
Beaucoup de gens sont au courant de l'arnaque.
Idem pour l'argent et les médias.
Je pense personnellement que les nouvelles monnaies type bitcoin/monero peuvent renverser le système. Idem pour le web3 qui deviendra incensurable
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vivons heureux, vivons caché, sans journalopes pour nous faire chier (ni trop de Gilbert)
croire qu'il n'y a pas de gilbert ici
il y a 2 ans
croire qu'il n'y a pas de gilbert ici
Un monde sans Gilbert sur Internet, j'en rêve d'être libre de faire de blagues comme vers 2005
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Un monde sans Gilbert sur Internet, j'en rêve d'être libre de faire de blagues comme vers 2005
2005 ? Jusqu'en 2015 c'était gratuit
il y a 2 ans
Il doit quand-même bien rigolé le Gilbert qui nous surveille

Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
2005 ? Jusqu'en 2015 c'était gratuit
Ouais, mais sans les réseaux sociaux et la censure sur JVC
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
la video
évidement que la source de nos maux c'est les femmes en général ça et la société de merde qui a créé la femme moderne
cimer pour la vidéo sinon
cimer pour la vidéo sinon
il y a 2 ans
j'avais un pote chaudronnier il en faisait des plus belles mais elle me parait belle
il y a 2 ans
La Palme du double cuck est attribuée au feed d'ici
non seulement enième stratagème de l'oligarchie de buzzer des conflits horizontaux stériles pour que les golems ne lèvent pas les yeux vers les comploteurs mais en plus ça parle de jvcuck ce qui nous ne concerne plus puisqu'ici c'est onche les candaules
non seulement enième stratagème de l'oligarchie de buzzer des conflits horizontaux stériles pour que les golems ne lèvent pas les yeux vers les comploteurs mais en plus ça parle de jvcuck ce qui nous ne concerne plus puisqu'ici c'est onche les candaules
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
qui
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
Il y avait un reportage sur les soudeuses juste avant
Je m'inflige ça en mangeant tous les soirs ou presque
gneugneu nous les femmes on soude aussi bien que les heaumes
Je m'inflige ça en mangeant tous les soirs ou presque
gneugneu nous les femmes on soude aussi bien que les heaumes
On va se mentir en général les femmes sont de bonnes soudeuses. Cela dit quand t'es sur le chantier et qu'il faut aller se glisser et se plier en quatre dans un endroit a la con, c'est pas notre femme forte et indépendante qu'on envoie, c'est encore TourteAuFoutre
il y a 2 ans