La première photo
https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi, y a un vieux qui m'a pris la tête dans le bus, je me suis un doigts dans la gorge pour lui vomir dessus, c'est pas sorti mais il est sorti à l'arrêt suivant parce qu'il en pouvait plus
Moi qui suit du genre poli et courtois, j'ai sorti un gros "Ferme ta gueule il fait froid dehors ! T'es pas contente, tu prends ta caisse solo avec ton masque"
J'ak parlé comme ca car elle m'avait invectivé super agressivement :leboss:
J'ak parlé comme ca car elle m'avait invectivé super agressivement :leboss:
il y a 3 ans
Quand je vois encore des salopes masquées :leboss:
0 respect, je me fous bien de leur gueule :leboss:
J'ai même embrouillé salement une boomeuse FFP2 car j'avais osé fermer la fenêtre du train cet hiver :leboss:
Avant je prenais sur moi et je disais rien, maintenant, pour imager, je suis armé pour défendre mes frontières :leboss:
0 respect, je me fous bien de leur gueule :leboss:
J'ai même embrouillé salement une boomeuse FFP2 car j'avais osé fermer la fenêtre du train cet hiver :leboss:
Avant je prenais sur moi et je disais rien, maintenant, pour imager, je suis armé pour défendre mes frontières :leboss:
Je tousse toujours à côté mais à l'époque de l'hystérie c'était plus drôle
il y a 3 ans
Sinon j'ai aussi perdu le fameux respect des anciens, avec les redpill boomer :leboss:
IRL, hormis les infirmes, blessés ou ceux qui ont l'air vraiment sympa, je leur laisse plus la place dans les transports :leboss:
Comment ils te fixent zehef quand tu fais ca :leboss:
IRL, hormis les infirmes, blessés ou ceux qui ont l'air vraiment sympa, je leur laisse plus la place dans les transports :leboss:
Comment ils te fixent zehef quand tu fais ca :leboss:
il y a 3 ans
Je tousse toujours à côté mais à l'époque de l'hystérie c'était plus drôle
Aya, il y avais un taré FFP2 qui ouvrait les portes à chaque arrêt du train sous -10° à 6h du mat :leboss:
J'étais saoulé donc j'ai feint une conversation au tel en disant que j'avais peut être le covid, en toussant comme un fumeur de Gitanes :leboss:
Il a fui terrifié vers la rame de train suivante :leboss:
J'étais saoulé donc j'ai feint une conversation au tel en disant que j'avais peut être le covid, en toussant comme un fumeur de Gitanes :leboss:
il y a 3 ans
Aya, il y avais un taré FFP2 qui ouvrait les portes à chaque arrêt du train sous -10° à 6h du mat :leboss:
aya
Les mecs qui te regardaient mal quand tu étais dans le train sans masque à l'époque. Après je l'avais à portée de main au cas où des pandores débarquent.
Les mecs qui te regardaient mal quand tu étais dans le train sans masque à l'époque. Après je l'avais à portée de main au cas où des pandores débarquent.
il y a 3 ans
Ils ont essayé de lancer un arc sécheresse en début d'année, mais comme il a pas arrêté de pleuvoir depuis, ça n'a pas trop pris
il y a 3 ans