Je l’avais jamais vu
T’as celle de Raoult qui danse ?
T’as celle de Raoult qui danse ?
@CJNilsonic sur X
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon vraiment zonzon mon ref ma confirmé
Et d'autre aussi en même temps c'est un cassos
Et d'autre aussi en même temps c'est un cassos
Mais bordel cette sélection
Prison pour être sorti dehors je savais même pas que c'était possible
il y a 3 ans
Perso première semaine du couvre feu un flic m’a menacé pour mettre mon masque dans la rue VIDE avec FULL VENT sur la place du TROCADÉRO complément VIDE
Ah et aussi je me suis pris une amende non respect du couvre feu, escouade armée de gros calibre qui m’ont entouré à 4, seul dans la rue
Ah et aussi je me suis pris une amende non respect du couvre feu, escouade armée de gros calibre qui m’ont entouré à 4, seul dans la rue
Putain, cette dystopie.
Et les golems ont revotés pour Macron...
Et les golems ont revotés pour Macron...
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans
Je m'en remet toujours pas, ça dépassait tout entendement, pendant 2 ans. On s'est fait fouetté en masse, 90% de la population s'est faite piqué, les policiers ont interdit aux enfants de sortir, allait chercher des coureurs, promeneur en pleine forêt, te verbalisait si tu te levais dans un bar, assis tout allait bien, toutes les boîtes, les trains, les bars, tout était soumis à un PASS. Ayaoooo
il y a 3 ans
ayaa je me rappelle avoir FUIT un bar avec un pote car on était pas vax
c'etait un bar qui laissait passer des non-vax (sans demander de QR CODE a l'entrée)
puis vers 23h00 lé gérant du bar vient nous voir et nous dit qu'il faut vite se barrer car une patrouille est en train de contrôler le bar d'à côté
nous on se casse tranquillement, y'avit 1 flic devant l'entrée du bar à côté, un autre dedans
on monte dans notre voiture et on attend, on les voit rentrer dans le bar où on était
puis à leur sortie on retourne dans le bar
bordel j'avais l'impression d'être en 39-45
cette ARC DE FOU n'empêche
c'etait un bar qui laissait passer des non-vax (sans demander de QR CODE a l'entrée)
puis vers 23h00 lé gérant du bar vient nous voir et nous dit qu'il faut vite se barrer car une patrouille est en train de contrôler le bar d'à côté
nous on se casse tranquillement, y'avit 1 flic devant l'entrée du bar à côté, un autre dedans
on monte dans notre voiture et on attend, on les voit rentrer dans le bar où on était
puis à leur sortie on retourne dans le bar
bordel j'avais l'impression d'être en 39-45
cette ARC DE FOU n'empêche
Ayaaaa quand on sortait avec des potes façon splinter cell, mission d'infiltration dans les rues déserte, dans l'obscurité de la noche, avec un mec faisant le repérage, on se parlait en code militaire
Longer les murs de la ville, s'accroupir, se cacher à la moindre voiture qui passe pour aller à l'épicerie du coin acheter des bières
Longer les murs de la ville, s'accroupir, se cacher à la moindre voiture qui passe pour aller à l'épicerie du coin acheter des bières
il y a 3 ans
Ce n'est pas fini. Dans le journal papier,ils parlent de COVID long. Cette hiver ça reprendra.
Le vaccin combiné COVID grippe existe
Le vaccin combiné COVID grippe existe
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Perso première semaine du couvre feu un flic m’a menacé pour mettre mon masque dans la rue VIDE avec FULL VENT sur la place du TROCADÉRO complément VIDE
C'est depuis le Covid que j'ai un sourire en coin quand un flic se fait tuer
https://image.noelshack.com[...]/07/5/1676672839-oops.png
il y a 3 ans
Ayaaaa quand on sortait avec des potes façon splinter cell, mission d'infiltration dans les rues déserte, dans l'obscurité de la noche, avec un mec faisant le repérage, on se parlait en code militaire
ayaaa l'ambiance medal of honor 39-45 en plein paris occupé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalgré mes 0 doses, 0 pass sanitaire j'ai quand même l'impression de m'être fait violé, une entrave pure et simple à ma liberté la plus élémentaire, la seule différence c'est qu'ils n'ont pas pénétré ma peau, mais mon esprit oui, par procuration, dû au reste de la population, on a été foutu en cage, empêché de vivre ou de faire quoique ce soit, j'ai arrêté les études pile durant cette période.
Je me bourrait la gueule constamment pour oublier à quel point l'état a un contrôle absolu sur ma petite vie insignifiante, m'écrasant de tout son poids avec la masse de golem avec. Toujours du mal à le digérer, même la grippe espagnole avec 100 millions de morts n'a pas susciter de telles mesures liberticides, bordel on a été foutu en cage comme des lapins
Je me bourrait la gueule constamment pour oublier à quel point l'état a un contrôle absolu sur ma petite vie insignifiante, m'écrasant de tout son poids avec la masse de golem avec. Toujours du mal à le digérer, même la grippe espagnole avec 100 millions de morts n'a pas susciter de telles mesures liberticides, bordel on a été foutu en cage comme des lapins
il y a 3 ans
Bientôt le délire Grande sécheresse
Les JT qui ont déjà commencé a remplacer le skin des cartes en mode désertique
Les JT qui ont déjà commencé a remplacer le skin des cartes en mode désertique
il y a 3 ans
Bof sur Toulouse durant les 2 ans et j'ai continué ma vie sans avoir de problème avec les flics. Le perif était vide et j'avais toujours ma petite lettre sur l'honneur sur moi.
il y a 3 ans
Bof sur Toulouse durant les 2 ans et j'ai continué ma vie sans avoir de problème avec les flics. Le perif était vide et j'avais toujours ma petite lettre sur l'honneur sur moi.
Combien de doses ?
il y a 3 ans
Combien de doses ?
Bah 0. J'ai juste continué à vivre comme si de rien n'était.
il y a 3 ans
Mais bordel cette sélection
il y a 3 ans
Tu n'as pas fini clef, le projet c'est l'iditentité numérique, et même l'argent numérique, la surveillance de tous par tous, et les golems qui se dénoncent les uns les autres
C'est le projet de 3/4 milliardaires occidentaux, rien de plus.
Il suffit de quitter l'Europe et les pays du G7 gangrèné par les élites sataniques
Il suffit de quitter l'Europe et les pays du G7 gangrèné par les élites sataniques
il y a 3 ans
Bloquer sur Bordeaux,
J'ai commencé à squatté dehors près du magasin d'alcool avec les marginaux en mode clochard.
Ont étaient bien bourrés et un jour une esquad de police est passé à côté de nous.
Ont a pas étaient contrôler.
Le Cosplay clochard ça le fait.
J'ai commencé à squatté dehors près du magasin d'alcool avec les marginaux en mode clochard.
Ont étaient bien bourrés et un jour une esquad de police est passé à côté de nous.
Ont a pas étaient contrôler.
Le Cosplay clochard ça le fait.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans