Créer un compteSe connecter
Je m'en remet toujours pas, ça dépassait tout entendement, pendant 2 ans. On s'est fait fouetté en masse, 90% de la population s'est faite piqué, les policiers ont interdit aux enfants de sortir, allait chercher des coureurs, promeneur en pleine forêt, te verbalisait si tu te levais dans un bar, assis tout allait bien, toutes les boîtes, les trains, les bars, tout était soumis à un PASS. Ayaoooo
il y a 3 ans
Incroyable ce que la population a gobé comme mensonges et contraintes
:risitas_ahi:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 3 ans
Incroyable ce que la population a gobé comme mensonges et contraintes
:risitas_ahi:
:Bol2:
il y a 3 ans
Je m'en remet toujours pas, ça dépassait tout entendement, pendant 2 ans. On s'est fait fouetté en masse, 90% de la population s'est faite piqué, les policiers ont interdit aux enfants de sortir, allait chercher des coureurs, promeneur en pleine forêt, te verbalisait si tu te levais dans un bar, assis tout allait bien, toutes les boîtes, les trains, les bars, tout était soumis à un PASS. Ayaoooo
Perso pendant le confinement j'étais souvent dehors puisque j'étais dans la campagne du 02

Nofake y avait masse de vieux le long du canal de l'Ourcq qui disait ''ouais là-bas ya les gendarmes ect''

Et zéro pikouz
:Doigt2:

Mais bien vue l'opé
Image Image
il y a 3 ans
Comme pour tous les autres sujets polémiques les golems ont une amnésie généralisé concernant le covid, entre temps il y a eu la guerre en ukraine et Mercredi sur Netflix
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Je réalise toujours pas on était en plein délire, un vrai épisode des Simpson
:jesuszoom:
il y a 3 ans
Y a encore 2 ans, les gens montraient ouvertement être de gros soumis teubés jusqu'à la moelle

Mais bon, ça s'est arrêté depuis l'attaque russe, ouf, la vie d'avant, la vraie
:jesusmac:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Tu n'as pas fini clef, le projet c'est l'iditentité numérique, et même l'argent numérique, la surveillance de tous par tous, et les golems qui se dénoncent les uns les autres
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Et nofake je connais lun des premiers a avoir été en prison pour non respect du confinement
:issou:
Image Image
il y a 3 ans
0RED0
0RED0
3 ans
Comme pour tous les autres sujets polémiques les golems ont une amnésie généralisé concernant le covid, entre temps il y a eu la guerre en ukraine et Mercredi sur Netflix
:pouetpouet:
Ceci
"Passe à autre chose, le complotiste.
:fille1:
"
il y a 3 ans
C'était très très extrême quand on y repense
il y a 3 ans
Et nofake je connais lun des premiers a avoir été en prison pour non respect du confinement
:issou:
Ayaaaaaaa c'était du sursis j'espère
:nez:
il y a 3 ans
L’Europe n’a plus de mémoire, elle est tout simplement sortie de l’histoire depuis nombre d’années, la notion de temporalité du peuple est inexistante, l’Europe n’est plus dans l’histoire, il rien ne peut arriver de même que rien n’est jamais arrivé
:risitas_zizou:

Les Français sont des poissons rouge qui mangent leur propre déjection le tour du bocal fait
:goulemz:
il y a 3 ans
Salut les shills !

Streamable
Vidéo Streamable
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans
90% de la pop était d'accord et prête à balancer son voisin
:)

Je HAIS ce pays
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Ayaaaaaaa c'était du sursis j'espère
:nez:
Non vraiment zonzon mon ref ma confirmé
Et d'autre aussi en même temps c'est un cassos
Image Image
il y a 3 ans
ayaa je me rappelle avoir FUIT un bar avec un pote car on était pas vax
:jesus_moqueur:

c'etait un bar qui laissait passer des non-vax (sans demander de QR CODE a l'entrée)

puis vers 23h00 lé gérant du bar vient nous voir et nous dit qu'il faut vite se barrer car une patrouille est en train de contrôler le bar d'à côté

nous on se casse tranquillement, y'avit 1 flic devant l'entrée du bar à côté, un autre dedans

on monte dans notre voiture et on attend, on les voit rentrer dans le bar où on était

puis à leur sortie on retourne dans le bar

bordel j'avais l'impression d'être en 39-45

cette ARC DE FOU n'empêche
il y a 3 ans
Salut les shills !

Streamable
Vidéo Streamable
Je l’avais jamais vu
:nez2:

T’as celle de Raoult qui danse ?
:Risitasse:
il y a 3 ans
Salut les shills !

Streamable
Vidéo Streamable
aya djoko qui boit les larmes des vaccinés
il y a 3 ans
ayaa je me rappelle avoir FUIT un bar avec un pote car on était pas vax

c'etait un bar qui laissait passer des non-vax (sans demander de QR CODE a l'entrée)

puis vers 23h00 lé gérant du bar vient nous voir et nous dit qu'il faut vite se barrer car une patrouille est en train de contrôler le bar d'à côté

nous on se casse tranquillement, y'avit 1 flic devant l'entrée du bar à côté, un autre dedans

on monte dans notre voiture et on attend, on les voit rentrer dans le bar où on était

puis à leur sortie on retourne dans le bar

bordel j'avais l'impression d'être en 39-45

cette ARC DE FOU n'empêche
Perso première semaine du couvre feu un flic m’a menacé pour mettre mon masque dans la rue VIDE avec FULL VENT sur la place du TROCADÉRO complément VIDE
:Crie:

Ah et aussi je me suis pris une amende non respect du couvre feu, escouade armée de gros calibre qui m’ont entouré à 4, seul dans la rue
:risi_jzoom:
il y a 3 ans