InscriptionConnexion
Génial ce topic
:bave:
Salut Khey, content que ça te plaise. Tu veux t'abonner ?
:Daron:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Salut Khey, content que ça te plaise. Tu veux t'abonner ?
:Daron:
Oui khey je suis intéressé par l’abonnement
:oui:

Je vais me mettre à jour de tes autres topics
:ok:

Celui sur le bon grain et l’ivraie est passionnant
il y a 2 ans
Oui khey je suis intéressé par l’abonnement
:oui:

Je vais me mettre à jour de tes autres topics

Celui sur le bon grain et l’ivraie est passionnant
Je t'ajoute sur les listes des abonnés de l'académie, tu recevra une notification à chaque nouvelle publication.
:risipipe:

La prochaine ne devrait pas trop tarder je pense.
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Je t'ajoute sur les listes des abonnés de l'académie, tu recevra une notification à chaque nouvelle publication.

Un grand merci clé
:hap:
il y a 2 ans
Tu as oublié : caillette, raie, craie, kheyounet
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Tu as oublié : caillette, raie, craie, kheyounet
c'est vrai que j'en ai oublié quelques-uns, je rajouterai ça dans une mise à jour, merci
:cafe:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans

Je suis prêt
:risipop_corn:
il y a 2 ans
Je suis prêt
:risipop_corn:
Niquel, faudra attendre encore un peu, je suis pas encore prêt.

Les prochaines publications seront importantes, je vais essayer de faire ça bien mais c'est pas gagné.

Dans l'ordre il y aura

-le prochain article, qui va traiter sur les images. Pas les stickers mais on va rester dans le domaine de l'imagerie.

Et après cela il y aura la première conférence de l'académie.

Les conférences n'apporteront pas d'élément nouveau en particulier, elles seront une reprise complète de tout ce qui a été fait jusqu'à présent. Il s'agira en gros de prendre tous les articles et de les relier ensemble pour faire un grand exposé, l'ensemble sera peaufiné, amélioré, divers ajout seront fait. Bref c'est une reprise totale du travail et surtout un affinage.

Les conférences auront lieu à l'extérieur de Onche, sur les autres jvc-like. Soit Avenoel, 2sucres et le 18-25

Toutes les conférences n'auront pas lieu en même temps, je vais faire ça lentement et tranquillement, forum par forum.

Je donnerai le lien pour que vous puissiez y assister, et éventuellement participer même si ce n'est évidemment pas obligatoire.

:d)
l'objectif général de la manoeuvre est de faire connaitre progressivement la Kheyoulogie à tous les Kheys, quel que soient le forum sur lequel ils se trouvent.

j'essayerai également de faire des topics-antenne, si les diverses administrations des forums sont d'accord. Un topic-antenne est une sorte de relai de l'académie. En gros l'idée c'est qu'à chaque fois que je publierai quelque chose ici il y aura également un doublon sur les topics-antenne des autres forums.

-Cela permettra aux Kheys des autres forums de continuer à suivre les publications même s'ils ne sont pas sur Onche
-Ce sera aussi un lien entre les forums
-Et il y a également la question de la sécurité. A supposer qu'un scénario catastrophe arrive et que plusieurs forums soient attaqués en même temps voire durablement mis hors-service, l'académie doit pouvoir continuer à exister malgré tout, c'est pourquoi je tiens à placer des relais un peu partout. Ainsi le travail ne sera pas perdu, et les Kheys pourront continuer de lire et faire perdurer leur culture y compris dans les pires scénarios

Dans tout les cas, l'académie elle-même restera sur Onche, le quartier général de la Kheyoulogie est installé ici et il y restera.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Niquel, faudra attendre encore un peu, je suis pas encore prêt.

Les prochaines publications seront importantes, je vais essayer de faire ça bien mais c'est pas gagné.

Dans l'ordre il y aura

-le prochain article, qui va traiter sur les images. Pas les stickers mais on va rester dans le domaine de l'imagerie.

Et après cela il y aura la première conférence de l'académie.

Les conférences n'apporteront pas d'élément nouveau en particulier, elles seront une reprise complète de tout ce qui a été fait jusqu'à présent. Il s'agira en gros de prendre tous les articles et de les relier ensemble pour faire un grand exposé, l'ensemble sera peaufiné, amélioré, divers ajout seront fait. Bref c'est une reprise totale du travail et surtout un affinage.

Les conférences auront lieu à l'extérieur de Onche, sur les autres jvc-like. Soit Avenoel, 2sucres et le 18-25

Toutes les conférences n'auront pas lieu en même temps, je vais faire ça lentement et tranquillement, forum par forum.

Je donnerai le lien pour que vous puissiez y assister, et éventuellement participer même si ce n'est évidemment pas obligatoire.

l'objectif général de la manoeuvre est de faire connaitre progressivement la Kheyoulogie à tous les Kheys, quel que soient le forum sur lequel ils se trouvent.

j'essayerai également de faire des topics-antenne, si les diverses administrations des forums sont d'accord. Un topic-antenne est une sorte de relai de l'académie. En gros l'idée c'est qu'à chaque fois que je publierai quelque chose ici il y aura également un doublon sur les topics-antenne des autres forums.

-Cela permettra aux Kheys des autres forums de continuer à suivre les publications même s'ils ne sont pas sur Onche
-Ce sera aussi un lien entre les forums
-Et il y a également la question de la sécurité. A supposer qu'un scénario catastrophe arrive et que plusieurs forums soient attaqués en même temps voire durablement mis hors-service, l'académie doit pouvoir continuer à exister malgré tout, c'est pourquoi je tiens à placer des relais un peu partout. Ainsi le travail ne sera pas perdu, et les Kheys pourront continuer de lire et faire perdurer leur culture y compris dans les pires scénarios

Dans tout les cas, l'académie elle-même restera sur Onche, le quartier général de la Kheyoulogie est installé ici et il y restera.
T’es un grand malade khey, mais c’est génial
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
T’es un grand malade khey, mais c’est génial
:jesus_moqueur:
Bon, si c'est génial ça va alors, ça passe
:ahi:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Bon, si c'est génial ça va alors, ça passe
:ahi:
Je suis quand même curieux de voir les réactions sur jvcuck

Tu t’attends à quoi ?
il y a 2 ans

Tu t’attends à quoi ?
Je m'attend à un succès. Ici je n'ai pas franchement de doutes, je sais que ça plaira aux Kheys. La SEULE chose qui me préoccupe c'est la réaction des modos, mais...j'ai un petit truc pour ça.

Je ne suis pas totalement sûr de mon coup mais avec un peu de chance ça devrait marcher, on verra.

Tu saura tout quand je ferai la grande conférence sur JVC, mais pour l'instant on y est pas encore. C'est encore très éloigné et de nombreuses étapes doivent être franchies avant de pouvoir arriver jusque là. Je publierai sur le 18-25 en dernier. D'abord je vais aller vers les autres jvc-likes.
il y a 2 ans

Tu t’attends à quoi ?
Bon en fait j'ai pris le temps de réfléchir un peu...Je te disais que j'étais sûr que ça marcherai bien si je faisais un topic sur le 18-25. Eh bien finalement je n'en suis plus si sûr. En fait je ne sais pas trop.
:risi_celestin:

Je vais tenter quand même, on verra bien.
il y a 2 ans
Ouai, du coup on va tenter le coup.

Putain j'aime pas ça mais bon, y a pas le choix. Faut essayer pour savoir.
il y a 2 ans
Ok c'est bon, la décision est prise de toute façon, je vais y aller.
:risitas_ahi:

Pas ce soir par contre, j'ai encore un peu de boulot.
il y a 2 ans
Ouai j'ai vu ton édit, j'étais en train de répondre.

Ben ce qui me fait peur c'est...je sais pas, c'est un peu comme le trac si tu veux.

C'est pas un truc très logique ou rationnel, y a pas vraiment de raisons ou quoi. C'est juste le trac.

Rien de grave non plus hein, c'est pas un vrai problème. Je surmonte ça à chaque fois, mais sur le moment c'est chiant quoi. Quand tu présente un truc tu peux t'imaginer que les gens vont pas aimer et que tu vas te faire jeter.
il y a 2 ans
C'est gentil, cimer clé.

Bon je vais essayer de pas trop y penser en attendant, et puis j'ai du pain sur la planche. Faut pas que je traine trop non plus, ça va bientôt faire une semaine que j'ai posté mon dernier truc, faut que je m'active un peu.
il y a 2 ans
Résumé ?
:chien_blase:
il y a 2 ans
J’ai explosé à « A l’exception des mosaiques de cigarettes »
:bras:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
Et bien j’ai fini de lire tout ça, je te remercie pour ton travail il permet de prendre du recul sur les différents phénomènes engendrés par la communauté
:joint:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans