Créer un compteSe connecter
Enorme malaise, les Abbassides, l'âge d'or Islamique, c'était quoi ? Les Fatimides, Al Andalus c'était quoi ?
Beaucoup d'inventions sont dues aux musulmans de ce temps là
:jesusmac:

Mais ça, homme 100 que tu es, tu ne le comprends pas

C'est risible, ridicule, tu lies le niveau de ces pays à la religion, comme si la religion au final devait servir le développement d'un pays, on parle de Dieu, pas de technologie crétin

Pour finir ton brisage en règle, petit cuck que tu es, tu établies des liens de pure corrélation entre ça. Sans dire que si on fait une analyse historique, c'est simplement lié à la colonisation, à la démographie, et à la géographie de ces pays, maintenant par pitié, ferme là triste connard
il y a 3 ans
Les musulmans occidentalisés je n’en doute pas, ils suivent le mode de vie de ceux qu’ils prennent comme modèle
Même les autres musulmans en terre d'islam sont pas mieux , t'as des femmes quasi a poil a instanbul et les jeunes sont moins religieux que les ancêtres
:soral_poliment_original:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Le massacre de millions d'hindous pendant plusieurs siècles ça a été mentionné ? Flemme de tout lire
:cafe:
il y a 3 ans
Enorme malaise, les Abbassides, l'âge d'or Islamique, c'était quoi ? Les Fatimides, Al Andalus c'était quoi ?
Beaucoup d'inventions sont dues aux musulmans de ce temps là

Mais ça, homme 100 que tu es, tu ne le comprends pas

C'est risible, ridicule, tu lies le niveau de ces pays à la religion, comme si la religion au final devait servir le développement d'un pays, on parle de Dieu, pas de technologie crétin

Pour finir ton brisage en règle, petit cuck que tu es, tu établies des liens de pure corrélation entre ça. Sans dire que si on fait une analyse historique, c'est simplement lié à la colonisation, à la démographie, et à la géographie de ces pays, maintenant par pitié, ferme là triste connard
Ces gens qui parlent de l’état actuel des choses ne voient que le bout de leur nez et leur raison ne va guère plus loin
il y a 3 ans
Le massacre de millions d'hindous pendant plusieurs siècles ça a été mentionné ? Flemme de tout lire
Non ya juste les islamistes qui bouclent ici , les kheys ont lâcher le topic depuis longtemps
:melancolique:
il y a 3 ans
Même les autres musulmans en terre d'islam sont pas mieux , t'as des femmes quasi a poil a instanbul et les jeunes sont moins religieux que les ancêtres
:soral_poliment_original:
Istanbul est une ville mondialisée, une bulle très occidentalisée. J’en étais moi même abasourdi sur place
:stupefait:

Sinon le pays en général est plus conservateur
C’est du 50/50 là bas
il y a 3 ans
Ces gens qui parlent de l’état actuel des choses ne voient que le bout de leur nez et leur raison ne va guère plus loin
Sans dire que ce n'est que pure corrélation, en aucun cas lié à la religion, il croit, il ne sait pas
il y a 3 ans
Les adorateurs de vaches ?
Non je n’en ai pas entendu parler
il y a 3 ans
Istanbul est une ville mondialisée, une bulle très occidentalisée. J’en étais moi même abasourdi sur place

Sinon le pays en général est plus conservateur
C’est du 50/50 là bas
Les grosses villes sont corrompus oui, tragique notroll même si je peut pas vous pifrez vous méritez pas ça
:brassens:
il y a 3 ans
@Bardella qu'as tu à nous dire maintenant le brisé ?
il y a 3 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6wud4s6eoxcvprtz5cx1m.jpg

Voici les différents voiles possibles, tant qu'ils couvrent la chevelure, le cou, et que les habits cachent les formes du corps jusqu'aux pieds.

En dépit de la RAGE de beaucoup
:brad:

-Il sert à atténuer l'attractivité de la femme en cachant ses formes autant que possible, en cachant sa beauté, en la rendant moins désirable aux yeux des étrangers.
Vous savez tous ici combien l'homme aime reluquer les femmes, les topics quotidiens sur ce forum en sont une démonstration suffisante.
Exposer sa beauté aux étrangers est un manque de pudeur en Islam, cette beauté y est l'exclusivité du seul mari

-De par cette atténuation de la beauté elle est aussi une protection contre tout ce qui pourrait arriver de fâcheux une fois qu'un homme se soit un peu trop épris d'une femme, elle diminue donc les risques d'harcèlement et de viol.
On compte de 35 à 75 000 viols déclarés par ans en France, c'est tellement banal que les peines sont dérisoires

-Bien que la femme doive obéissance au mari en Islam, le voile en lui même n'est un signe de soumission qu'à Dieu, celles qui se voilent ne se voilent pas pour leurs maris, c'est absurde, et si il y en a elles n'en tireront aucun bénéfice en Islam car la bonne intention fait défaut
il y a 3 ans
Ce n’est pas toi ou moi qui décidons de ces choses.
Sans fatwas ces gens dont tu parles sont dans l’interdit par rapport à l’Islam est donc condamnables à l’exécution.

Je ne fais pas de pirouettes ni ne joue dans la malhonnêteté.
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guerre

N'y a t'il pas un conflit armé, c'est-à-dire des musulmans qui attaquent des Français avec des armes comme des couteaux ou arme à feu ?
Oui il y en a un

Est-ce pour des raisons ethnique et religieuse ?
Oui les musulmans attaquent des français parce qu'ils sont français et non musulmans

Nous sommes dans la définition exacte de ce qu'est une guerre ethnique et religieuse
Donc les filles mineures qui se font séquestrer et violer par des chances sont de facto des captives de guerre, donc faire ça est autorisé dans votre religion. N'essaie mas de déformer la réalité, les faits sont là et donc en tant que français non musulmans vivant dans mon pays natal qui est non musulman, je suis dans mon bon droit d'être dérangé par ta religion étrangère qui autorise ça dans mon pays.

J'espère que c'est assez clair pour toi
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
"c'est clair que les lecture des corans ne leur a pas aidé" comment peux tu affirmer ça sachant que la majorité étaient des théologiens
:jesus_moqueur:

L'islam avait une grande importance à cet époque, c'est pas pour rien qu'on l'appelle l'âge d'or, si on suit ta logique l'islam n'aurait fait qu'entraver les savant les plus connus et n'aurait été qu'une coïncidence à cette époque d'innovation technologiques et scientifique ?

"Ce sont les peuples qu'ils ont soumis" ayaa ils étaient jugés tout aussi équitablement que chaque musulmans, l'un devait payé la zakat et l'autre la djizia.
Non il n'y a rien d'équitable, le statut de dhimmi était juridiquement très inférieur. Humiliations et violences étaient le quotidien de ces personnes, tu ne sais pas de quoi tu parles.
il y a 3 ans
La normalisation se la pédophilie

L'interdiction de l'alcool et du porc
Image
il y a 3 ans
Les grosses villes sont corrompus oui, tragique notroll même si je peut pas vous pifrez vous méritez pas ça
:brassens:
Merci pour l’échange clé

Je vais m’pieuter
Bn
il y a 3 ans
La normalisation se la pédophilie

L'interdiction de l'alcool et du porc
Image
il y a 3 ans
Non il n'y a rien d'équitable, le statut de dhimmi était juridiquement très inférieur. Humiliations et violences étaient le quotidien de ces personnes, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Tout dépend du Khalifat, sous les OMmeyyades, non, le premier Khalife avait besoin d'eux, et les autres ensuite aussi, sauf un il me semble, qui a grandement restreint le droit de ces dhimmis. Sous les fatimides aussi, les dhimmis ont été choyées.

Tu ne sais, à l'évidence, pas de quoi tu parles
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guerre

N'y a t'il pas un conflit armé, c'est-à-dire des musulmans qui attaquent des Français avec des armes comme des couteaux ou arme à feu ?
Oui il y en a un

Est-ce pour des raisons ethnique et religieuse ?
Oui les musulmans attaquent des français parce qu'ils sont français et non musulmans

Nous sommes dans la définition exacte de ce qu'est une guerre ethnique et religieuse
Donc les filles mineures qui se font séquestrer et violer par des chances sont de facto des captives de guerre, donc faire ça est autorisé dans votre religion. N'essaie mas de déformer la réalité, les faits sont là et donc en tant que français non musulmans vivant dans mon pays natal qui est non musulman, je suis dans mon bon droit d'être dérangé par ta religion étrangère qui autorise ça dans mon pays.

J'espère que c'est assez clair pour toi
Une fatwa ou rien

Les actions d’un random ou d’un groupe random de français ne parle pas pour le gouvernement français ni le peuple français

Il en va de même pour les musulmans
il y a 3 ans
Les adorateurs de vaches ?
Non je n’en ai pas entendu parler
Des adorateurs de Dieu, hommes femmes et enfants morts au nom de la doctrine que tu défend oui. Par millions, sans compter les viols et les destructions de temples
il y a 3 ans
Tout dépend du Khalifat, sous les OMmeyyades, non, le premier Khalife avait besoin d'eux, et les autres ensuite aussi, sauf un il me semble, qui a grandement restreint le droit de ces dhimmis. Sous les fatimides aussi, les dhimmis ont été choyées.

Tu ne sais, à l'évidence, pas de quoi tu parles
Tu sais à l'évidence, de quoi tu parles
:interloque:
il y a 3 ans