Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le sujet le plus polémique ou le plus dérangeant c’est quoi ?
Je suppose le voile puisque c’est ce qu’il y a de plus directement visible
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoile ,alcool et porc
Je vois pas comment on peut vivre sans ces deux dernier
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
justement on va le remettre en place
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Voile ,alcool et porc
Pour le voile j’suis d’accord, raison pour laquelle j’explique régulièrement la logique derrière
Par contre l’alcool je pensais sue tout le monde savait que c’était de la merde qui 120 milliards d’€ par an en dommages à la société
Par contre l’alcool je pensais sue tout le monde savait que c’était de la merde qui 120 milliards d’€ par an en dommages à la société
il y a 3 ans
Le sujet le plus polémique ou le plus dérangeant c’est quoi ?
la taqîya combiné au djihad
et le fait que ce ne soit pas notre religion, en France.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sujet le plus polémique ou le plus dérangeant c’est quoi ?
Les pratiquants
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
Pour le voile j’suis d’accord, raison pour laquelle j’explique régulièrement la logique derrière
L'alcool c'est le socle de l'humanité depuis des milliers d'années , c'est plus ancien que la plupart des religions monothéiste
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Les causes derrière le développement des sociétés est un sujet trop long à développer
Mais bon pour résumer le pouvoir change constamment de mains, les cerveaux fuient vers le pouvoir, hier le monde musulman dominait, aujourd’hui l’occident, demain l’Asie…
Et le fait d’avoir du pétrole n’encourage pas à rentrer en compet dans la recherche et le dev. Les esclaves le font deja pour toi contre du petrole
Mais bon pour résumer le pouvoir change constamment de mains, les cerveaux fuient vers le pouvoir, hier le monde musulman dominait, aujourd’hui l’occident, demain l’Asie…
Et le fait d’avoir du pétrole n’encourage pas à rentrer en compet dans la recherche et le dev. Les esclaves le font deja pour toi contre du petrole
il y a 3 ans
justement on va le remettre en place
Me remettre en place…
C Rigolo
C Rigolo
il y a 3 ans
Me remettre en place…
C Rigolo
C Rigolo
not radis :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
la taqîya combiné au djihad
C’est la religion de tout le monde.
C’est la vérité
C’est la vérité
il y a 3 ans
le prophète des musulman se fait informer par un ange chrétien pour au final écrire dans le coran à chaque fois qu'il parle de Jésus "fils de marie" pour discrédité la religion qui l'as pourtant inspiré
Enfin je dit que momo a "écrit" mais la vérité c'est que le coran a été mis sur papier bien plus tard, c'est totalement fictionnel
+ tout les classique t'as en tête voile, aicha, mise a mort des apostat, sourate 64, jetage d'homosexuel des toit, esclavagisme, coupage de mains, enfer pour les mécréant, bref c'est de la merde
Enfin je dit que momo a "écrit" mais la vérité c'est que le coran a été mis sur papier bien plus tard, c'est totalement fictionnel
+ tout les classique t'as en tête voile, aicha, mise a mort des apostat, sourate 64, jetage d'homosexuel des toit, esclavagisme, coupage de mains, enfer pour les mécréant, bref c'est de la merde
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans