InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
2 ans
La légende raconte qu'il a fini de le colorier et qu'il passe au second.
:tyler5:
Aya
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Tu m'etonnes... Si ton vécu se résume à 2 pâtés de maisons
:Risitas_wtf:
J'ai vécu toute ma vie a abidjan angré dans plusieurs quartier et toi?
:philippot_scouter:
il y a 2 ans
IvoirienFier incapable de me répondre correctement, qui démontre à tous la pertinence de mon topic
:)
Tu me sors des inepties sans sources et tu te crois intelligent

Tu n'as jamais fais de science de ta vie gamin, même Richard Lynn n'oserais pas sortir tes arguments vomitifs

il y a 2 ans
Sérieux, j'ai de la compassion pour toi :

-La moitié de tes congénères attardés mentaux
-Si tu te comportes normalement (lire, être poli, discret, attentionné), t'es considéré comme un traître à ta race (bounty)
-Les ignobles wokes qui te prennent pour leur petit protégé, qui sont fiers de leur idéologie quand tu fais quelque chose de bien, te mettent en avant.
-Les ignobles wokes qui te collent l'étiquette de victime éternelle
-Les ignobles wokes qui trouvent toutes les excuses imaginables aux noirs qui foutent la merde, ce qui te fait du tort
-Les français qui se méfient de quelqu'un qui ressemble à l'agresseur de leur petit frère, te mettent dans le même sac que les autres
-Etre utilisé génétiquement par les dragons célestes pour détruire un peuple
-Voir que le vivre-ensemble n'existe pas, n'existera jamais, que les tensions raciales ne vont qu'en augmentant, et que tu seras projeté au cœur de problèmes graves, dont tu es pourtant irresponsable.

Force à toi.
:issou1:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Oui et Barack Obama a obtenu le prix Nobel de la paix.
:doggo:
Je parle du prix concourt le gwer le saint graal de tout écrivain tu n'as surement pas eu le temps de bcp lire dans ta vie vu ton statut de modo nazi

:Hasbulla:
il y a 2 ans
La théorie des races met systématiquement les blancs en pole position une aubaine pour les déchets qui ont besoin de nourrir leurs egos

Et désolé ton argument de chez tout les mammifère il y a des races il sort d'où ? C'est pas psk il y a des races de chiens qu'il y a des races humaines, c'est un débat clos depuis longtemps arrête de faire ton complotix passe à autre chose comme Lynn et boucle sur le qi

"Biologically speaking, race does not exist. And this bears serious implications for other definitions of race.

For example, societally speaking, the idea of race certainly does exist. In America, people of color are made aware of their “race” all too often"

scienceandsociety.duke.edu https://scienceandsociety[...]80%9D%20all%20too%20often.

1.3 secondes de recherches google pour vous dire votre niveau de déni + pas de gneu gneu je parles pas anglais ya google trad

il y a 2 ans
Tali
Tali
2 ans
Le first qui a démoli le topic
:interloque:
Le first n'a rien démoli apart sa crédibilité il faut être un idiot fini pour croire au first

C'est évidemment de l'humour mais un humour déplacé et qui ne fais rire que les simples d'esprit comme toi

il y a 2 ans
Le first n'a rien démoli apart sa crédibilité il faut être un idiot fini pour croire au first

C'est évidemment de l'humour mais un humour déplacé et qui ne fais rire que les simples d'esprit comme toi

je plussoie, le first est trizo.
:deuxbaffes:
:Blazacad:
il y a 2 ans

T es brisé tu vas t en remettre mais assume comme un homme si t en es un
:candyup_ent:
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Tali
Tali
2 ans
T es brisé tu vas t en remettre mais assume comme un homme si t en es un
:candyup_ent:
Écris correctement quand tu me parles s'il te plait

il y a 2 ans
Lis ton article le gueux il ne fait que dire que les néer sont une espèce apart entière ce qui peut même être débattu

L'européen n'a qu'une infime parti de sang néer, tu as du suer pour trouver ton papier russe sorti en 2001, désolé de te l'apprendre mais en cherchant sur google en 1.6 secondes tu trouveras malheureusement que le consensus des scientifiques

il y a 2 ans
Merci pour le soutien.
Ce sentiment d'être en dehors des cases est toujours étrange à vivre.
Même dans ma famille proche, ils n'arrivent pas à me cerner et je me sens absolument pas à ma place.

Il n'y a pas que l'intelligence à prendre en compte pour mon cas.
Ma personnalité naturellement solitaire et distante n'arrange pas les choses.
Au final, je me sens à l'aise qu'avec mes amis les plus proches. Logique vu que je les ai "choisis" d'une certaine manière.

Mais au moins, je suis très heureux avec eux donc c'est pas plus mal.
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
J'ai vu un noir lire un livre. Nofake
Le coran ?
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Le coran ?
Même pas.
c'était un vrai livre
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Je parle du prix concourt le gwer le saint graal de tout écrivain tu n'as surement pas eu le temps de bcp lire dans ta vie vu ton statut de modo nazi

:Hasbulla:
Et si t'as pas compris que tous ces prix sont avant tout politique, c'est p'tet effectivement pas tant un cliché que de penser que certains sont plus intelligents que d'autres.
:carte_qi:
il y a 2 ans
Cest impossible
:zhitler:
Ferghan Azihari l'est
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
IvoirienFier en manque de contre-arguments, condamné à chercher des attaques ad personam, comme les femelles
:jpp:

"puceau"
"frustré"
"prolétaire"
"raciste"
"idiot"
"c'est la haine qui t'anime".

On attend encore ses contre-arguments
mais apparemment on n'y aura pas droit
:pacg:

A croire que c'est un fake qui cherche à faire s'humilier un noir virtuel.
Je désapprouve ces méthodes.

Edit : ah si, on a eu droit à "1,3 s de recherche google", avec un article qu'il est sans doute incapable de comprendre, et un mec qui pose son argument d'autorité "crois-moi gros".
Insuffisant
il y a 2 ans
ça n'existe pas donc bon
:risitas_ahi:
:jesus_ahi_main:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Sauf que les problèmes sociaux qui vont en s'accentuant, toucheront aussi les individualistes.
il y a 2 ans
Les métisse intelligent ça peut exister mais les vrais noirs je pense pas
:risimagazine:
:danse_kj:
il y a 2 ans