Ce sujet a été résolu
J'ai vu un noir lire un livre. Nofake
La légende raconte qu'il a fini de le colorier et qu'il passe au second.
il y a 2 ans
Être en désaccord avec ces grosses putes du Parisien ne me fait pas peur
Ils ont un sondage toi tu as quoi?
il y a 2 ans
La légende raconte qu'il a fini de le colorier et qu'il passe au second.
Biensur les noirs ne savent pas lire c'est pour ca qu'un noir a gagné le prix goncourt 2021
il y a 2 ans
Ils ont un sondage toi tu as quoi?
Un esprit critique et un regard ouvert sur mon environnement parisien, le témoignage de plusieurs potes métisses (surtout des meufs) tiraillés entre leurs deux sangs et leurs parents. J'ai également passé plusieurs années de ma vie en Guadeloupe où le sujet est très sensible, et j'en ai parlé à de nombreuses reprises avec des guadeloupéens, notamment au niveau associatif local
Mais bon je suppose que ça vaut pas un sondage de merde du Parisien
Mais bon je suppose que ça vaut pas un sondage de merde du Parisien
il y a 2 ans
On s'en blc de tes réflexions de smicard, la science dit qu'il n'y a pas de races humaines
Les scientifiques le disent* évidemment, ils défendent leur carrière quand on leur pose la question directement. Ce qui ne les empêche pas de poursuivre la science à ce sujet
Médecine :
-maladies spécifiques à certaines races
-temps de grossesse de 8mois et demi pour les noirs, 9 mois et demi pour les jaunes
-corps différent, muscles positionnés différemment, centre de gravité plus ou moins haut
QI :
-sainte carte
-principalement génétique (études sur des jumeaux élevés dans des milieurs extrêmement différents, même QI)
Cultures :
Emanation de spécificités raciales, or on constate des constantes. Exemple les noirs d'Afrique(enracinés), les noirs américains (déracinés), les noirs immigrés en Europe. Résultat : leurs musiques ont des points communs évidents (jazz, rap, boum boum).
Police :
Dans les pays où les statistiques ethniques ne sont pas censurées, mêmes conclusions.
Technologies :
95% des inventions de l'humanité ont été faites par les blancs
.
Philosophie :
Yen a chez les blancs.
On peut continuer éternellement ; les différences sont évidentes, et je jouis de la mauvaise foi dont je sais bien que tu as conscience, au fond de toi, petit menteur
Résumé de l'argument des négationnistes de la race :
"Le vert n'est pas strictement défini dans un arc-en-ciel, le rouge non plus, donc le rouge et le vert n'existent pas."
N'hésite pas à me répondre, t'es une proie facile. J'ai un peu honte mais ça m'amuse.

Médecine :
-temps de grossesse de 8mois et demi pour les noirs, 9 mois et demi pour les jaunes
-corps différent, muscles positionnés différemment, centre de gravité plus ou moins haut
QI :
-sainte carte
-principalement génétique (études sur des jumeaux élevés dans des milieurs extrêmement différents, même QI)
Cultures :
Emanation de spécificités raciales, or on constate des constantes. Exemple les noirs d'Afrique(enracinés), les noirs américains (déracinés), les noirs immigrés en Europe. Résultat : leurs musiques ont des points communs évidents (jazz, rap, boum boum).
Police :
Dans les pays où les statistiques ethniques ne sont pas censurées, mêmes conclusions.
Technologies :
- oui oui, j'ai compté les feux d'artifice et les nouilles des chinois
Philosophie :
Yen a chez les blancs.
On peut continuer éternellement ; les différences sont évidentes, et je jouis de la mauvaise foi dont je sais bien que tu as conscience, au fond de toi, petit menteur

"Le vert n'est pas strictement défini dans un arc-en-ciel, le rouge non plus, donc le rouge et le vert n'existent pas."
N'hésite pas à me répondre, t'es une proie facile. J'ai un peu honte mais ça m'amuse.
il y a 2 ans
J'ai remarqué que c'est majoritairement des femmes noires dans les études supp, j'en ai connu pas mal qui parlaient plusieurs langues.
Je pense que le noir est canardé de vidéo, photo, et autres propagande de lui faisant du sport, du foot, de la boxe, et que le milieu intellectuel n'est au final pas pour lui.
Cependant la femme noire est moins touchée par cette propagande, elle agit donc un peu plus libre que l'homme, ce qui explique qu'on en voie plus en étude supp
Je pense que le noir est canardé de vidéo, photo, et autres propagande de lui faisant du sport, du foot, de la boxe, et que le milieu intellectuel n'est au final pas pour lui.
Cependant la femme noire est moins touchée par cette propagande, elle agit donc un peu plus libre que l'homme, ce qui explique qu'on en voie plus en étude supp
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu chantes... On sait tous que dans les cités ils sont tous pédés comme des focs à s'enculer dans les caves...
C'est comme les accusations ridicules de pédophilie alors que l'Afrique est littéralement le continent où les gamins sont le plus violés/torturés/tués etc...
Putain les caffres... Changez de disque.
C'est comme les accusations ridicules de pédophilie alors que l'Afrique est littéralement le continent où les gamins sont le plus violés/torturés/tués etc...
Putain les caffres... Changez de disque.
Qu'est-ce que tu chis le vdd ya aucune différence d'homosexualité ni de pédophilie entre les blancs et les arabes
La seul difference c'est la tolérance et la france n'a rien a envié à l'Afrique niveau pedophilie vu les peines ridicules et ce facts affligeant =
https://www.marieclaire.f[...]-statistiques,1363948.asp
Circules mtn l'idiot du village
La seul difference c'est la tolérance et la france n'a rien a envié à l'Afrique niveau pedophilie vu les peines ridicules et ce facts affligeant =
il y a 2 ans
Biensur les noirs ne savent pas lire c'est pour ca qu'un noir a gagné le prix goncourt 2021
Oui et Barack Obama a obtenu le prix Nobel de la paix.
il y a 2 ans
Certes. Mais les razy foudroient vos sœurs au domicile familial. Ça laisse des traces de fluides corporels sur la moquette du salon familial de chofas.
il y a 2 ans
Les scientifiques le disent* évidemment, ils défendent leur carrière quand on leur pose la question directement. Ce qui ne les empêche pas de poursuivre la science à ce sujet
Médecine :
QI :
-sainte carte
Cultures :
Police :
Technologies :
.
Philosophie :
Yen a chez les blancs.

Médecine :
QI :
-sainte carte
Cultures :
Police :
Technologies :
- oui oui, j'ai compté les feux d'artifice et les nouilles des chinois
Philosophie :
Yen a chez les blancs.

Sources pour toute la merde que tu viens de dire la stp le mec viens de me parler de rap pour justifier les races c'est terrifiant
il y a 2 ans
IslamLover
2 ans
Certes. Mais les razy foudroient vos sœurs au domicile familial. Ça laisse des traces de fluides corporels sur la moquette du salon familial de chofas.
Bordel c'est toujours la même rengaine des 2 camps, une boucle plus importante que celle-ci
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu chis le vdd ya aucune différence d'homosexualité ni de pédophilie entre les blancs et les arabes
https://www.marieclaire.f[...]-statistiques,1363948.asp
Les noirs et les arabes font partis des ethnies avec le plus de pd de très loin... J'ai vécu en Afrique, toi non visiblement.
il y a 2 ans
Ballbusting_Fan
2 ans
Sérieux, j'ai de la compassion pour toi :
-La moitié de tes congénères attardés mentaux
-Si tu te comportes normalement (lire, être poli, discret, attentionné), t'es considéré comme un traître à ta race (bounty)
-Les ignobles wokes qui te prennent pour leur petit protégé, qui sont fiers de leur idéologie quand tu fais quelque chose de bien, te mettent en avant.
-Les ignobles wokes qui te collent l'étiquette de victime éternelle
-Les ignobles wokes qui trouvent toutes les excuses imaginables aux noirs qui foutent la merde, ce qui te fait du tort
-Les français qui se méfient de quelqu'un qui ressemble à l'agresseur de leur petit frère, te mettent dans le même sac que les autres
-Etre utilisé génétiquement par les dragons célestes pour détruire un peuple
-Voir que le vivre-ensemble n'existe pas, n'existera jamais, que les tensions raciales ne vont qu'en augmentant, et que tu seras projeté au cœur de problèmes graves, dont tu es pourtant irresponsable.
Force à toi.
-La moitié de tes congénères attardés mentaux
-Si tu te comportes normalement (lire, être poli, discret, attentionné), t'es considéré comme un traître à ta race (bounty)
-Les ignobles wokes qui te prennent pour leur petit protégé, qui sont fiers de leur idéologie quand tu fais quelque chose de bien, te mettent en avant.
-Les ignobles wokes qui te collent l'étiquette de victime éternelle
-Les ignobles wokes qui trouvent toutes les excuses imaginables aux noirs qui foutent la merde, ce qui te fait du tort
-Les français qui se méfient de quelqu'un qui ressemble à l'agresseur de leur petit frère, te mettent dans le même sac que les autres
-Etre utilisé génétiquement par les dragons célestes pour détruire un peuple
-Voir que le vivre-ensemble n'existe pas, n'existera jamais, que les tensions raciales ne vont qu'en augmentant, et que tu seras projeté au cœur de problèmes graves, dont tu es pourtant irresponsable.
Force à toi.
Pourquoi être intelligent si tu a une grosse bite ?
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
J'ai remarqué que c'est majoritairement des femmes noires dans les études supp, j'en ai connu pas mal qui parlaient plusieurs langues.
C'est le cas dans tous le secteur scolaire : Les filles ont toujours et peu importe la race de meilleurs résultats que les garçons.
il y a 2 ans
Les noirs et les arabes font partis des ethnies avec le plus de pd de très loin... J'ai vécu en Afrique, toi non visiblement.
Je m'en blc de ton vécu
il y a 2 ans
IvoirienFier incapable de me répondre correctement, qui démontre à tous la pertinence de mon topic

il y a 2 ans
Je m'en blc de ton vécu
Tu m'etonnes... Si ton vécu se résume à 2 pâtés de maisons
il y a 2 ans