InscriptionConnexion
putain le posteur original de ce topic dit les termes !
:zahi:
il y a 2 ans
:chatverre:
:brise2:
il y a 2 ans

3mn55

"C'est pas un sujet tabou."
Réponse de son interlocutrice : "c'est parce que l'homme blanc aime prendre de l'avance".
:happy2:
il y a 2 ans
Ça doit être horrible d'être blanc et aussi attardé que l'op

il y a 2 ans
"hi hi la censure sociale cé rigolo"
:troll:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
1)Les races existent
DONC
2)Les races ont des différences
DONC
3)
:)

Raison pour laquelle les wokes prétendent que les races n'existent pas : la suite logique est accessible à n'importe qui.
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu racontes bordel
:rire:
il y a 2 ans
Ça doit être horrible d'être blanc et aussi attardé que l'op

Tu ne corresponds pas au sujet de mon topic
il y a 2 ans
1)Les races existent
DONC
2)Les races ont des différences
DONC
3)

Raison pour laquelle les wokes prétendent que les races n'existent pas : la suite logique est accessible à n'importe qui.
On s'en blc de tes réflexions de smicard, la science dit qu'il n'y a pas de races humaines

:philippot_scouter:
il y a 2 ans
Tu ne corresponds pas au sujet de mon topic
Ton salaire ?

"Gneu gneu tépa dakor donk t un lo
:ahitison:
"

il y a 2 ans
Tu me parais bien agressif.
Va sur dp, détends-toi.
il y a 2 ans
Il n'y a pas de races c'est pas des déchets sur un forum de 100 personnes qui va remettre en question des centaines milliers de recherches
il y a 2 ans
L'op n'a pas le qi pour répondre donc se contente d'esquiver ou d'insulter

il y a 2 ans
Les fameux dragons célestes
:journal:
il y a 2 ans
Ça doit pas être pire que d'être un chauffagiste qui juge les gens à partir de leur couleur de peau dans un pays pro-immigration et qui jalouse ceux qu'il déteste car ils baisent les femmes qu'il convoite pendant qu'il rage derrière son écran en se branlant secrètement sur du blacked tout en se disant qu'il aura des pouvoirs de mage noir un jour ou l'autre.

:Mouais_Jesus:
Qu'est-ce que tu chantes... On sait tous que dans les cités ils sont tous pédés comme des focs à s'enculer dans les caves...
C'est comme les accusations ridicules de pédophilie alors que l'Afrique est littéralement le continent où les gamins sont le plus violés/torturés/tués etc...
Putain les caffres... Changez de disque.
il y a 2 ans
C'est très vrai, et je me permets d'ajouter ma petite pierre à ton édifice
:Noble:

Les populations arabes et noires sont les plus récalcitrantes au métissage, il suffit de voir la réactions des hommes de ces populations lorsque l'une des leurs se case avec un homme d'une autre ethnie.
Les métisses sont rejetés des deux côtés et, de fait, choisissent en général le "camp ethnique" du parent le plus instruit/riche et fera tout pour retrouver ces racines génétiques.
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu chantes... On sait tous que dans les cités ils sont tous pédés comme des focs à s'enculer dans les caves...
C'est comme les accusations ridicules de pédophilie alors que l'Afrique est littéralement le continent où les gamins sont le plus violés/torturés/tués etc...
Putain les caffres... Changez de disque.
Oui oui les noirs vivent tous dans des cités et sont tous pd c'est bien connu.

Ça cope à fond ici
:Crie:
il y a 2 ans
Oui oui les noirs vivent tous dans des cités et sont tous pd c'est bien connu.

Ça cope à fond ici
:Crie:
Bizarrement dans ma ville full bourgeois et pas un seul noir ni un seul bicot
:Oopsi:

Z'etes des creves la faim
il y a 2 ans
Être en désaccord avec ces grosses putes du Parisien ne me fait pas peur
:risibo:
il y a 2 ans
Bon tu manque de connaissance sur le sujet normal la théorie des races tavantange donc pk la remettre en question

Historiquement la theorie des races existe pour servir un narratifs, une ideologie donc c'est cocasse de traiter la recherche de biaisé pourtant je t'assure que c'est un sujet de passionné et si c'est biaisé un chercheur fera un commentaire pour le souligner

il y a 2 ans