Ce sujet a été résolu
> Elle a dit qu'ils avaient au moins 3/4 crédits a la consommation
Road to interdit bancaire.
Road to interdit bancaire.
il y a 2 ans
Risiralt
2 ans
Bordel apparemment le khey d'hier qui se faisait passer pour une meuf a réussit à parler avec elle jusqu'à 02h00 du matin, maintenant elle est chamboulé dans ses dernières story et pense qu'elle est bi.
Au nom de tous les kheys sans insta je demande un screen ou un streamable svp
il y a 2 ans
l'op s'est quand même tapé deux heures de live de merde pour faire un compte rendu en 5 points
vous avez vraiment des vies de merde certains ici

vous avez vraiment des vies de merde certains ici

il y a 2 ans
Risiralt
2 ans
Bordel apparemment le khey d'hier qui se faisait passer pour une meuf a réussit à parler avec elle jusqu'à 02h00 du matin, maintenant elle est chamboulé dans ses dernières story et pense qu'elle est bi.
Les kheys ont du talent
il y a 2 ans
Au nom de tous les kheys sans insta je demande un screen ou un streamable svp
Le khey thieery henry les a poster sur un autre topic
il y a 2 ans
Risiralt
2 ans
Bon alors en gros :
- Elle a dit qu'elle n'était pas contre un plan a trois mais qu'elle voulait tester toute seule avec une meuf avant..
- Elle a dit que Mickey baisait comme un dieu..
- Elle a dit que Mickey n'arrivait pas a la soulever malgré ses gros biceps car elle est trop grosse..
- Elle a dit qu'elle rêvait de se faire baiser dans une voiture ou dans les chiottes d'un KFC (oui oui..) mais que Mickey ne voulait pas.
- Elle a dit qu'ils avaient au moins 3/4 crédits a la consommation..
- Elle a évitée beaucoup de questions gênantes..
- Elle a admit que c'était son ex qui lui ''avait prit sa fleur et sa boîte a caca.."
- Elle a dit qu'une fois ils ont cassé une table en esseyant de faire l'amour dessus..
- Elle a dit qu'elle n'était pas contre un plan a trois mais qu'elle voulait tester toute seule avec une meuf avant..
- Elle a dit que Mickey baisait comme un dieu..
- Elle a dit que Mickey n'arrivait pas a la soulever malgré ses gros biceps car elle est trop grosse..
- Elle a dit qu'elle rêvait de se faire baiser dans une voiture ou dans les chiottes d'un KFC (oui oui..) mais que Mickey ne voulait pas.
- Elle a dit qu'ils avaient au moins 3/4 crédits a la consommation..
- Elle a évitée beaucoup de questions gênantes..
- Elle a admit que c'était son ex qui lui ''avait prit sa fleur et sa boîte a caca.."
- Elle a dit qu'une fois ils ont cassé une table en esseyant de faire l'amour dessus..
Merci de t'être tapé le live pour qu'on ait pas à le faire
il y a 2 ans
Perso j'ai Audrey en fond d'écran
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Hashtag souris gratuite
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Merci de t'être tapé le live pour qu'on ait pas à le faire
De rien, j'hésite pas a aller au front pour mes kheys !
il y a 2 ans