InscriptionConnexion
C'est juste gerbant.
:jpp:
il y a 2 ans
3/4 crédits conso + parlent que de sexe et de bouffe.

Oh bordel, c'est vraiment des ksos pur jus
il y a 2 ans
Ayaaaaa. Les magalax qui t'endettent et te ruinent, c'est vraiment pas une légende.
il y a 2 ans
Infréquentables, ces gens-là.

Je ne comprends pas qu'il y ait autant de monde qui les suivent sur les réseaux sociaux.
il y a 2 ans
Franchement oui elle parlait pratiquement que de fion, mais on était beaucoup de kheys d'ici , de jvc et de Twitter dans les commentaires du live aussi..
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
A l'apogée du live je crois qu'on était environ 200 quand même !
:risibo:
il y a 2 ans
Bon alors en gros :

- Elle a dit qu'elle n'était pas contre un plan a trois mais qu'elle voulait tester toute seule avec une meuf avant..

- Elle a dit que Mickey baisait comme un dieu..

- Elle a dit que Mickey n'arrivait pas a la soulever malgré ses gros biceps car elle est trop grosse..

- Elle a dit qu'elle rêvait de se faire baiser dans une voiture ou dans les chiottes d'un KFC (oui oui..) mais que Mickey ne voulait pas.

- Elle a dit qu'ils avaient au moins 3/4 crédits a la consommation..

- Elle a évitée beaucoup de questions gênantes..

- Elle a admit que c'était son ex qui lui ''avait prit sa fleur et sa boîte a caca.."

- Elle a dit qu'une fois ils ont cassé une table en esseyant de faire l'amour dessus..

Preuve de ce fake ?
:)
il y a 2 ans
3/4 crédits conso + parlent que de sexe et de bouffe.

Oh bordel, c'est vraiment des ksos pur jus
Tant qu'ils font la promo de nos produits Leclerc via leurs vidéos retour de courses, c'est l'essentiel
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Putain les visions d'horreurs
:honteux:
Tu as sorti le kimono ?
:calinJS:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Tu as sorti le kimono ?
:calinJS:
Bah ouai j'ai mis le kimono, HADOUUUKEN !
:ayuken:
il y a 2 ans
mickey = chad c'est confirmé
:Mickey_Chad:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
malaise … putain respect à Mickey quand même
:mickey_blase:
il y a 2 ans
Bon alors en gros :

- Elle a dit qu'elle n'était pas contre un plan a trois mais qu'elle voulait tester toute seule avec une meuf avant..

- Elle a dit que Mickey baisait comme un dieu..

- Elle a dit que Mickey n'arrivait pas a la soulever malgré ses gros biceps car elle est trop grosse..

- Elle a dit qu'elle rêvait de se faire baiser dans une voiture ou dans les chiottes d'un KFC (oui oui..) mais que Mickey ne voulait pas.

- Elle a dit qu'ils avaient au moins 3/4 crédits a la consommation..

- Elle a évitée beaucoup de questions gênantes..

- Elle a admit que c'était son ex qui lui ''avait prit sa fleur et sa boîte a caca.."

- Elle a dit qu'une fois ils ont cassé une table en esseyant de faire l'amour dessus..

Merci du topique khey nonobstant j ai vomi
il y a 2 ans
BTG les plus moches sont les plus salopes, si je veux je la déglingue par tout le trous ce weekend malgré ma laideur extrême
complètement rabat
il y a 2 ans
Keske je né palula
:kirby:
keskejené palu
il y a 2 ans
En soit pas tant que ça, elle à jamais ne dans une voiture ce qui est assez commun, en 6 ans Micka n’a jamais visiter son anus,
Magalax doit être fière d’avoir une vie sexuel, une des seule chose qu’elle n’a pas complètement rater, donc elle le crie sur tous les toits
il y a 2 ans
J'ai hurlé
il y a 2 ans
Pourquoi vous perdez votre temps à regarder ça les gars ?
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Par contre la table bordel
il y a 2 ans
Bordel apparemment le khey d'hier qui se faisait passer pour une meuf a réussit à parler avec elle jusqu'à 02h00 du matin, maintenant elle est chamboulé dans ses dernières story et pense qu'elle est bi.
il y a 2 ans