InscriptionConnexion
Bon alors en gros :

- Elle a dit qu'elle n'était pas contre un plan a trois mais qu'elle voulait tester toute seule avec une meuf avant..

- Elle a dit que Mickey baisait comme un dieu..

- Elle a dit que Mickey n'arrivait pas a la soulever malgré ses gros biceps car elle est trop grosse..

- Elle a dit qu'elle rêvait de se faire baiser dans une voiture ou dans les chiottes d'un KFC (oui oui..) mais que Mickey ne voulait pas.

- Elle a dit qu'ils avaient au moins 3/4 crédits a la consommation..

- Elle a évitée beaucoup de questions gênantes..

- Elle a admit que c'était son ex qui lui ''avait prit sa fleur et sa boîte a caca.."

- Elle a dit qu'une fois ils ont cassé une table en esseyant de faire l'amour dessus..

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mika était il présent lors du live ?
il y a 2 ans
Bon alors en gros :

- Elle a dit qu'elle n'était pas contre un plan a trois mais qu'elle voulait tester toute seule avec une meuf avant..

- Elle a dit que Mickey n'arrivait pas a la soulever malgré ses gros biceps car elle est trop grosse..

- Elle a dit qu'elle rêvait de se faire baiser dans une voiture ou dans les chiottes d'un KFC (oui oui..) mais que Mickey ne voulait pas.

- Elle a admit que c'était son ex qui lui ''avait prit sa fleur et sa boîte a caca.."

- Elle a dit qu'une fois ils ont cassé une table en esseyant de faire l'amour dessus..

Laa table bordel
:triggered:
Image Image
il y a 2 ans
j'ai vomi
il y a 2 ans
C’est quoi cette histoire encore
:deg:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Mika était il présent lors du live ?
Cette immondice sur pattes
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Mickey qui se fait chier à foutre des conserves sur des étagères pendant que sa nana fait des lives où elle parle d'anus bordel :RonaldoOuioui:
il y a 2 ans
le nofake est-il confirmé ?
:cafe:
il y a 2 ans
Je regrette tellement l'époque d'il y a 30secondes, quand mon cerveau n'avais pas ces infos
:Depressif_brise:
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 2 ans
Mickey qui se fait chier à foutre des conserves sur des étagères pendant que sa nana fait des lives où elle parle d'anus bordel :RonaldoOuioui:
Du papier cul et des tampax*, soyons précis
il y a 2 ans
chaud les gweres on a pas envie que nos soeurs deviennent comme ça
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Bon alors en gros :

La table cassé en "essayant" de faire l'amour.
Ce que je comprend c'est qu'elle a fait un petit saut pour s'asseoir dessus et que la table a lâcher
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
On ne voulait pas savoir ça, on ne voulait pas...

Je n'ai que des visions d'horreur là rien qu'à lire ce topic...
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
chaud les gweres on a pas envie que nos soeurs deviennent comme ça
Elles le deviennent.
C'est pour ça qu'elles ce camouflent sous leur jelaba
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
La table cassé en "essayant" de faire l'amour.
Ce que je comprend c'est qu'elle a fait un petit saut pour s'asseoir dessus et que la table a lâcher
Et dites vous bien que chaque mois, en regardant son relevé de compte, Mickey repense à cet événement en payant le crédit pour la nouvelle table
:lieutenant:
il y a 2 ans
Les flashback du Vietnam
:complot_surprise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Elle a honte de rien
:Ellie_:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Vous êtes franchement motivés pour vous taper ses lives
il y a 2 ans
Putain les visions d'horreurs
:honteux:
il y a 2 ans
Je regrette tellement l'époque d'il y a 30secondes, quand mon cerveau n'avais pas ces infos
:Depressif_brise:
J'ai hurlé.
:jpp:
il y a 2 ans