InscriptionConnexion
Ahi c'est ça qui est stylé justement
:hap:
il y a 2 ans
Ptéra
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Vrai, d'ailleurs mon principal regret enfant, c'était d'avoir choisi la version bleu
:risi_jzoom:
Il n'est jamais trop tard tu sais .........
:risibo:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Zoroark
:Aah_fume:
il y a 2 ans
Pouvoir
Pouvoir
2 ans
J'aime pas la version Y elle ressemble trop à Dracaufeu normal, tu penses quoi de Dracaufeu Shiny clé ?
:(
Pour moi un shiny doit être plus beau que sa forme de base, c'est le tout contraire du coup par ordre Y > Original > X > Shiny de l'original

On dirait ptéra ...

Pour ossatueur, cela reste flippant. Qui veut avoir un pokemon qui se balade chez lui avec un crâne sur la tête
GIF
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
La version adulte elle a un côté rigolo en plus et on voit qu'elle n'est pas là pour enculer les mouches
:hype:
Pour dire, oui c'est trop stylé le délire d'une plante qui grandit en même temps que son hôte. Dans pokemon, il le rend même plus fort si je ne dise pas de bêtises ... Comme un Goa'uld
:jpp:
il y a 2 ans
Pour dire, oui c'est trop stylé le délire d'une plante qui grandit en même temps que son hôte. Dans pokemon, il le rend même plus fort si je ne dise pas de bêtises ... Comme un Goa'uld
:jpp:
Le bouton a fleuri
:sodium_messie:

Comme pour Torterra, l'arbre a grandi
:sodium_messie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ptéra
:jesusfemme:
Oh notre mythique trapvador, aussi légendaire que son pokemon
:HitlerRire:

6/10 Toujours voulu le capturer, toujours raté
:Mouais_Jesus:

il y a 2 ans
Zoroark
:Aah_fume:
7/10 Il a l'air fort et stylé ! Il me fait penser à un loup garou !
Et puis j'ai lu ceci :
Zoroark est également le Pokémon central de l'intrigue de l'épisode NB127, où il prend entre autre la forme d'une Infirmière Joëlle dans un Centre Pokémon abandonné et démontre sa maîtrise du langage humain sous cette forme.

(Heureusement qu'il a démontré que le langage... humain...)

Euh c'est un trap ?
:deg:

il y a 2 ans
Corvaillus
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Zernard
Zernard
2 ans
Corvaillus
J'adore les corbeaux, tout comme @legendevivante
:inlove:

Un mignon petit 8 pour le corbac bien vénère!
il y a 2 ans
Avis subjectif alors encaissez
:uwu:
Onyx, j'aime bien les serpents surtout quand ils font 8metres de pure roche
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Onyx, j'aime bien les serpents surtout quand ils font 8metres de pure roche
Je sais bien qu'il te rappel TON Onyx, tu ne me la fais pas à moi
il y a 2 ans
Je sais bien qu'il te rappel TON Onyx, tu ne me la fais pas à moi
:ahi_vieux:
pas faux
:Daenerys_ayaa:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Tu es qui ?
:pensif:

Je bloque que les gens toxiques, rien contre toi spécialement
:Mouais_Jesus:

Bonne continuation et prends soin de toi
:shy:
il y a 2 ans
Il n'est jamais trop tard tu sais .........
:risibo:
C'est bon j'avais acheté la version Rouge sur ma 3 DS
:risi_jzoom:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Ahah non je te déteste pas
:DanceParty:
il y a 2 ans
6.5 Beau classe et fort, je n'ai pas compris les 3 épines réparties étrangement, ce détail qui ruine le tout !

Tu m'as up des enfers

Mon pokémon préféré demeure un mystère, j'attends qu'il passe sur le topax !

Et oui haha c'est vraiment un up des enfers
:rire2:

J'ai fait mon archéologue sur ce coup
:rire2:

Et mince je voulais vraiment savoir ton pokemon préféré! Tu nous donne un indice ?
:hap:
il y a 2 ans
Kyogre
il y a 2 ans
Aquali
:Aquali_gif:
GIF
il y a 2 ans