Ce sujet a été résolu
C'est lequel ton pokémon préféré kheyou ?
Ma curiosité est piquée
Ma curiosité est piquée

il y a 2 ans
Tyranocif d'ailleurs je l'ai toujours en ex espèce delta.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Otoramaru
2 ans
Lucario
6.5 Beau classe et fort, je n'ai pas compris les 3 épines réparties étrangement, ce détail qui ruine le tout !
Tu m'as up des enfers
Mon pokémon préféré demeure un mystère, j'attends qu'il passe sur le topax !
Mon pokémon préféré demeure un mystère, j'attends qu'il passe sur le topax !
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Tyranocif d'ailleurs je l'ai toujours en ex espèce delta.
3/10 Au délà de la puissance, on dirait un t-rex avec des bras trop longs vert caca
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
3/10 Au délà de la puissance, on dirait un t-rex avec des bras trop longs vert caca
Ok d'accord
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Brad_Delson
2 ans
Crustabri
6.5/10 un fantominus qui a trouvé un coquillage, son sourire vicieux fait que je ne le prendrai jamais comme pokemon...
J'adore fantominus et son evolution ectoplasma en jette à côté!
J'adore fantominus et son evolution ectoplasma en jette à côté!
il y a 2 ans
Marius
2 ans
GOBOU
Un beau 8 ! Je ne le ferai jamais combattre, il est si mignon ... !
il y a 2 ans
commentuvapa
2 ans
macogneur
7/10 ! Lui il doit faire son curl biceps avec deux bras, et les deux autres lui permettent de s'auto s'assurer
Je l'emmène à la salle tous les jours !!!
Je l'emmène à la salle tous les jours !!!
il y a 2 ans
Arcanin et Kicklee
il y a 2 ans
Beidou
2 ans
Phyllali
Déjà passé, vous êtes deux à apprécier celui là au lieu de givrali
https://onche.org/topic/1[...]fere-10/4#message_3202446
il y a 2 ans
Belmont
2 ans
Libegon
4/10, s'il avait des yeux plus petits, sa note aurait doublé ! Ca me rappel les mouches....
il y a 2 ans
ABDiaperLover
2 ans
Akwakwak
7.5 !!!!!!!!
Il me fait trop rire, surtout sa pré évolution. Mais là, c'est encore mieux. Il a ma couleur préférée, j'adooore !
Désolé pour le zappage
Il me fait trop rire, surtout sa pré évolution. Mais là, c'est encore mieux. Il a ma couleur préférée, j'adooore !
Désolé pour le zappage
il y a 2 ans