InscriptionConnexion
Le best is ...
Mega branlette sans hésiter pour un

! 7.5/10, j'aime beaucoup son style !
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Je... Désolé pas moi 2/10
Même en peluche et shiny je ne prends pas
:genant2:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Arcanin et Kicklee
:chat_lunettes:
Arcanin est mythique, légendaire ! 8.5, sa prestance, son courage, sa force ... Son côté calin ... Tout y est !
:toi:
il y a 2 ans
Torterra, Florizarre, j'aime bien les grosses tortues terrestres
:sodium_messie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Les dragons aussi
il y a 2 ans
Metamorph
il y a 2 ans
Torterra, Florizarre, j'aime bien les grosses tortues terrestres
Oh tu aimes aussi les tortues ?! Un de mes préférés, est bulbizarre, mais tu as choisi la version adulte au lieu de celle de poche ...
Cela vaut donc un beau 7 pour Florizzare !
:check:

6 pour Torterra ...
il y a 2 ans
Cancrelove par ce que…. C’est une blatte
:risicafard:
je suis l’âme vengeresse du cafard écrasé
:cafard_mortel:
il y a 2 ans
Metamorph
Comment dire, il est hors notation... Il peut très bien se transformer en clara morgane comme en Lugia. Il peut être un 10 comme infini ...
Tricheuuur !
:deg:
il y a 2 ans
Blatte
Blatte
2 ans
Cancrelove par ce que…. C’est une blatte
:risicafard:
Euh qu'est ce ..

:deg:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Ecremeuh
il y a 2 ans
Oh tu aimes aussi les tortues ?! Un de mes préférés, est bulbizarre, mais tu as choisi la version adulte au lieu de celle de poche ...
Cela vaut donc un beau 7 pour Florizzare !
:check:

6 pour Torterra ...
La version adulte elle a un côté rigolo en plus et on voit qu'elle n'est pas là pour enculer les mouches
:hype:
il y a 2 ans
Ecremeuh
7.5 ! Trop mimi la vachette, je me suis toujours demandé si je boirais son lait si je le pouvais
:genant2:
il y a 2 ans
Méga-Dracaufeu X
il y a 2 ans
Ossatueur
il y a 2 ans
Arcanin est mythique, légendaire ! 8.5, sa prestance, son courage, sa force ... Son côté calin ... Tout y est !
:toi:
Vrai, d'ailleurs mon principal regret enfant, c'était d'avoir choisi la version bleu
:risi_jzoom:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Pouvoir
Pouvoir
2 ans
Méga-Dracaufeu X
La version rouge est tellement plus belle (Y) et plus impressionnante (à niveau graphique égale!)

5.5/10 pour la version noire (X), son nom est stylé.... Son vol un peu moins

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.

il y a 2 ans
Pouvoir
Pouvoir
2 ans
Ossatueur
Ici cleyou ! @StarAcIsLife me déteste depuis
:Timidonche:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]10/:page:#message_3176018
il y a 2 ans
La version rouge est tellement plus belle (Y) et plus impressionnante (à niveau graphique égale!)

5.5/10 pour la version noire (X), son nom est stylé.... Son vol un peu moins

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.

J'aime pas la version Y elle ressemble trop à Dracaufeu normal, tu penses quoi de Dracaufeu Shiny clé ?
:(
il y a 2 ans