Ce sujet a été résolu
Jai fais 5 ans, j’ai le droit à une reconversion payée par le contribuable alors que j’étais un déscolarisé droguer et phasme
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Ça se fait ?
Meilleur moyen si t'es un sans avenir de te faire une vie solide #si tes intelligent
Et pas besoin de rester trop longtemp 3 ou 5 ans suffit
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Meilleur moyen si t'es un sans avenir de te faire une vie solide #si tes intelligent
il y a 2 ans
Contrevent
2 ans
Il n'y a pas de barils de rhum dans l'armée jeune pirate
il y a 2 ans
Vas y khey. Renseigne toi un peu par toi même sur les métiers de l’armée de terre, de l’air et de la marine pour avoir une idée, et go CIRFA
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Vas y khey. Renseigne toi un peu par toi même sur les métiers de l’armée de terre, de l’air et de la marine pour avoir une idée, et go CIRFA
il y a 2 ans
Intéressant
Tu va à l'armée du fais le génie ou un truc bullshit dans le genre tu passe tout tes permis, au bout d'un ans t'achète un appart pour le louer
Tu fais ça 2 ou 3 fois en 5 ans tu sors ta tout les permis +2 ou 3 appart louer à des French dream
Tu fais ça 2 ou 3 fois en 5 ans tu sors ta tout les permis +2 ou 3 appart louer à des French dream
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Tu va à l'armée du fais le génie ou un truc bullshit dans le genre tu passe tout tes permis, au bout d'un ans t'achète un appart pour le louer
il y a 2 ans-PEMT
Pirate_du_Gange
2 ans
Faut être vax pour aller à l'armée ?
Depuis que ça c'est tassé ya moyen que non
Propriétaire prolo
il y a 2 ans-PEMT
Putain ça rigole pas, merci khey je note
En vrai je suis passer de zéro tout sans diplôme vu comme un paria de la famille sans avenir à
Bon taff plusieurs appart fort physiquement avec mtn un bon taff dans le civil armée étant un bon plus pour le cv après
Bon taff plusieurs appart fort physiquement avec mtn un bon taff dans le civil armée étant un bon plus pour le cv après
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Depuis que ça c'est tassé ya moyen que non
il y a 2 ans
C'est le seul truc qui me freine
Je pense que tu va devoir les faires car une fois engager ils te font tout les vaccins mais toujours moyen de faire un faux pass
Moi 1doses a regret car je suis parti 3 mois après au final mais ça sera une piqûre éternel de rappel à ne jamais céder à la pression populaire
Moi 1doses a regret car je suis parti 3 mois après au final mais ça sera une piqûre éternel de rappel à ne jamais céder à la pression populaire
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Tu ne trouvera pas plus gros golem que ceux qui sont à l'armée
Propriétaire prolo
il y a 2 ans