Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
2 ans
C'est mon seul espoir
Trouve toi un mec qui de fait un faux pass
J'ai bosser dans un centre vaccinal c'est tellement simple de ce faire un faux pass ses mongolien 😂
J'ai bosser dans un centre vaccinal c'est tellement simple de ce faire un faux pass ses mongolien 😂
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Trouve toi un mec qui de fait un faux pass
il y a 2 ans
Ca fait 20 ans que l'institution rend la vie impossible pour les militaires du rang, résultats personne resigne, l'état est obligé de te payer un reconversion donc au bout de 5ans il deviennent tous mécanos, BTP ou boulangerie et vu qu'on à plus personne qui veux s'engager car au bout de 5ans faut refaire tout le personnel ba les nouveaux appelé c'est des mecs en joggings saccoche quand ils sortent en quartier libre et on perso dans mon régiment on à des annecdotes de mec défoncé qui tire par erreur dans le poste alors qu'il sont censer avoir la sécurité, pas de chargeur engagé et même un enorme obturateur orange fluo dans la chambre pour etre sûr de bien voir qu'il y a rien dedans à moins de faire une manip sur l'arme
Tu va te faire chier pendant 5 ans, faire 2 vielles missions en Afrique tout en achetant des clopes pas chers et devenir alcoolique, mais on a un plaisir maso à accepter ca
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
c'est ce que je voulais faire mais je suis invalide du coup 0 tout dream par dépit
🌙
il y a 2 ans
Perlinpinpin
2 ans
Ca fait 20 ans que l'institution rend la vie impossible pour les militaires du rang, résultats personne resigne, l'état est obligé de te payer un reconversion donc au bout de 5ans il deviennent tous mécanos, BTP ou boulangerie et vu qu'on à plus personne qui veux s'engager car au bout de 5ans faut refaire tout le personnel ba les nouveaux appelé c'est des mecs en joggings saccoche quand ils sortent en quartier libre et on perso dans mon régiment on à des annecdotes de mec défoncé qui tire par erreur dans le poste alors qu'il sont censer avoir la sécurité, pas de chargeur engagé et même un enorme obturateur orange fluo dans la chambre pour etre sûr de bien voir qu'il y a rien dedans à moins de faire une manip sur l'arme
Tu va te faire chier pendant 5 ans, faire 2 vielles missions en Afrique tout en achetant des clopes pas chers et devenir alcoolique, mais on a un plaisir maso à accepter ca
il y a 2 ans
Perlinpinpin
2 ans
C'est pour ça je dit faut être intelligent et être conscient que tu viens juste te faire une situation, côtoyer les golem et ksos 3 ou 5 ans histoire de te crée un avenir après ciao
Ta des mecs qui font 5 ans sorte sans le permis et avec 500e en poche
Ta des mecs qui font 5 ans sorte sans le permis et avec 500e en poche
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
C'est pour ça cest mieux go armée tu aura une chambre pendant ton contrat donc les banques te fileront plus de thune
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Vaccin = non pas d'armée
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Tableverte
2 ans
Vaccin = non pas d'armée
il y a 2 ans
Tableverte
2 ans
Vaccin = non pas d'armée
C'est pour ça j'ai dit go faux pass
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Le rêve
Mec mon conseil c'est si tu veux avoir une vie en dehors de marches sous la pluie et de nuit d'asstreinte à garder des autistes ou un grillage, signe dans la reserve, c'est 2 semaines de formation bien cool, tu peut résilier quand tu veux et venir quand tu veux (quand on te propose), j'ai mis en pose pour finir mon diplôme d'ingé mais avant je faisais 60-90jours par an, tu part en mission sentinelle en été et aux fin d'activité tu rentre chez toi pdnt que les actifs vont dans une piaule avec des douches communes avant d'aller rammasser les mégots de clopes dans le régiment le lendemain matin, et si tu kiff vraiment tu peut tjr t'engager et ce que tu as appris te met déja trkl pour tes classes (en plus on tire 3 fois plus que les actifs chez nous et ca leur fout bien la mort
)
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tant que tu te pose pas de question sur pour qui et pour quoi tu vas te faire sauter, go vas-y c'est le bon plan
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Tant que tu te pose pas de question sur pour qui et pour quoi tu vas te faire sauter, go vas-y c'est le bon plan
il y a 2 ans