InscriptionConnexion
Mec mon conseil c'est si tu veux avoir une vie en dehors de marches sous la pluie et de nuit d'asstreinte à garder des autistes ou un grillage, signe dans la reserve, c'est 2 semaines de formation bien cool, tu peut résilier quand tu veux et venir quand tu veux (quand on te propose), j'ai mis en pose pour finir mon diplôme d'ingé mais avant je faisais 60-90jours par an, tu part en mission sentinelle en été et aux fin d'activité tu rentre chez toi pdnt que les actifs vont dans une piaule avec des douches communes avant d'aller rammasser les mégots de clopes dans le régiment le lendemain matin, et si tu kiff vraiment tu peut tjr t'engager et ce que tu as appris te met déja trkl pour tes classes (en plus on tire 3 fois plus que les actifs chez nous et ca leur fout bien la mort
:Gigachado:
)
Je me renseigne un peu
:depressif_alcoolique:
Image
il y a 2 ans
Tu fais un crédit pour un appart déjà louer la banque prend en compte les loyers pour le credit
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Si tu dois te prendre un logement tu aura plus du mal à avoir un crédit surtout pour un deuxième appart
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Tant que tu te pose pas de question sur pour qui et pour quoi tu vas te faire sauter, go vas-y c'est le bon plan
:candyup_ent:
L'armée française ne fais plus aucune mission avec un risque de mourir 99% des missions so't de la garde ou du nettoyage apart si tu fais commando ++ etc
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Mission très dangereuse consistent à marcher dans la rue
:nez:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Vt4 ?
Image
il y a 2 ans
C'est quoi sentinelle en fait ?
Image
il y a 2 ans
Je suis sur le site prêt à remplir le formulaire
Image
il y a 2 ans
Dans un kangoo à observer les gens se faire agresser à Paris avec les officiers qui interdisent d'intervenir
:zizou:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
L'armée française ne fais plus aucune mission avec un risque de mourir 99% des missions so't de la garde ou du nettoyage apart si tu fais commando ++ etc
C'est pas fauxENT
:dispose:
il y a 2 ans
C'est quoi le rapport avec le danger ?
Image
il y a 2 ans
C'est pour ça j'ai dit go faux pass
Et finir en taule
:onche:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Et finir en taule
Bien sur
:nez:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Et finir en taule
Moins cool

Remarques la taule t'es nourri+ logé
Image
il y a 2 ans
Moi et capo chef qui avont malheureusement plus de batterie dans la radio lors de l'incident
:zizou:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
C'est quoi du coup exactement la sentinelle ?
Image
il y a 2 ans
C'est un truc où on meurt ?
Image
il y a 2 ans
C'est un truc où on meurt ?
Non c'est les militaires qui patrouille dans les gares etc, éclaté mais au moin tu fais 2500 par mois, en général 1 mois ou 2 dans une grande ville
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Non c'est les militaires qui patrouille dans les gares etc, éclaté mais au moin tu fais 2500 par mois, en général 1 mois ou 2 dans une grande ville
Ok je vois
Image
il y a 2 ans
Bon bah je vais tenter le réserviste
Image
il y a 2 ans