Ce sujet a été résolu
Montant des pourboires ?
150-180€ par semaine, je prends entre 2100-2300€ par moi
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Propre !
Logé ?
Comvien d'heures semaine ?
Bonne ambiance ?
Jolies gourgandines ?
Logé ?
Bonne ambiance ?
Jolies gourgandines ?
il y a 2 ans
Otavio_Kikoo
2 ans
Eh non raté
Toujours baisé des vierges
J'en suis à 3 défloration

Toujours baisé des vierges

J'en suis à 3 défloration
Bordel comment tu les trouves
il y a 2 ans
Propre !
Logé ?
Bonne ambiance ?
Jolies gourgandines ?
Logé ?
Bonne ambiance ?
Jolies gourgandines ?
Non khey je dors chez moi le soir, ça va y a que des jeunes pour la partie service, énormément de gourgandines, ça me rend zinzin mon khey, imagine voir des culs en legging tous les jours sans pouvoir les renifler 
ni un

il y a 2 ans
Oh mon khey, mais dans tes collègues il n'y pas de coquine ?
Tu es en Corse ?
Tu es en Corse ?
il y a 2 ans
Oh mon khey, mais dans tes collègues il n'y pas de coquine ?
Tu es en Corse ?
Tu es en Corse ?
Y en a une elle a bien tourné, presque tous mes collègues serveurs l'ont mangé sauf moi évidemment
nope khey je suis en île de France, je taffe sur les Champs 
ni un

il y a 2 ans
Ayaaa tout prestigieux ça mon clé
Mais quand tu bosses à Paris vu le coût de la vie c'est chaud avec 2100 non ? Tu payes combien ton logement + charges ?
Mais quand tu bosses à Paris vu le coût de la vie c'est chaud avec 2100 non ? Tu payes combien ton logement + charges ?
il y a 2 ans
Ayaaa tout prestigieux ça mon clé
Chemise, noeud de papillon, pantalon à pince et chaussures de villes obligent, tout ça pour ramener des plats et débarrasser les assiettes des boomers
Je suis propriétaire khey, je paie environ 850€/mois pour tout (loyer, charges, internet...) Non ça va je m'en sors plutôt bien, faut juste savoir gérer ses dépenses et ne pas dilapider comme un débile
Je suis propriétaire khey, je paie environ 850€/mois pour tout (loyer, charges, internet...) Non ça va je m'en sors plutôt bien, faut juste savoir gérer ses dépenses et ne pas dilapider comme un débile
ni un

il y a 2 ans
Chemise, noeud de papillon, pantalon à pince et chaussures de villes obligent, tout ça pour ramener des plats et débarrasser les assiettes des boomers
Loyer si tu es propriétaire ? Ton crédit mensuel à rembourser à la banque tu veux dire ?
Tu peux passer manager / chef de salle / directeur de restaurant non ?
il y a 2 ans
Loyer si tu es propriétaire ? Ton crédit mensuel à rembourser à la banque tu veux dire ?
Oui crédit tu m'as compris quoi ahiiient, non ça m'intéresse pas, trop de pression car restau pour des riches, je suis très bien comme ça c'est juste les horaires qui rendent zinzin
ni un

il y a 2 ans
Tu fas combien d'heures semaine ?
il y a 2 ans