Ce sujet a été résolu
@DieuExiste
le verbe "tartanpuiner" magnifique khey, je te promets de l'essayer aux prochaines olympiades :
"-Hey ma douce amie dévergondée je vais de ce pas te tartanpuiner dans tous les sens !"
le verbe "tartanpuiner" magnifique khey, je te promets de l'essayer aux prochaines olympiades :
"-Hey ma douce amie dévergondée je vais de ce pas te tartanpuiner dans tous les sens !"
il y a 2 ans
Et tu as vidé tes couilles dans une autre femme avant de te taper ta puritaines à la con
Théorie de la serrure.
Souiller =/= se faire souiller
Hé ouais p'tite bite
Hé ouais p'tite bite
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 2 ans
Le rapport entre des sous vêtement et des cheveux ? On est pas sur le même niveau d'intimité là, sauf pour les salafistes
il y a 2 ans
Théorie de la serrure.
Hé ouais p'tite bite
Hé ouais p'tite bite
Faire l’amour≠souillé low iq
+quand ton butes biologique c’est de recevoir, ce n’est pas une action techniquement plus degradante/non puritaine que de donner
+quand ton butes biologique c’est de recevoir, ce n’est pas une action techniquement plus degradante/non puritaine que de donner
il y a 2 ans
SuperPine
2 ans
@DieuExiste
AYAAAA avec plaisir m9n khey !
il y a 2 ans
Faire l’amour≠souillé low iq
Le monsieur du dessus a exprimé les termes de manière concise et oblitérante
il y a 2 ans
Le monsieur du dessus a exprimé les termes de manière concise et oblitérante
Merci, enfin quelqu’un qui comprend
il y a 2 ans