Ce sujet a été résolu
Ayaa c'est quoi ton teavail ?
il y a 2 ans
Ça ne marche que pour les puceaux ça, j'ai bien défoncer la gorge de certaines meufs alors que derrière leur futur mec avait seulement un 14cm et ne pouvait pas atteindre là ou j'allais et elles doivent se rappeller de moi par nostalgie
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
Ça ne marche que pour les puceaux ça, j'ai bien défoncer la gorge de certaines meufs alors que derrière leur futur mec avait seulement un 14cm et ne pouvait pas atteindre là ou j'allais et elles doivent se rappeller de moi par nostalgie
Putain ca rend fou
Taile de ta bite ?
Taile de ta bite ?
il y a 2 ans
Qu’est-ce qui te fait croire qu’on veut se marier ?
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
J'ai pété un hymen et j'ai lâché la sauce dedans en relâchant ça dans la nature ensuite.
Je suis mal placé pour me plaindre sur ce genre de sujet.

Par contre si elle ne sait pas faire la bouffe comme il faut, c'est un autre sujet.

Et puis entre nous, il vaut mieux une femme blasée qui sait que ça ne lui apporte rien de positif de se faire sauter à tire-larigot qu'une qui finira par imaginer que ça pourrait être le cas en n'ayant pas l'expérience du sujet. On est en 2023 en France, c'est plus un territoire traditionnel, que ça plaise ou pas alors il vaut mieux jouer les meilleurs cartes que l'on a de la meilleure des façons plutôt que de chercher à tirer un carré d'as qui n'apparait jamais. La femme blasée a ingéré avec le temps qu'aucun multimillionnaire ne choisira ses fesses à la place d'une autre paire plus propre et elle termine par revenir généralement à des normes morales correctes d'elle même malgré que la société fasse tout pour lui faire oublier.

Je suis mal placé pour me plaindre sur ce genre de sujet.

Par contre si elle ne sait pas faire la bouffe comme il faut, c'est un autre sujet.

Et puis entre nous, il vaut mieux une femme blasée qui sait que ça ne lui apporte rien de positif de se faire sauter à tire-larigot qu'une qui finira par imaginer que ça pourrait être le cas en n'ayant pas l'expérience du sujet. On est en 2023 en France, c'est plus un territoire traditionnel, que ça plaise ou pas alors il vaut mieux jouer les meilleurs cartes que l'on a de la meilleure des façons plutôt que de chercher à tirer un carré d'as qui n'apparait jamais. La femme blasée a ingéré avec le temps qu'aucun multimillionnaire ne choisira ses fesses à la place d'une autre paire plus propre et elle termine par revenir généralement à des normes morales correctes d'elle même malgré que la société fasse tout pour lui faire oublier.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Kurisu
2 ans
Je crois à la perle rare encore vierge
On est deux
mais elles n'existent que chez les muz et les catho deter
Elles sont pour la plupart moches, très religieuses, très intelligentes et cultivées et très ambitieuses
Elles sont pour la plupart moches, très religieuses, très intelligentes et cultivées et très ambitieuses
il y a 2 ans
On est deux
mais elles n'existent que chez les muz et les catho deter
Oui, c'est le cas en Europe. Tu pense que en Asie (Chine, Japon, Corée) ca se trouve ?
il y a 2 ans
Oui, c'est le cas en Europe. Tu pense que en Asie (Chine, Japon, Corée) ca se trouve ?
à toi de voir khey en tout cas moi je conseille pas
Je conseille aux khey d'épouser des gens qui leur sont proches culturellement et physiquement
Je conseille aux khey d'épouser des gens qui leur sont proches culturellement et physiquement
il y a 2 ans
Charbon_de_bois
2 ans
Je suis son premier copain et elle était vierge
Tu es fier / heureux de ça ?
il y a 2 ans
Tu penses que c'est vraiment réalisable ?
Oui celle que je vise l'est à tous les coups
Enfin de là à l'épouser je vais me calmer
Enfin de là à l'épouser je vais me calmer
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Ensemble depuis très longtemps. Je suis le premier, bonne chance au suivant. Même si mon tour dure longtemps...
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Un autre homme a tenu son beau visage pour s'y vider sauvagement les couilles en grognant
Ta réaction ?
Ta réaction ?

Ma copine as toujours été profondément dégoûté par la fellation et n'as jamais sucé ces partenaires
il y a 2 ans