InscriptionConnexion
Non je veux pas d'un fils de pute
:zizou:
il y a 2 ans
Franchement oui ça résoud pas mal de mes problèmes mais va vraiment falloir que je prenne sur moi si j'ai un gosse
il y a 2 ans
Non je veux pas d'un fils de pute
:zizou:
mais ayaao
il y a 2 ans
Franchement oui ça résoud pas mal de mes problèmes mais va vraiment falloir que je prenne sur moi si j'ai un gosse
elle te payera un resto et une nuit dans un hotel de luxe de dubai

se sentir riche au moins une fois dans sa vie, ça vaut l'coup
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
elle te payera un resto et une nuit dans un hotel de luxe de dubai

se sentir riche au moins une fois dans sa vie, ça vaut l'coup
Franchement finir ma vie avec Mia Khalifa c'est bon je signe
il y a 2 ans
Franchement finir ma vie avec Mia Khalifa c'est bon je signe
osef qu'elle ait couché avec 200 mecs, si elle te carry niveau fric toute ta vie, je signe direct comparé à me mettre avec une parisienne qui a le même body count mais est pauvre
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
osef qu'elle ait couché avec 200 mecs, si elle te carry niveau fric toute ta vie, je signe direct comparé à me mettre avec une parisienne qui a le même body count mais est pauvre
Non mais je m'en bats les couilles de son bodycount je t'explique j'ai pas 500 opportunités dans ma vie sexuelle et tu me proposes Mia Khalifa donc pour moi là y'a pas de dilemme
il y a 2 ans
Les magalax se font bien engrosser par des negros qui les tej après. Aucune vergogne je met la petite mia enceinte et je casse après
il y a 2 ans
Les magalax se font bien engrosser par des negros qui les tej après. Aucune vergogne je met la petite mia enceinte et je casse après
:naturlich:
il y a 2 ans
Je touche pas les catins
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
bravo à toi tu as gagné une baise ultra intense avec la plus grosse chaudasse au monde
Ceichik est plus une chaudasse en vrai mais si c’est Violet Myers ou Ceichik je le fais
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
Sans vergogne puisque ici je ne suis pas obligé d'assumer le gosse et de m'en occuper, donc creampie cash
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans