Ce sujet a été résolu
DILEMME :Mia Khalifa te paye un resto de luxe à Dubai et tu auras le droit de la ken toute la nuit dans une chambre d'hotel de luxe à SES FRAIS. Elle te fera la totale, elle accomplira tous tes fantasmes (sauf scato/uro sale taré
). MAIS en échange tu dois la mettre enceinte et condamner un pauvre gosse à une vie de moquerie et de dépression à cause de sa mère (un peu comme le gosse de lana rhoades)
ta décision basé sur ton intuition immédiate ?

il y a 2 ans
Chigurh
2 ans
DILEMME :Mia Khalifa te paye un resto de luxe à Dubai et tu auras le droit de la ken toute la nuit dans une chambre d'hotel de luxe à SES FRAIS. Elle te fera la totale, elle accomplira tous tes fantasmes (sauf scato/uro sale taré
). MAIS en échange tu dois la mettre enceinte et condamner un pauvre gosse à une vie de moquerie et de dépression à cause de sa mère (un peu comme le gosse de lana rhoades)

Non je refuse
il y a 2 ans
Non je refuse
il y a 2 ans
pour tout l'or du monde je ferais pas un enfant à une personne que je n'ai pas choisis
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Imagé
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Chigurh
2 ans

Without one once of verognelesssssss
il y a 2 ans
qui s'en fout de cette vielle hypocrite
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Without one once of verognelesssssss
il y a 2 ans