Ce sujet a été résolu
RoiSage
2 ans
Je me dévoue, il faut bien que quelqu’un le fasse
il y a 2 ans
Cimer chef
il y a 2 ans
Chigurh
2 ans
DILEMME :Mia Khalifa te paye un resto de luxe à Dubai et tu auras le droit de la ken toute la nuit dans une chambre d'hotel de luxe à SES FRAIS. Elle te fera la totale, elle accomplira tous tes fantasmes (sauf scato/uro sale taré
). MAIS en échange tu dois la mettre enceinte et condamner un pauvre gosse à une vie de moquerie et de dépression à cause de sa mère (un peu comme le gosse de lana rhoades)
ta décision basé sur ton intuition immédiate ?

ta décision basé sur ton intuition immédiate ?

je lui fais le gosse dans le restaurant
il y a 2 ans
L'avantage c'est qu'avec tout ce qu'elle a pris le gosse sera éjecté en même pas 10 minutes 

On est curieux ?

il y a 2 ans
je lui fais le gosse dans le restaurant
il y a 2 ans
je refuse aussi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
zombak
2 ans
il y a 2 ans
C'est une crasseuse et faut vraiment avoir aucun goût pour être excité par cette truie
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
Je refuse par moralité : "(sauf scato/uro sale taré )."...
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
C'est une crasseuse et faut vraiment avoir aucun goût pour être excité par cette truie
gorge profonde, sodo, énormes boobs, fait pas l'étoile de mer, visage pas ouf mais de grosse chaudasse... 

il y a 2 ans
Elle peu faire la totale , j'en ai clairement rien a foutre j'aime pas son visage
il y a 2 ans
Même pas la peine de faire appel au docteur, elle ira juste au chiottes et hop c'est réglé, d'un autre coté 10 minutes ça me laisse pas beaucoup de temps pour m'enfuir 

On est curieux ?

il y a 2 ans
d'ailleurs il existe une vidéo d'elle sur pb où elle dépucèle un khey de 4chan
le mec est l'archétype du célestin en plus mais elle a accepté, si ça c'est pas beau

le mec est l'archétype du célestin en plus mais elle a accepté, si ça c'est pas beau

il y a 2 ans
Et la photo ?
Obligé de rechercher soi-même qui est cette pétasse.
Obligé de rechercher soi-même qui est cette pétasse.
Non merci.
il y a 2 ans
il y a 2 ans