Ce sujet a été résolu
Cylindric
2 ans
J'ai d'autres exemples de petites villes, touristiques, thermales, qui étaient des vrais petits paradis de vie française jusque dans les années 70, aujourd'hui détruites par 40 ans de gauche, d'immigration, d'assistanat, de blocs HLM, de destruction de petit commerce...
J'estime que c'est un véritable attentat contre le pays tout ça, ça ne peut être que voulu et planifié. Je refuse de croire que c'était inévitable
J'estime que c'est un véritable attentat contre le pays tout ça, ça ne peut être que voulu et planifié. Je refuse de croire que c'était inévitable
Plan Kalergie.
il y a 2 ans
Cela dit des kheys avec une conscience et à l'AAH c'est rare, dans la vraie vie je vois beaucoup de jean-AAH, je me demande pourquoi ils sont pas euthanasiés sur place. Même pour eux, au fond ils doivent attendre la délivrance.
Il est vrai, beaucoup de jean-AAH sont juste des énormes feignasses qui passent leur temps à regarder Netflix et à boucler
Mais il y a quand même une part de forumeurs qui vivent des aides et qui savent que la France est perdu, ils essaient au mieux de rentabiliser leur temps pour s'instruire le plus possible, faire du développement personnel, construire des projets, eux je les respecte
Mais il y a quand même une part de forumeurs qui vivent des aides et qui savent que la France est perdu, ils essaient au mieux de rentabiliser leur temps pour s'instruire le plus possible, faire du développement personnel, construire des projets, eux je les respecte
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
En fait les mecs qui se complaisent à toucher les allocs c'est soit des dépressifs qui ont abandonnés soit des énormes Low QI qui ne sont capable de rien.
Tu peux être au RSA mais faut pas que tu te dises que c'est ton objectif de vie, il faut que tu te bouge les fesses a un moment donné, disons que ça ne devrait pas être volontaire.
Ça va peut-être diviser certaines personnes ici ce que je dis mais c'est réel.
Tu peux être au RSA mais faut pas que tu te dises que c'est ton objectif de vie, il faut que tu te bouge les fesses a un moment donné, disons que ça ne devrait pas être volontaire.
Ça va peut-être diviser certaines personnes ici ce que je dis mais c'est réel.
Ah ça oui. Mais pour beaucoup ce qui s'apparente à un moment donné à un tremplin devient une prison, ils ont du mal à retourner bosser.
Après je dis pas, le monde du travail est minable en général et fait pas envie surtout à notre époque où tout est fait pour nous vendre du rêve h24 alors qu'on est des gueux, mais bon.
Après je dis pas, le monde du travail est minable en général et fait pas envie surtout à notre époque où tout est fait pour nous vendre du rêve h24 alors qu'on est des gueux, mais bon.
il y a 2 ans
La jeunesse d'aujourd'hui :
-Survet
-Rap
-Tiktouk, twitter
-coupe curly
-S'exprime comme des attardés et utilise des mots comme "Masterclass" "BANGER" "zinc" etc..
-Essaye d'attirer l'attention en étant le plus con possible.
Si tu n'as pas au minimum 3 de ces points tu deviens anormal
-Survet
-Rap
-Tiktouk, twitter
-coupe curly
-S'exprime comme des attardés et utilise des mots comme "Masterclass" "BANGER" "zinc" etc..
-Essaye d'attirer l'attention en étant le plus con possible.
Si tu n'as pas au minimum 3 de ces points tu deviens anormal
Mais putain vous êtes vraiment des boomers c'est incroyable
Nous aussi à 15-20 ans on s'habillait n'importe comment et on disait des conneries

Nous aussi à 15-20 ans on s'habillait n'importe comment et on disait des conneries

il y a 2 ans
L'oubli du que fait très mal, je n'entends désormais plus que ça à l'oral.
Ce matin, la première Chloé que je croise avec ses amies aux abords du marché : "Vas-y wesh j'ai l'impression il va hurler sa daronne"
Chloé, petite-fille de combattants morts dans les Ardennes ou à Verdun très probablement vu son lieu de résidence
Pendant 2 ans auparavant je passais tous les jours devant un BON lycée privé d'une ville random en France.
J'ai bien constaté la décrépitude totale des compétences cognitives chez les jeunes, c'est terrifiant. TOURNEBOULANT.
Ce matin, la première Chloé que je croise avec ses amies aux abords du marché : "Vas-y wesh j'ai l'impression il va hurler sa daronne"

Chloé, petite-fille de combattants morts dans les Ardennes ou à Verdun très probablement vu son lieu de résidence

Pendant 2 ans auparavant je passais tous les jours devant un BON lycée privé d'une ville random en France.
J'ai bien constaté la décrépitude totale des compétences cognitives chez les jeunes, c'est terrifiant. TOURNEBOULANT.
à ce stade là on se demande pourquoi un nouveau moustachu ne vient pas au pouvoir pour anéantir cette jeunesse d'incapables, d'écervelés à la limite de la sauvagerie humaine primaire, ils sont complètement CONS, plus aucune éducation, le niveau scolaire qui a tellement chuté que le noyau de la Terre est plus tellement loin, mais VITE L'ATOME PUTAIN
il y a 2 ans
L'oubli du que fait très mal, je n'entends désormais plus que ça à l'oral.

Chaque génération a ses tics et erreurs de langage hein

il y a 2 ans

Oui oui on est des boomers, les jeunes lambda à l'époque :
Tu vas me dire peut-être qu'il n'y a pas une chute de QI évident depuis tout ce temps ?
Et j'inclus nos générations dedans mais ça ne fait qu'empirer
Tu vas me dire peut-être qu'il n'y a pas une chute de QI évident depuis tout ce temps ?
il y a 2 ans

J'ai actuellement 21 ans et je n'ai rien à voir avec cette génération cléyou, je suis un minimum propre sur moi, je parle correctement, je pense être poli, je me cultive régulièrement, non ce n'est absolument pas NORMAL ce qui se passe à grande échelle
Et pourtant je pourrais me trouver plein d'excuses
il y a 2 ans
J'ai actuellement 21 ans et je n'ai rien à voir avec cette génération cléyou, je suis un minimum propre sur moi, je parle correctement, je pense être poli, je me cultive régulièrement, non ce n'est absolument pas NORMAL ce qui se passe à grande échelle
Mais khey ma génération aussi on s'habillait mal, coupes de cheveux ridicules, erreurs de langage etc
C'est le propre de chaque génération de jeunes
Il y a 10 ans je mettais des jeans troués, j'écoutais de la musique de merde, j'avais des tics de langage horrible, j'étais un ado débile quoi, normal
Vous êtes une CARICATURE de boomers mentaux

Il y a 10 ans je mettais des jeans troués, j'écoutais de la musique de merde, j'avais des tics de langage horrible, j'étais un ado débile quoi, normal

il y a 2 ans
La fin d'une civilisation
il y a 2 ans
Mais khey ma génération aussi on s'habillait mal, coupes de cheveux ridicules, erreurs de langage etc

Ayaa comment tu as esquivé mon post avec la vidéo des jeunes de 1966
il y a 2 ans
Oui oui on est des boomers, les jeunes lambda à l'époque :
Oui, et ??
- Il y a encore plein de jeunes qui aiment la danse et le cinéma, la photo, la guirare etc
- Et leur vie est assez proche des vies actuelles, lycée pro, étudiant en fac de droit, mec qui fait rien, ...
- "Dans ma ville il y a peu de loisirs" exactement comme ce que certains disent sur ce topic
- Il y a encore plein de jeunes qui aiment la danse et le cinéma, la photo, la guirare etc
- Et leur vie est assez proche des vies actuelles, lycée pro, étudiant en fac de droit, mec qui fait rien, ...
- "Dans ma ville il y a peu de loisirs" exactement comme ce que certains disent sur ce topic

il y a 2 ans
Oui, et ??

Tu réponds totalement à côté de la plaque, allez j'arrête de feed
il y a 2 ans
Retire ton "je vais feed", ca ne donne vraiment pas envie de répondre --' c'est la base du respect en fait
il y a 2 ans
Tu réponds totalement à côté de la plaque, allez j'arrête de feed
Je compare les jeunes dans ta vidéo avec les jeunes de maintenant
c'est parfaitement pertinent au vu du débat

il y a 2 ans
L'incivilité et le comportement stupide et immature des jeunes actuels, comparé au comportement des jeunes des précédentes générations
il y a 2 ans
Pareil khey. Je suis moi-même immigré mais européen a 100%, je suis arrivé dans ma ville en 2008 et j’ai vu la différence. C’est terrifiant, année après année c’est de pire en pire et ça se voit. Les boomers des villes riches de banlieue continuent d’être contents de la situation, jusqu’au jour où quand y’aura plus du tout de blancs dans ce pays et que l’on sera dirigés par des extras européens, la France deviendra littéralement le plus gros shithole européen avec le Royaume uni et la Belgique, ce sera le coup de grâce. Ils vont tout détruire et c’est déjà entrain de se passer a l’échelle nationale mais plus visible a l’échelle locale chez moi. Ça me rend complètement zinzin.
https://youtu.be/rMcEwaGz_64
/ https://youtu.be/1JLVbkHieaM
il y a 2 ans
Salut mon canard
Salut
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans