InscriptionConnexion
Le quartier de mon enfance est fichu aussi
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
T'écris ça sur Twitter t'es fichu.

Mais dans le monde réel aussi, t'en discutes avec un blanc lambda entre 20-50 ans, ils sont gangrénés au niveau du cerveau.
Ils ne voudront pas comprendre, si besoin ils appliqueront eux aussi la stratégie de l'évitement mais par contre ils soutiennent ça.
Oui on s'étonne que le gouvernement soit tout permis et puisse faire ce qu'il veut mais c'est normal quand tu vois la gueule des fronçais. Les "américains" ont réussi leur paris, la France n'est plus qu'une colonie remplie de débiles métissés.
il y a 2 ans
L'homme blanc de base qui se transforme en ça :
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
même constat, j'habite dans une toute petite ville de 4800 habitant c'est grand remplacer par les africain, et maghrébin
:chat_perplexe:
Et au final tous les blancos appliquent une stratégie d'évitement, qu'ils soient lucides ou hypocrites.

Mais du coup ils mènent des vies de merde. Je sais même pas ce qu'ils branlent de leurs journées en dehors du taff, ils doivent bien aller quelque part non ? Je vois personne, tout est vide. Les seuls qui peuplent l'espace public et le mobilier urbain, c'est les individus problématiques (
:)
).
il y a 2 ans
Je suis à proximité d'un endroit un peu touristique, c'est un peu le rendez-vous des boomers hollandais et allemands, ça tourne toute l'année
Et bien vous savez avec quoi viennent ces putain de boomer ? Des noires
:sueur:

Je vous garantis que quand elles se mettent à parler allemands...
Je préfère m'arrêter là
:selection_naturelle:
Hésite pas à manifester ton avis en allemand (PONS dictionnaire est pas mal), t'es chez toi, c'est eux les intrus
:selection_naturelle:

Oui y'a pas que la France, l'Angleterre et l'Allemagne à titre d'exemple sont bien touchés également.
il y a 2 ans
Bawef
Bawef
2 ans
Au moins on parle pas allemand
:golem-scan:
D'ici 15 ans, les allemands non plus
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Meurtre
Meurtre
2 ans
Pour les mecs de sa tranche d'âge ouais. Des tapettes qui se branlent sur des femmes de leur ethnie en train de se taper des allogènes.
il y a 2 ans
Meurtre
Meurtre
2 ans
bordel la gueule de ce type, laisse moi deviner : c'est un woke sjw féministe qui tape sur Delavier car c'est un méchant blanc avec des gros bras ?
il y a 2 ans
L'auteur, tu as juste l'air d'un vieux boomer râleur

"Ouin puin la gueule des gens c'était pas comme ça avant nieunieu" ça fait 100 ans que tous les boomers mentaux parlent comme ça de la génération précédente
il y a 2 ans
Heureusement, l'individu moyen peut consommer, consommer et consommer, au moins ça lui vide le peu qu'il a dans la tête et pendant ce temps, il se touche les burnes dans un shitjob du tertiaire tout en justifiant que comme les blancs voudraient plus travailler, on peut à la place en importer de nouveaux, mais un peu plus bronzés.
:sele:
il y a 2 ans
Je suis en IDF donc je l’ai bien cherché

Mais depuis que j’ai commencé mes boulots d’ingénieur, plus de la moitié de mes collègues c’est des arabes et toutes les meufs le sont

Premier boulot : une quinzaine de personnes dans les bureaux : que des arabes et quelques noirs , il y avait que moi et le chef qui étions blanc

2e boulot : 10 collègues dont 5 arabes

Alors que dans mon école d’ingénieur c’était que des blancs (meme les meufs)

Je comprends pas
:(
il y a 2 ans
BVG ?

Aujourd'hui tu vis en villa + terrain de 1000m2 minimum et tu fais des barbecue party
:Daron:

À quel moment tu vas en ville full pollution et full Zinzolax tu faire selectionned, zetes fou
il y a 2 ans
Pour les mecs de sa tranche d'âge ouais. Des tapettes qui se branlent sur des femmes de leur ethnie en train de se taper des allogènes.
Ce type élève l'enfant d'un autre, sa magalie ne veut pas d'autres enfants (du moins de lui), il croit en l'amour et aux sentiments et ils pensent que la reproduction c'est secondaire.
Sa chaîne YouTube se résume globalement à défendre les femmes (il est du côté de Amber heard par exemple).
C'est un cas clinique de bêta provider. Ça m'arrive de regarder ses vidéos, je suis fasciné je ne saurais pas l'expliquer
:Crie:
il y a 2 ans
L'auteur, tu as juste l'air d'un vieux boomer râleur

"Ouin puin la gueule des gens c'était pas comme ça avant nieunieu" ça fait 100 ans que tous les boomers mentaux parlent comme ça de la génération précédente
Je feed DieuExiste je sais mais pour l'exemple.

Y'a 100 ans, y'avait de la vie dans nos campagnes et nos villes. Tout est mort aujourd'hui sauf coin très touristique.
Même nos parents ont connu une belle jeunesse, rien qu'en campagne les gens sortaient dehors, ils étaient pas enfermés chez eux ou toujours sortis loin de leur piaule, ils vivaient, ils fêtaient, ils s'amusaient en plus de travailler. Ils y rencontraient un conjoint et l'épousaient, le bal du village notamment aidait bien, les bars et PMU étaient pleins. Ils étaient entre eux, entre autochtones, dans une société qui n'était pas aussi engoncée dans le mondialisme qu'aujourd'hui. Y'avait du travail, des métiers manuels pas encore totalement dévalorisés, Excel on connaissait pas.

Aujourd'hui y'a rien de tout ça.
il y a 2 ans
:risimorpheus:
:RedPill:

Maintenant tu as deux choix, pays basque ou forêt dans la creuse.
il y a 2 ans
Il y aurait encore à dire, mais c'est un bon résumé
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
BVG ?

Aujourd'hui tu vis en villa + terrain de 1000m2 minimum et tu fais des barbecue party

À quel moment tu vas en ville full pollution et full Zinzolax tu faire selectionned, zetes fou
Si tu es jeune (autour des 25), c'est quasiment inaccessible pour toi surtout dans un coin un minimum sympa.
Faut être au moins à 2, pas mal gagner sa vie chacun, s'endetter communément en espérant que le couple cassera pas. D'ici là, ta piscine t'auras plus le droit de la remplir voire d'en construire, le barbecue un jour on te dira que c'est interdit (ça viendra à terme).
il y a 2 ans
Je feed DieuExiste je sais mais pour l'exemple.

Y'a 100 ans, y'avait de la vie dans nos campagnes et nos villes. Tout est mort aujourd'hui sauf coin très touristique.
Même nos parents ont connu une belle jeunesse, rien qu'en campagne les gens sortaient dehors, ils étaient pas enfermés chez eux ou toujours sortis loin de leur piaule, ils vivaient, ils fêtaient, ils s'amusaient en plus de travailler. Ils y rencontraient un conjoint et l'épousaient, le bal du village notamment aidait bien, les bars et PMU étaient pleins. Ils étaient entre eux, entre autochtones, dans une société qui n'était pas aussi engoncée dans le mondialisme qu'aujourd'hui. Y'avait du travail, des métiers manuels pas encore totalement dévalorisés, Excel on connaissait pas.

Aujourd'hui y'a rien de tout ça.
Tu sais très bien que ça ne sert à rien de répondre aux gens sur le fond. Ce sont juste des prétextes justifier le déni la plupart du temps
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
bordel la gueule de ce type, laisse moi deviner : c'est un woke sjw féministe qui tape sur Delavier car c'est un méchant blanc avec des gros bras ?
Oui il dit aussi que Delavier n'y connaît rien au sujet du dos rond (mouvement en muscu)
:Crie:

Il déteste stéphane Édouard, et il trouve que Delavier est un gros beauf masculiniste
:nez:
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans
Je suis en IDF donc je l’ai bien cherché

Mais depuis que j’ai commencé mes boulots d’ingénieur, plus de la moitié de mes collègues c’est des arabes et toutes les meufs le sont

Premier boulot : une quinzaine de personnes dans les bureaux : que des arabes et quelques noirs , il y avait que moi et le chef qui étions blanc

2e boulot : 10 collègues dont 5 arabes

Alors que dans mon école d’ingénieur c’était que des blancs (meme les meufs)

Je comprends pas
:(

Dans 30 ans, si tu reviens dans les mêmes boîtes pour voir, tu seras seul.
il y a 2 ans