InscriptionConnexion
C'est finito même en campagne mon clé
:dujardin_sourire:

Je suis dans un bled de 800 âmes, nouveaux voisins il y a un an, des vieux blédards algériens de merde :
- ne respectent pas les horaires de coupe
- impolitesse
- se garent sur les endroits interdits de stationner alors que tu peux rentrer 10 bagnoles dans leur cour mais ce sont juste des incapables pas foutus d'ouvrir leur portail
- ont pris un chien dehors H24 qui gueule a 4h du matin
- fin de leur putain de ramadan c'était l'Arabie Saoudite dans la rue

Étant civilisés, des voisins et moi-même, y compris de façon impromptue, nous sommes déjà retrouvés a sonner devant chez eux a 23h, le seul effet étant un monologue face a des débiles profonds qui ne comprennent pas un mot, véritablement (la carte du QI / consanguinité est vérifiée empiriquement)

Pétition en cours, mairie et gendarmes qui n'en ont cure, et si on règle ça par la violence ça ne mène à rien de bon et ce seraient les honnêtes habitants du village qui se retrouveraient emmerdés par ces sales séides de merde de gardiens de la paix, qui là répondront présent.

On rentabilise un peu la baraque que l'on adore, et on se tire dans quelques années loin de ce trou à merde envahi par les buveurs de pisse de chameau
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Il est déjà FN a 70% le village
:egrergte:

0 services rien sauf une école et ce sont des vieux
Qu'est ce qu'ils sont venus foutre là personne ne les aime
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans

Je suis dans un bled de 800 âmes, nouveaux voisins il y a un an, des vieux blédards algériens de merde :
- impolitesse
- se garent sur les endroits interdits de stationner alors que tu peux rentrer 10 bagnoles dans leur cour mais ce sont juste des incapables pas foutus d'ouvrir leur portail

Étant civilisés, des voisins et moi-même, y compris de façon impromptue, nous sommes déjà retrouvés a sonner devant chez eux a 23h, le seul effet étant un monologue face a des débiles profonds qui ne comprennent pas un mot, véritablement (la carte du QI / consanguinité est vérifiée empiriquement)

Pétition en cours, mairie et gendarmes qui n'en ont cure, et si on règle ça par la violence ça ne mène à rien de bon et ce seraient les honnêtes habitants du village qui se retrouveraient emmerdés par ces sales séides de merde de gardiens de la paix, qui là répondront présent.

On rentabilise un peu la baraque que l'on adore, et on se tire dans quelques années loin de ce trou à merde envahi par les buveurs de pisse de chameau
C'est un témoignage intéressant
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Pareil dans la grande ville à côté de chez moi, full gnouls pakpak et voilées.
il y a 2 ans
Ils ont réussi à foutre des nids à gnouls partout en France.
il y a 2 ans
En voir de partout dans la rue même en plein jour.
:sick:
il y a 2 ans
Ce cauchemar.
:sick:
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans

- impolitesse

Perso village de 600 habitants, pas un chaoui à l'horizon et tous les chasseurs sortent le fusil dés qu'un gitan rôde dans les parages.

Par contre j'ai une commune d'environ 5000 habitants à coté qui se fait GR à vitesse grand V, faut à tout prix qu'on mette des miradors sinon on est foutu.
:Risitousse:
GIF
il y a 2 ans
Moi venant de Pologne je comprends pas trop. Ca fait des années que la France ramène des immigrés extra-européens en masse, faut pas s'étonner qu'ils viennent avec leurs cultures. Après chez nous y'a moins le pb du multi culturalisme mais on a toujours le pb du mondialisme avec une jeunesse de plus en plus corrompue.
il y a 2 ans
Je rentre du marché d'une ville de mon enfance. Ville lambda de 40-50 000 habitants d'un département somme toute rural. Une belle ville autrefois vivante, propre, on s'y sentait bien. Le marché était encore grand et beau il y a 3-4 ans.

J'y reviens aujourd'hui pour le marché, j'ai fait également un tour de la ville à pied
- Marché 2x plus petit
- La moitié des stands: des maroquineries aux saveurs de l'autre côté de la Méditerranée
:sele:

- Des musiques de merde partout, du rap notamment
- Des PUTAIN de CLODOS. PARTOUT. Tu prends une rue normalement sympa, hop t'as minimum un clochard qui va te casser les couilles "bonjour monsieur" mais ta gueule enfoiré t'as un téléphone et t'as à bouffer en plus de ta bière de merde. Comment ils survivent, y'a vraiment des cons pour leur donner ?
- Les allogènes sont partout, plein de voilées, y'a même des Pak-pak désormais, charmant
:sele:

- 95% des gens ont des GUEULES et des DEGAINES de clodos eux-mêmes. Rien que chez les blancs, les vieux ont pour les 3/4 des gueules d'ahuris, les jeunes s'habillent comme de la racaille / des salopes au choix. Les filles c'est soit une dégaine à tourner dans un Onlyfans, soit un look racaille. Ah et bien sûr, ces gens sont tous des clones les uns des autres.
- Ville de + en + sale
- Les gens sont de plus en plus idiots, j'ai plus que l'impression qu'ils n'ont plus rien dans le crâne. Rien que quand ils marchent dans la rue, j'étais avec un ami, on marche DROIT dans le sens du trottoir, y'a plein de gens qui te foncent dessus
:ouch:

Ils vont même pas décaler ou se pousser, ils veulent quoi, que tu bouges ? Maintenant ça me saoule je mets l'épaule, tant pis pour eux.

Putain mais comment on peut accepter ça ? Ils sont où les blancs normaux ? Bon cela dit c'est mercredi matin, on pourrait me dire qu'ils bossent pour les déchets que j'ai vus ce matin, mais merde quoi.

Ca me terrifie, et ça me donne envie de partir vivre dans un coin reclus perdu ou alors dans une des dernières villes non remplacées, dans le sud de préférence parce que le Nord et l'Ouest c'est bien remplacé aussi.
ça fout les boules kheyou ce pays est fini
:Risitas_fume_:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
C'est le phénomène de la tache d'huile mon khey

ça commence par un buveur de pisse de chameau, puis deux, quatre, et à la fin tu restes seul comme un con au milieu des enculeurs de chèvres
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
J'ai une théorie mais je sais pas si elle est vraiment bonne
:candyup_ent:

En fait je pense que si les gwers se mettent à imiter les N en leur volant leur vocabulaire (de merde), leur style (de merde), et leurs valeurs (de merde), c'est parce que c'est actuellement le seul modèle de virilité aujourd'hui
:chatavortin:

Les blancs sont de plus en plus fragiles et efféminés, le seul truc qui s'y oppose c'est les [mammifères de l'ordre des primates], ce qui explique l'attirance des lemgos pour eux
:risi_jzoom:
Personne ne défend les blancs. Tout le monde leur crache dessus, on ne fait que les saigner à blanc fiscalement, intellectuellement, culturellement. La culture chez nous, c'est quoi aujourd'hui ? Consommer dans des centres commerciaux excentrés et bondés tels des américains éco+ ? Aller chercher son burger king, se faire livrer son KFC par un clandestin, regarder Netflix, aller à la plage, aller dans un camping avec des dreamers, aller à ALDI ou CARREFOUR faire ses courses à base de 99% de produits industriels, ne pas aller au marché sauf en vacances pour se sentir EPANOUI, aller sur internet via son téléphone pour mater des conneries sur des réseaux sociaux / youtube, acheter une maison avec 200 m² de pelouse ridicule et clôturée comme un camp de la mort, n'avoir aucune vie sociale, jalouser les autres autour de soi, aucun esprit collectif que de l'individualisme, aller en vacances dans un endroit bondé sur la côte, être athée, avoir la TV et écouter les infos, etc.
:risitas_ahi:

Ce qui se passe est dément, on en parlera dans les livres d'histoire. Un jour.
:eatbug7:
il y a 2 ans