InscriptionConnexion
Apparemment, ça serait "l'effet Dilbert". Lorsque les moins bons sont favorisés car le management est encore l'endroit où ils feront le moins de dégâts (et oui, dans notre monde, il semble qu'il faut être fou pour donner une promotion à quelqu'un de meilleur que soi^^)

www.helloworkplace.fr https://www.helloworkplac[...]ert-incompetents-manager/

tu peux aussi aller regarder ceci :

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]wiki/Effet_Dunning-Kruger

Plus les gens sont stupides, plus ils ont confiance en eux-mêmes car ils n'ont pas les moyens de comprendre qu'ils sont cons.
Merci clé pour les liens, c'est vraiment intéressant .
Le deuxième je l'ai souvent remarqué aussi en entreprise
:jesus:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Oui je les vois au taf les boomeurs de merde :
- agneugneu y'a plus de serveurs dans les bars... Les jeunes veulent pas bosser. . . Faut les foutre la a la place du RSA

:risitas_ahi:

Ils ont peur de plus avoir d'esclaves a dispo
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Image

Non mais j'hallucine. Dans la vidéo tu vois des jeunes qui postule... Elle veut quoi de plus la vioque ?
Fière d'envoyer ses minots dans les bras de l'aliénation la vioc.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Les commentaires
Image

:bras:
Cette low qi bordel
:pascompris:

go l'insulter
:Gros_yeux:
:fronche:
Ps : je suis pas vraiment un incel
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Image

Non mais j'hallucine. Dans la vidéo tu vois des jeunes qui postule... Elle veut quoi de plus la vioque ?
Cette connasse n'a jamais travaillé, elle a juste signé un crédit à mon nom
:risitas_assis:
il y a 2 ans
incel
incel
2 ans
Cette low qi bordel
:pascompris:

go l'insulter
:Gros_yeux:
Non mais elle a raison hein pour le coup

Le mec c'est un gros con qui veut envoyer tout le monde en rayon sous prétexte que c'est facile par rapport au bâtiment
:nez:
.ben qu'il le fasse !
il y a 2 ans
le seul motivé est recalé a cause de son âge. quelle bande de naze
il y a 2 ans
Les petites manageuses la ont toujours des têtes de magalax premium brised, elles ont fait trop d'études pour être au foyer, mais pas assez pour être tranquille dans un bureau du coup elles compensent avec un excès d'autorité en singeant la virilité et crient avec leur voix aigu névrosés
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Les commentaires
Image

:bras:
J'ai compris la fierté des esclaves à se tuer au travail : "Oui toi tu fais un travail de bureau, pendant que moi, vrai bonhomme, je me tue au travail et je fais des efforts colossaux", et à 60 ans, ça sera cantonné à un lit, le rêve
il y a 2 ans
J'ai compris la fierté des esclaves à se tuer au travail : "Oui toi tu fais un travail de bureau, pendant que moi, vrai bonhomme, je me tue au travail et je fais des efforts colossaux", et à 60 ans, ça sera cantonné à un lit, le rêve
il y a 2 ans
Cette salope de rh représente a elle seul tous ce que je deteste le plus dans notre monde.
:chocorat-popcorn:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Ayaaa le culot

On peut pas le faire travailler le dimanche le jour férié et la nuit

Bah logique fdp même un adulte refuserai ce poste d esclave payé 1300 euros et en plus ça demande le dimanche l’es férié et la nuit ayaaaaa go rsa c’est mieux
il y a 2 ans