Ce sujet a été résolu
Ca s'appelle comment stp
Je réfléchis, justement. Si je me rappelle, je reviens vers toi.
il y a 2 ans
En France pour ce genre de job il faut une énorme productivité, ce n'est pas le cas aux States, où t'en branle pas une tranquille, et si on te fait chier, tu peux toujours venir arroser au petit matin, tes employeurs à l'ar15
il y a 2 ans
Les patrons c'est comme les femmes, ils exigent un bac +5 mini, grand, beau et social, compétent, toutes les connaissances possibles, dynamique pour en échange proposer un smic...
il y a 2 ans
MIC123
2 ans
En France pour ce genre de job il faut une énorme productivité, ce n'est pas le cas aux States, où t'en branle pas une tranquille, et si on te fait chier, tu peux toujours venir arroser au petit matin, tes employeurs à l'ar15
il y a 2 ans
Pourquoi ils font pas un casting genre la nouvelle star
il y a 2 ans
La grosse DRH qui refuse d'embaucher un mineur parce que "c'est compliqué" mais c'est ton boulot bouboule
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
De quoi, aux usa t'en branles pas une en supermarché ?
c'est beaucoup plus cool qu'en France, la France est connue pour être le pays le plus exigeant en terme de productivité
il y a 2 ans
c'est beaucoup plus cool qu'en France, la France est connue pour être le pays le plus exigeant en terme de productivité
Ah c'est vrai que j'ai remarqué qu'ils étaient bcp plus chill.
il y a 2 ans
Non mais ça c'est volontaire khey.
L'esclave qui a l'impression d'être un imposteur parce qu'il est mauvais a son poste de manager se donnera tjr a fond. Un employé avec une réflexion restera toujours en bas
L'esclave qui a l'impression d'être un imposteur parce qu'il est mauvais a son poste de manager se donnera tjr a fond. Un employé avec une réflexion restera toujours en bas
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
La grosse DRH qui refuse d'embaucher un mineur parce que "c'est compliqué" mais c'est ton boulot bouboule
C'est compliqué je vais devoir rouler jusqu'à mon bureau
il y a 2 ans
Non mais ça c'est volontaire khey.
Ouais en fait on veut surtout pas de gens qui pensent ou trop intelligent, ça pourrait causer du tort
il y a 2 ans
Ah c'est vrai que j'ai remarqué qu'ils étaient bcp plus chill.
au passage je peux vous conseillez "Extract" de Mike Judge, gratos
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Mon dieu les gens veulent du temps libre et un salaire decent l'horreur quasiment le nazisme
il y a 2 ans
TF6
2 ans
- ça vous intéresse la vente ?
- oui...
- ah ben on va pas pouvoir vous être mineur
https://www.instagram.com[...]/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ==
- oui...
- ah ben on va pas pouvoir vous être mineur
Ayaaaa
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 2 ans
C'est compliqué je vais devoir rouler jusqu'à mon bureau
J'ai un clavier spécial pour les doigts boudinés
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ca s'appelle comment stp
Apparemment, ça serait "l'effet Dilbert". Lorsque les moins bons sont favorisés car le management est encore l'endroit où ils feront le moins de dégâts (et oui, dans notre monde, il semble qu'il faut être fou pour donner une promotion à quelqu'un de meilleur que soi^^)
https://www.helloworkplac[...]ert-incompetents-manager/
tu peux aussi aller regarder ceci :
https://fr.m.wikipedia.or[...]wiki/Effet_Dunning-Kruger
Plus les gens sont stupides, plus ils ont confiance en eux-mêmes car ils n'ont pas les moyens de comprendre qu'ils sont cons.
tu peux aussi aller regarder ceci :
Plus les gens sont stupides, plus ils ont confiance en eux-mêmes car ils n'ont pas les moyens de comprendre qu'ils sont cons.
il y a 2 ans