Ce sujet a été résolu
Si vous avez des questions en SAH to SAH
Même dans le cadre d'autre sports, je peux vous dire quel muscle travailler en priorité pour augmenter ces performances
Même dans le cadre d'autre sports, je peux vous dire quel muscle travailler en priorité pour augmenter ces performances
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Que penses tu du régime atkin et de la théorie de l'adaptation musculaire via des doublets de Van Custem ?
il y a 2 ans
Je vais quand même pas poster un cu pour attirer du monde, ne m'obligez pas à faire ça
il y a 2 ans
Si tu veux speedrun le summer-body, abdos et epaules en priorité
Sinon tout travailler pour avoir le meilleur physique possible, un peu de muscu, de sport de combat, de cardio, mais ça devient vite impossible de tout faire malheureusement, sinon tout les muscles peuvent être travailler et finissent par avoir une utilité
Excepté le haut des pecs et l'arrière d'épaule, souvenir de notre ancienne vie de macaque
Sinon le régime primal est pour moi le plus adapté à l'homme, c'est d'ailleurs mon régime
Sinon tout travailler pour avoir le meilleur physique possible, un peu de muscu, de sport de combat, de cardio, mais ça devient vite impossible de tout faire malheureusement, sinon tout les muscles peuvent être travailler et finissent par avoir une utilité
Excepté le haut des pecs et l'arrière d'épaule, souvenir de notre ancienne vie de macaque
Sinon le régime primal est pour moi le plus adapté à l'homme, c'est d'ailleurs mon régime
il y a 2 ans
badigeon
2 ans
que penses-tu du régime carnivore ?
Meilleur régime si on parle de la même chose, il y a une différence avec le primal ?
Il faut quand même de la graisse pour bien fonctionner, uniquement de la viande c'est pas le mieux pour moi, ou alors il faut aussi manger des abats riche en gras
Il faut quand même de la graisse pour bien fonctionner, uniquement de la viande c'est pas le mieux pour moi, ou alors il faut aussi manger des abats riche en gras
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Que penses tu du régime atkin et de la théorie de l'adaptation musculaire via des doublets de Van Custem ?
Je connais pas le régime Atkins
Même cette théorie je la connais pas
Mais je vais me renseigner kheyou, en tout cas je suis content je vais pouvoir compléter mes connaissances un peu plus
Si tu veux parler de ça n'hésite pas
Mais je vais me renseigner kheyou, en tout cas je suis content je vais pouvoir compléter mes connaissances un peu plus
il y a 2 ans
Meilleur régime si on parle de la même chose, il y a une différence avec le primal ?
c'est quoi pour toi le régime carnivore ? uniquement viandes (blanche, rouge, poisson) ?
il y a 2 ans
Je connais pas le régime Atkins
Np, c'était pour troll.
Ceux sont des termes utilisés dans peu d'études de toute façon.
Cependant, t'as déjà essayé un régime cétogénique ? Couplé avec de hauts apports en prot ou non, c'est difficile ?
Cependant, t'as déjà essayé un régime cétogénique ? Couplé avec de hauts apports en prot ou non, c'est difficile ?
il y a 2 ans
Je ne peux pas faire ça aussi simplement, chaque personne est différente et nécessite d'avoir un programme adapté, si je fais un programme générique il ne marchera jamais sur 100% de la population
Limite le plus safe pour se faire un physique en speedrun c'est de go piscine, tu te muscles tout et tu a quasiment zéro risque de blessures vu que l'eau porte ton poids et tes articulations (fragile quand tu es débutant)
La musculation c'est loin d'être un sport de low, enfin si tu le considère comme tel tu finis brisax
Même au niveau nutrition, le type lambda aurait tout à réapprendre tu imagines pas le travail
Sinon je conseillerai de manger entièrement bio, œuf, fromage au lait cru, miel cru non cuit, abats cru en profusion, fruits et légumes antiques
Et plus aucun sucre, plus jamais de sucre
Limite le plus safe pour se faire un physique en speedrun c'est de go piscine, tu te muscles tout et tu a quasiment zéro risque de blessures vu que l'eau porte ton poids et tes articulations (fragile quand tu es débutant)
La musculation c'est loin d'être un sport de low, enfin si tu le considère comme tel tu finis brisax
Même au niveau nutrition, le type lambda aurait tout à réapprendre tu imagines pas le travail
Sinon je conseillerai de manger entièrement bio, œuf, fromage au lait cru, miel cru non cuit, abats cru en profusion, fruits et légumes antiques
Et plus aucun sucre, plus jamais de sucre
il y a 2 ans
c'est quoi pour toi le régime carnivore ? uniquement viandes (blanche, rouge, poisson) ?
Oui, comme son nom le stipule
Alors qu'en primal, tu peux rajouter du miel, des légumes et fruits antiques, du fromage et lait cru, œufs
Alors qu'en primal, tu peux rajouter du miel, des légumes et fruits antiques, du fromage et lait cru, œufs
il y a 2 ans
Oui, comme son nom le stipule
Tu conseils lequel ? Carnivore ou Primal ?
il y a 2 ans
Np, c'était pour troll.
Je suis constamment en cetogénèse
La première semaine c'est difficile, mais ensuite tu revis
Perso je me fais plaisir, je trouve pas ça difficile, et j'aime manger en primal comme un gros babouin
Perso je me fais plaisir, je trouve pas ça difficile, et j'aime manger en primal comme un gros babouin
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
Si vous avez des questions en SAH to SAH
Comment passer de mon corps au tiens ?
EDIT: Avant l'été si possible
Bardamu pour les intimes
il y a 2 ans
Tu conseils lequel ? Carnivore ou Primal ?
Primal, c'est plus complet. J'ai peur qu'en carnivores il manque trop de lipides, qui sont essentiels à notre bon fonctionnement hormonal
il y a 2 ans
Tu dois d'abord devenir un bidon
il y a 2 ans
Je suis constamment en cetogénèse
OK, j'hésitais à partir dessus, la privation ensuite c'est difficile, mais ajouter à un programme lui aussi éprouvant mentalement, je voudrais pas craquer au bout de 2 semaines ahi.
Je prends note, cimer clé.
Je prends note, cimer clé.
il y a 2 ans
Même avec les pires produits dopants je crois que c'est impossible
Tu fais quoi les 10 prochaines années de ta vie sinon ?
Tu fais quoi les 10 prochaines années de ta vie sinon ?
il y a 2 ans