Ce sujet a été résolu
Pas de question, compte pas mes calories, mange tout et n'importe quoi, go muscu à la maison, pdc+9 mais passe +20 tractions, 40 dips, 10x150 SDT sans ceinture.
il y a 2 ans
Tu dois d'abord devenir un bidon
Devenir un bidon ?
Bardamu pour les intimes
il y a 2 ans
Même avec les pires produits dopants je crois que c'est impossible
Tu fais quoi les 10 prochaines années de ta vie sinon ?
Tu fais quoi les 10 prochaines années de ta vie sinon ?
Je compte boire et me droguer en soirée techno
Bardamu pour les intimes
il y a 2 ans
OK, j'hésitais à partir dessus, la privation ensuite c'est difficile, mais ajouter à un programme lui aussi éprouvant mentalement, je voudrais pas craquer au bout de 2 semaines ahi.
Je prends note, cimer clé.
Je prends note, cimer clé.
J'avoue qu'il y a environ un mois, j'ai rompu mon couple + sèche + début de diète primal en cetogénèse sans glucides, c'etais pas facile
Mais au bout d'un moment l'envie de sucre disparaît, et tu réveilles le matin en pensant à tes 5 œufs que tu vas manger
Mais au bout d'un moment l'envie de sucre disparaît, et tu réveilles le matin en pensant à tes 5 œufs que tu vas manger
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Oui, un HitlerBidon

J'ai pas la ref
Bardamu pour les intimes
il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
Pas de question, compte pas mes calories, mange tout et n'importe quoi, go muscu à la maison, pdc+9 mais passe +20 tractions, 40 dips, 10x150 SDT sans ceinture.
Photo du physique ou cancer du biceps
No homo
No homo
il y a 2 ans
Je compte boire et me droguer en soirée techno
Try hard les abdos + élévation latéral
Avec la consommation de drogue tu vas sécher, tu essayes de bien manger en dehors des teufs et les meufs n'y verront que du feu
De toute façon être trop musclé ça sert à rien pour pecho, c'est une activité de matrixé la muscu à haut niveau
Avec la consommation de drogue tu vas sécher, tu essayes de bien manger en dehors des teufs et les meufs n'y verront que du feu
De toute façon être trop musclé ça sert à rien pour pecho, c'est une activité de matrixé la muscu à haut niveau
il y a 2 ans
Photo du physique ou cancer du biceps
No homo
No homo
il y a 2 ans
J'ai pas la ref
C'est une légende, il est raconté que le grand @HitlerPetanque serait passé par une phase grasse où avait la forme d'un bidon avant de devenir l'Alpha qu'il est aujourd'hui
Mais ce n'est qu'un mythe...
il y a 2 ans
Propre
Tu souilles de la teen avec ça ?
il y a 2 ans
C'est pour ça que passer d'une diète kinder Bueno a une diète foie de bœuf cru ça peut être compliqué pour monsieur tout le monde
J'arrive déjà pas à trouver facilement des fruits et légumes bio alors je sais pas du tout
Quand j'irais en campagne j'essayerai de me renseigner, et tenter d'obtenir des graines de cultivateurs à l'ancienne
J'arrive déjà pas à trouver facilement des fruits et légumes bio alors je sais pas du tout
Quand j'irais en campagne j'essayerai de me renseigner, et tenter d'obtenir des graines de cultivateurs à l'ancienne
il y a 2 ans
Les pompes c'est utile ? Et c'est quoi les élévations latérales ?
Bardamu pour les intimes
il y a 2 ans
C'est une légende, il est raconté que le grand @HitlerPetanque serait passé par une phase grasse où avait la forme d'un bidon avant de devenir l'Alpha qu'il est aujourd'hui
Ah ben actuellement j'ai la forme d'un bidon donc ça va
Bardamu pour les intimes
il y a 2 ans
Point fort trapèzes, tu es étroit d'épaule?
Sinon le reste a l'air bien développé, après je vois pas tout je pourrai pas pousser mon analyse
Sinon le reste a l'air bien développé, après je vois pas tout je pourrai pas pousser mon analyse
il y a 2 ans
Propre
il y a 2 ans
Point fort trapèzes, tu es étroit d'épaule?
il y a 2 ans
AYAAAA REGARDEZ
HitlerPetanque vient vour chercher LA OU VOUS ETES même si vous vous droguez, pour vous apporter les meilleurs solutions
Ce forumeur exceptionnel putain
HitlerPetanque vient vour chercher LA OU VOUS ETES même si vous vous droguez, pour vous apporter les meilleurs solutions
Ce forumeur exceptionnel putain
il y a 2 ans
Pas étroit non, je dirais clavicules moyennes, pecs assez large.
Sois la lumière est avantageuse sois tu es génétique golden kheyou, au pire photo en MP
il y a 2 ans