Ce sujet a été résolu
Pour voir le niveau de débilité des Onchois, répondez sans troller
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Sondage – 104 votes
Oui, tout est faux, je suis un desco qui pue le sperme
Non, j'ai un cerveau non défaillant, les gros ricains ont au moins réussi un truc grandiose
ChrisRock
3 ans
celui qui croit que la premiere est pas fake = triso lvl 2 millions
La première ? Apollo 1 avec l'équipage qui meurt brûlé vif au sol ?
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
La première ? Apollo 1 avec l'équipage qui meurt brûlé vif au sol ?
la premiere qui a réussi l'ahuri
tu sais celle ou les 3 membres d'equipage ont refusé de jurer sur la bible qu'ils y sont allés et faisaient la gueule lors des conférences de presse alors qu'ils ont soi disant réalisé le plus gros exploit de l'humanité
tu sais celle ou les 3 membres d'equipage ont refusé de jurer sur la bible qu'ils y sont allés et faisaient la gueule lors des conférences de presse alors qu'ils ont soi disant réalisé le plus gros exploit de l'humanité
il y a 3 ans
la premiere qui a réussi l'ahuri
Donc si on suit ton raisonnement de macaque, les gros ricains ont fake Apollo 11 mais pas Apollo 12, 14, 15, 16 et 17
Du coup Apollo 13 l'explosion du réservoir d'oxygène fake ou pas selon ton expertise ?
Du coup Apollo 13 l'explosion du réservoir d'oxygène fake ou pas selon ton expertise ?
il y a 3 ans
Si tu passes une radio du bassin, pense à enlever la protection pour tes couilles, les radiations ne rendent pas stériles, c'est un fake
il y a 3 ans
Donc si on suit ton raisonnement de macaque, les gros ricains ont fake Apollo 11 mais pas Apollo 12, 14, 15, 16 et 17
je suis moins au fait des autres missions mais apollo 11 je l'ai étudié de fond en comble y'a trop de trucs pas logiques pour que ça se soit vraiment passé, après peut etre qu'ils ont été en orbite mais se sont pas posés diffile à dire mais pour moi clairement ils ont pas touché le sol lunaire avec apollo 11
il y a 3 ans
FMserpent_
3 ans
Je pue le sperme
Vous avez Internet, un accès illimité à la plupart des savoirs et vous gobez les conneries les plus débiles du premier taré venu alors que vous auriez le temps de comprendre le sujet
il y a 3 ans
Steven
3 ans
Oui. Aucune preuve qu'on est vraiment allé sur la Lune.
Les miroirs réflecteurs fils de pute sans culture ? Tu sais qu'on peut mesurer précisément la distance Terre-Lune, que leurs positions est connu de tous
il y a 3 ans
Faut vraiment être un golem pour croire qu'on est allé sur la lune avec une gameboy alors qu'on galère a y aller en 2k23
il y a 3 ans
je suis moins au fait des autres missions mais apollo 11 je l'ai étudié de fond en comble y'a trop de trucs pas logiques pour que ça se soit vraiment passé, après peut etre qu'ils ont été en orbite mais se sont pas posés diffile à dire mais pour moi clairement ils ont pas touché le sol lunaire avec apollo 11
T'as "étudié" à fond
il y a 3 ans
GrimmGrimoire
3 ans
Faut vraiment être un golem pour croire qu'on est allé sur la lune avec une gameboy alors qu'on galère a y aller en 2k23
J'ai demandé sans troll le KJ de merde
il y a 3 ans
en attendant les pro-lune vous pouvez expliquer les faits énoncés dans ce susdit topic ?
https://onche.org/topic/1[...]es-etranges-sur-apollo-11
il y a 3 ans
Gagarine fake ou pas le simplet du village ?
Leonov et sa sortie dans l'espace en mode bonhomme Michelin, fake aussi ?
Leonov et sa sortie dans l'espace en mode bonhomme Michelin, fake aussi ?
il y a 3 ans
ChrisRock
3 ans
en attendant les pro-lune vous pouvez expliquer les faits énoncés dans ce susdit topic ?
https://onche.org/topic/1[...]es-etranges-sur-apollo-11
Aussi triste et absurde que cela puisse te sembler la NASA est une administration publique, rien d'étonnant à ce qu'un gratte papier fasse de la merde au service des archives
il y a 3 ans
elle est ou la réponse D .
je ne sais pas car les "preuves" fournis ne sont que des preuves qui peuvent avoir été fait pour une mise en scène + plusieurs incohérences et un contexte assez particulier.
je ne sais pas car les "preuves" fournis ne sont que des preuves qui peuvent avoir été fait pour une mise en scène + plusieurs incohérences et un contexte assez particulier.
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans