Ce sujet a été résolu
je suis moins au fait des autres missions mais apollo 11 je l'ai étudié de fond en comble y'a trop de trucs pas logiques pour que ça se soit vraiment passé, après peut etre qu'ils ont été en orbite mais se sont pas posés diffile à dire mais pour moi clairement ils ont pas touché le sol lunaire avec apollo 11
Ils sont allé en orbite ça c'est sûr, après l'alunissage on peut légitimement se poser la question effectivement
il y a 3 ans
Les miroirs réflecteurs fils de pute sans culture ? Tu sais qu'on peut mesurer précisément la distance Terre-Lune, que leurs positions est connu de tous
Toujours aucune preuve, calculer la distance Terre-Lune n'est pas une preuve.
il y a 3 ans
Toujours aucune preuve, calculer la distance Terre-Lune n'est pas une preuve.
Et les miroirs réflecteurs seraient arrivés comment d'après toi ?
il y a 3 ans
Le principe des anti-Apollo c'est de balancer des énormités et de demander aux autres de justifier pourquoi ceux qu'ils disent n'a aucun sens, une fois la démonstration de leur connerie établie il fuit comme des lâches et recherche une autre théorie fumeuse sur youtube vu qu'ils sont incapables de lire
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
bifle
3 ans
Et Spoutnik tout était vrai ?
Bien sûr, tu fais comment pour tourner autour de la terre alors qu'elle est plate ?
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
MetalHurlant
3 ans
Les premières missions le doute est permis
Apollo 1, Apollo 7, Apollo 8 ? Ah non, tu ne sais pas de quoi je parle, pour toi tout démarre avec Apollo 11
T'es une larve sans culture et sans cerveau qui ose cracher sur le travail titanesque de milliers de personnes, sous-merde
T'es une larve sans culture et sans cerveau qui ose cracher sur le travail titanesque de milliers de personnes, sous-merde
il y a 3 ans
Le principe des anti-Apollo c'est de balancer des énormités et de demander aux autres de justifier pourquoi ceux qu'ils disent n'a aucun sens, une fois la démonstration de leur connerie établie il fuit comme des lâches et recherche une autre théorie fumeuse sur youtube vu qu'ils sont incapables de lire
C'est un peu ça.
Se poser des questions c'est légitime, mais plutôt que de se dire "tiens c'est curieux, je vais me renseigner", ils balayent toutes les preuves d'un revers de main.
La puissance de calcul d'une GameBoy serait-elle suffisante pour calculer la trajectoire en un temps dêcent ? Je ne pense pas -> On a jamais été sur la lune
Ça a du sens de mettre du papier réfléchissant sur le module ? Je ne pense pas -> On a jamais été sur la lune
C'est curieux qu'ils refusent de jurer sur la bible, est-ce une question de décence ? Je ne pense pas -> On a jamais été sur la lune
Comment ça se fait que les pélicules aient tenus le coup malgré les températures extrêmes ? Etc etc..
Se poser des questions c'est légitime, mais plutôt que de se dire "tiens c'est curieux, je vais me renseigner", ils balayent toutes les preuves d'un revers de main.
La puissance de calcul d'une GameBoy serait-elle suffisante pour calculer la trajectoire en un temps dêcent ? Je ne pense pas -> On a jamais été sur la lune
Ça a du sens de mettre du papier réfléchissant sur le module ? Je ne pense pas -> On a jamais été sur la lune
C'est curieux qu'ils refusent de jurer sur la bible, est-ce une question de décence ? Je ne pense pas -> On a jamais été sur la lune
Comment ça se fait que les pélicules aient tenus le coup malgré les températures extrêmes ? Etc etc..
il y a 3 ans
Les lunix fous qui pensent encore en 2K23 qu'on pouvait drifter en buggy et jouer au golf sur la Lune au temps du combiné de ton arrière-grand-mère
il y a 3 ans
Sur ce coup-là, je souhaite rêver qu'un jour les États-Unis, ont pu faire au moins un truc bien, dans toute leur existences.
il y a 3 ans
Y a aucune preuve de vos miroirs de merde.
il y a 3 ans
Y a aucune preuve de vos miroirs de merde.
Concrètement même si on te met un téléscope sous le nez ou que tu constates une expérience de télémétrie laser-lune dans un observatoire, tu seras convaincu qu'on t'a mis un casque VR pendant ton sommeil non ?
il y a 3 ans
Concrètement même si on te met un téléscope sous le nez ou que tu constates une expérience de télémétrie laser-lune dans un observatoire, tu seras convaincu qu'on t'a mis un casque VR pendant ton sommeil non ?
Me raconte pas ta vie par contre.
AUCUNE preuve.
AUCUNE preuve.
il y a 3 ans
Déménage vivre ton rêve marxiste en Corée du Nord suceur de cadavres communistes
Quel cliché
il y a 3 ans
Fanta
3 ans
Au hasard j'ai cliqué sur la partie où ils parlent d'appareils photo, ce qui aurait été intéressant c'est qu'ils disent quelle température il faisait sur la lune lorsqu'ils y sont allé prendre les photos, plutôt que dire qu'un robot qui va rester là-bas va galérer avec les écarts de température.
Parce que bon, elle évolue de 22° par jour, ils y sont restés 21h, s'ils sont pas trop con ils auraient planifié le voyage pour que la température soit acceptable.
Bonne journée à toi aussi
Parce que bon, elle évolue de 22° par jour, ils y sont restés 21h, s'ils sont pas trop con ils auraient planifié le voyage pour que la température soit acceptable.
Bonne journée à toi aussi
il y a 3 ans
CozyFren
3 ans
Les lunix fous qui pensent encore en 2K23 qu'on pouvait drifter en buggy et jouer au golf sur la Lune au temps du combiné de ton arrière-grand-mère
C'est fou ce qu'on peut faire dans une société patriarcale avec une croissance à 2 chiffres
À la même période on démarrait le programme Concorde sans informatique de pointe et pourtant on a réussi à concevoir un avion de ligne qui dépassait Mach 2, aujourd'hui aucun avion de ligne ne dépasse Mach 1.
Évolution ne rime pas forcément avec progrès
À la même période on démarrait le programme Concorde sans informatique de pointe et pourtant on a réussi à concevoir un avion de ligne qui dépassait Mach 2, aujourd'hui aucun avion de ligne ne dépasse Mach 1.
Évolution ne rime pas forcément avec progrès
il y a 3 ans