InscriptionConnexion
attend c'est censé etre un argument la ?
:nez:
il y a 3 ans
Bordel, ce niveau de conneries, on devrait vous forcer à rester à proximité de la prochaine Falcon 9 qui se pose, sous la tuyère vous auriez peut-être le déclic de vous dire que ce n'était pas fake lorsque votre peau sera fondue
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 3 ans
je suis moins au fait des autres missions mais apollo 11 je l'ai étudié de fond en comble y'a trop de trucs pas logiques pour que ça se soit vraiment passé, après peut etre qu'ils ont été en orbite mais se sont pas posés diffile à dire mais pour moi clairement ils ont pas touché le sol lunaire avec apollo 11
"De fond en comble" va aérer ta chambre gros branleur
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
attend c'est censé etre un argument la ?
Ton argument de trisomique "les images sont de mauvaises qualités"
:Negresgorille:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
A voté
:pogfish:
il y a 3 ans
Sans troller, c'est trop gros là
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
As-tu une preuve que nous y sommes allés ?
:anus:
il y a 3 ans
Même pas je vote c'est quoi ces réponses de merde ?

Tout est fake, y'a même pas besoin de le prouver, c'est plutôt les comédiens américains qui n'ont aucune preuve.
il y a 3 ans
La ceinture de Van Allen toussa
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 3 ans
As-tu une preuve que nous y sommes allés ?
:anus:
Cinq rétroréflecteurs lunaires ont été placés sur la Lune par les missions humaines américaines Apollo 11, 14 et 15 ainsi que par les sondes robots soviétiques Lunokhod. Ces réflecteurs sont toujours utilisés pour mesurer la distance Terre-Lune avec une précision centimétrique. Cette distance fluctue autour d'une valeur moyenne d'environ 384 467 kilomètres. Ils ont déterminé la mesure précise de l'éloignement de la Lune de la Terre, soit 3,8 cm/an

Et toi tes arguments Descolin ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Résumé : apollo 11 est fake mais pas les suivantes

Donc les usa ont bien marché sur la lune en fait
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Cinq rétroréflecteurs lunaires ont été placés sur la Lune par les missions humaines américaines Apollo 11, 14 et 15 ainsi que par les sondes robots soviétiques Lunokhod. Ces réflecteurs sont toujours utilisés pour mesurer la distance Terre-Lune avec une précision centimétrique. Cette distance fluctue autour d'une valeur moyenne d'environ 384 467 kilomètres. Ils ont déterminé la mesure précise de l'éloignement de la Lune de la Terre, soit 3,8 cm/an

Et toi tes arguments Descolin ?
:Oopsi:
Et il y croit
:jesus:
il y a 3 ans
"De fond en comble" va aérer ta chambre gros branleur
j'ai bouclé pendant 5 ans sur JVC à tout lire tout regarder concernant cette mission et toi quels sont tes hauts faits?
:arnold_chad:
il y a 3 ans
Même pas je vote c'est quoi ces réponses de merde ?

Tout est fake, y'a même pas besoin de le prouver, c'est plutôt les comédiens américains qui n'ont aucune preuve.
Photo du Che en avatar, anti-américanisme primaire il manquerait plus que tu sois un enfant du soleil
:zizou:
il y a 3 ans
Résumé : apollo 11 est fake mais pas les suivantes

Donc les usa ont bien marché sur la lune en fait
Non, c'était des robots à forme humaine
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Natalie qui écrase la bande originale pour enregistrer son émission favorite de télé de Boomeuse
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
j'ai bouclé pendant 5 ans sur JVC à tout lire tout regarder concernant cette mission et toi quels sont tes hauts faits?
:arnold_chad:
Tu t'informes sur JVC ? Mets une pancarte "gros déchet" autour de ton cou, on gagnera du temps
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Photo du Che en avatar, anti-américanisme primaire il manquerait plus que tu sois un enfant du soleil
Tu es bien curieux jeune suceur d'amerloques
il y a 3 ans
117
117
3 ans
T'as "étudié" à fond
:jerry:
:bras:
il y a 3 ans
Tu es bien curieux jeune suceur d'amerloques
Déménage vivre ton rêve marxiste en Corée du Nord suceur de cadavres communistes
il y a 3 ans