InscriptionConnexion
Savez-vous pourquoi les seules images qu'on a de la mission sont des images DÉGUEULASSE ?

Et bien pour deux raisons,

La première c'est parce que le signal reçu été un signal trop faible pour être diffuser à la télévision, les images ont donc été projeté sur une télé en interne, puis filmer à l'aide d'une caméra pour enfin être diffusé sur les antennes de télévision.

On a donc les images d'un signal nul à chier, refilmé avec une caméra de l'époque sur un écran de l'époque
:golem_abasourdi:

MAIS CE N'EST PAS TOUS !

La deuxième raison c'est parce qu'on a perdu les cassettes HD original ainsi que toutes la télémétrie originale

OOOOOPS... Vraiment pas de chance
:pas_de_chance_911:

Mais ce n'est rien, après tous c'est seulement la cassette ainsi que la télémétrie complète du voyage le plus historique de l'histoire de l'humanité
:risi_chapeau:

source wikipedia :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ansmission_en_mondovision "Les vidéos, en noir et blanc, tournées durant la mission Apollo 11, ont été transmises de la Lune à la Terre par signal radio en SSTV, un signal de faible qualité, et à une époque où la technique vidéo ne permettait pas une grande qualité d'image. Les données étaient reçues par des radiotélescopes situés en Australie et en Californie et enregistrées au sol sous forme de données brutes sur des bandes d'un pouce. Les images diffusées en direct durant la mission ont été obtenues en filmant les moniteurs sur Terre avec des caméras de télévision, après démodulation du signal, et envoyées par satellite aux stations de télévision. Ce sont ces « copies à la qualité dégradée » qui sont utilisées couramment par la suite. En août 2006, la NASA, qui tente de restaurer des vidéos de meilleure qualité, annonce qu'elle ne dispose plus des cassettes de bande magnétique d'origine contenant les vidéos et les télémesures d'origine de la mission Apollo 11 et que les seuls enregistrements disponibles résultent des conversions dans des formats plus récents des copies en version dégradée."

J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans

Armstrong qui refuse de jurer sur la bible
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Oups on a perdu la technologie vraiment pas de chance.
:Pas_de_chance:

il y a 2 ans
Bizarre d'être autant gêné pour un ballon qui tombe
:Mouais_Jesus:

il y a 2 ans
Toutes les explications en français ici
Un des meilleurs docs que j'ai vu
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
L’ancien chef de l’agence spatiale russe parle enfin

www.rtbf.be https://www.rtbf.be/artic[...]-ete-sur-la-lune-11196258
il y a 2 ans
:larry_youknow:
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans

Il y a forcément une explication scientifique
:espace:
GIF
il y a 2 ans
"Tu as peur de perdre ton pantalon garcon ?"
:elton:

il y a 2 ans
D'ailleurs ils font jamais le truc avec l'eau en apesanteur.
Comme ça :
GIF
il y a 2 ans
il y a 2 ans
CIRCULEZ, ON AS PERDU LES GAME BOYENT
:anus:
il y a 2 ans
Peut etre qu'ils retrouveront le cameraman et le lanceur portable oublié
il y a 2 ans
Les USA qui "offrent" un fragment lunaire aux Pays-Bas, ceux-ci qui après analysent constatent que c'est un morceau de bois
:nez:

www.rts.ch https://www.rts.ch/info/s[...]unaire-etait-en-bois.html
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Ahii c'est vrai que c'est troublant
:jesutas:
il y a 2 ans
:elton:
il y a 2 ans
Les USA qui "offrent" un fragment lunaire aux Pays-Bas, ceux-ci qui après analysent constatent que c'est un morceau de bois
:nez:

www.rts.ch https://www.rts.ch/info/s[...]unaire-etait-en-bois.html
Surement du bois lunaire
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans

Ce clip
:rire:
il y a 2 ans
Ce clip
il y a 2 ans
Oops petit problème de harnais
:sueur:

il y a 2 ans