InscriptionConnexion
Et on en parle des fameuses roches lunaires ou c'est tabou ?
il y a 3 ans
Apollo 1 c'était juste un essai au sol
Ces abrutis de la NASA ont rempli le cockpit d'oxygène pur.
Imagine, des types qui savent même pas qu'une grosse concentration d'oxygène ça peut faire boom à la première étincelle ont pu envoyer des hommes sur la Lune quelques mois après
:jpp:
Ceci
il y a 3 ans
Et on en parle des fameuses roches lunaires ou c'est tabou ?
C'est pas tabou, vas-y explique nous stp
il y a 3 ans
Apollo 1 c'était juste un essai au sol
Ces abrutis de la NASA ont rempli le cockpit d'oxygène pur.
Imagine, des types qui savent même pas qu'une grosse concentration d'oxygène ça peut faire boom à la première étincelle ont pu envoyer des hommes sur la Lune quelques mois après
Ils ont clairement fait de la merde dans la précipitation oui, c'est pas un secret
il y a 3 ans
la premiere qui a réussi l'ahuri
:nez:

tu sais celle ou les 3 membres d'equipage ont refusé de jurer sur la bible qu'ils y sont allés et faisaient la gueule lors des conférences de presse alors qu'ils ont soi disant réalisé le plus gros exploit de l'humanité
:nez:
Je trouve cet argument pété.

Si tu fais une fake mission, tu prends des mecs aptes à mentir.

L'interview me donne plus l'impression qu'ils ont découvert un truc dont ils n'ont pas le droit de parler.
:(
il y a 3 ans
Post avant
:Thomas_Pasteque:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
C'est pas tabou, vas-y explique nous stp
Les astronautes de la NASA en revenant de la Lune ont jugés utile de ramener des pierres pour preuve d'alunissage . Ces pierres là ont été distribués un peu partout dans le monde. Pourquoi pas ? Une pierre de lune a donc été exposée au musée d'Amsterdam pendant une dizaine d'années .

Sauf qu'après expertise , il s'est avéré que cette pierre de lune n'est qu'un morceau de bois pétrifié . C'est nofake : www.rts.ch https://www.rts.ch/info/s[...]unaire-etait-en-bois.html

il y a 3 ans
Les astronautes de la NASA en revenant de la Lune ont jugés utile de ramener des pierres pour preuve d'alunissage . Ces pierres là ont été distribués un peu partout dans le monde. Pourquoi pas ? Une pierre de lune a donc été exposée au musée d'Amsterdam pendant une dizaine d'années .

Sauf qu'après expertise , il s'est avéré que cette pierre de lune n'est qu'un morceau de bois pétrifié . C'est nofake : www.rts.ch https://www.rts.ch/info/s[...]unaire-etait-en-bois.html

Et du coup le fait qu'il y ait eu une arnaque fait dire qu'ils ont ramené aucune pierre et que donc tout est un canular ?

Tu penses que l'homme n'y est jamais allé et que c'est des robots qui les ont ramené, ou que ces pierres n'existent pas sur terre ?

[Édit] C'est pas les astronautes qui ont distribué les pierre, tu interprètes l'histoire là
[Édit 2] En plus la supercherie aurait été dévoilée par un mec qui ferait parti du complot, ça n'est pas cohérent
il y a 3 ans
L'ensemble c'est impossible. L'une d'elle a placé un réflecteur sur la lune pour les astrophysiciens, afin de mesurer avec grande précision la distance Terre / Lune et en particulier son évolution.
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Et du coup le fait qu'il y ait eu une arnaque fait dire qu'ils ont ramené aucune pierre et que donc tout est un canular ?

Tu penses que l'homme n'y est jamais allé et que c'est des robots qui les ont ramené, ou que ces pierres n'existent pas sur terre ?

[Édit] C'est pas les astronautes qui ont distribué les pierre, tu interprètes l'histoire là
[Édit 2] En plus la supercherie aurait été dévoilée par un mec qui ferait parti du complot, ça n'est pas cohérent
La moindre des choses serait d'abord d'expliquer une telle arnaque et ne pas faire comme si ce n'était rien .
Pourquoi ce mensonge ? Comment être sûr que les autres pierres viennent réellement de la Lune ?
il y a 3 ans
La moindre des choses serait d'abord d'expliquer une telle arnaque et ne pas faire comme si ce n'était rien .
Pourquoi ce mensonge ? Comment être sûr que les autres pierres viennent réellement de la Lune ?
Eux doivent en être sûr vu qu'ils développent des machines pour récupérer l'eau qui s'y trouve pour les futures stations en cours d'élaboration. Il y en a même qui voient comment en tirer les composants pour en faire des panneau solaires.

Après moi je ne peux pas en être certain j'y connais rien, mais je me dis que ça n'aurait pas de sens de préparer les stations lunaires et le voyage sur Mars si les précédentes expéditions n'ont pas existé
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Va te faire enculer à sec par un KJ trans le non-humain, tu fais parti des ratés de l'humanité, amuse-toi à troller, dans le fond t'es incapable de prendre la mesure des exploits réalisés lors des programmes Mercury, Gemini et Apollo, c'est hors de portée pour ton cerveau atrophié, dans un monde idéal ta mère aurait dû être stérile pour éviter que tu ne viennes au monde
:triggered:
Y'a toujours aucun argument l'enfant de putain, je trolle zéro, t'es juste trop con pour évaluer la pertinence d'un argument gros pd
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Idem pour mimer l'apesanteur, c'est tellement impossible qu'ils ont réussi à le faire dans le film apollo 13 et la série de la terre à la lune

Allez gros connard d'op, essaie de nous sortir un argument qui soit pas digne d'un enfant de 6 ans mongolien défoncé à la tize stp
:love:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans

@Judas

Tu chipotes c'est un ambassadeur américain évidemment .
Pour ton deuxième édit , tu parles de complot comme si tout les gens de l'ambassade américaine étaient liés par un même secret. Admettons. S'il est vrai que c'est l'ambassade américaine qui a remis la pierre, il est aussi vrai que c'est elle qui aurait lancé les prémisses de l'enquête .
Mais en quoi ça serait étonnant s'il s'agit d'un complot ? La technique du pompier pyromane est bien connue. Tu vois bien que même dans un complot ça pourrait ne pas être aussi absurde que tu le penses. Surtout que la vérification arrive des années après que la pierre ait été remise .

On peut aussi très bien se dire qu'il ne s'agit pas d'un complot mais seulement d'une vérification qui arrive des années plus tard pour x raisons et c'est ma vision.

Quoiqu'il en soit ça n'a jamais été résolu et c'est ça le problème. Personne ne sait pourquoi ce mensonge à eu lieu .
il y a 3 ans

@Judas

Tu chipotes c'est un ambassadeur américain évidemment .
Pour ton deuxième édit , tu parles de complot comme si tout les gens de l'ambassade américaine étaient liés par un même secret. Admettons. S'il est vrai que c'est l'ambassade américaine qui a remis la pierre, il est aussi vrai que c'est elle qui aurait lancé les prémisses de l'enquête .
Mais en quoi ça serait étonnant s'il s'agit d'un complot ? La technique du pompier pyromane est bien connue. Tu vois bien que même dans un complot ça pourrait ne pas être aussi absurde que tu le penses. Surtout que la vérification arrive des années après que la pierre ait été remise .

On peut aussi très bien se dire qu'il ne s'agit pas d'un complot mais seulement d'une vérification qui arrive des années plus tard pour x raisons et c'est ma vision.

Quoiqu'il en soit ça n'a jamais été résolu et c'est ça le problème. Personne ne sait pourquoi ce mensonge à eu lieu .
Je chipote p'têt mais c'est différent, plus il y a d'intermédiaires plus il y a de chance de duperie. Là ça donnait l'impression que ça avait fait lune > poche de l'astronaute > gars dupé
:hap:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Je chipote p'têt mais c'est différent, plus il y a d'intermédiaires plus il y a de chance de duperie. Là ça donnait l'impression que ça avait fait lune > poche de l'astronaute > gars dupé
:hap:
Certes, ça n'en reste pas moins un scandale non élucidé
il y a 3 ans
Certes, ça n'en reste pas moins un scandale non élucidé
Oui et ce serait intéressant que ce le soit, comme certains autres questionnements où malgré mon bon sens et certaines vidéos de débunkage, je n'ai pas de réponse
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Vous avez Internet, un accès illimité à la plupart des savoirs et vous gobez les conneries les plus débiles du premier taré venu alors que vous auriez le temps de comprendre le sujet
:deg:
Je suis plus intelligent et cultivé que toi le mongole
:Boucles:
il y a 3 ans
Tu sais que appolo c’est Lucifer.
il y a 3 ans
en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org/wiki/Jack_Parsons

Faire confiance à un thelemite
:Boucles:
il y a 3 ans