InscriptionConnexion
117
117
2 ans
T'es une sombre merde, t'as trouvé un type qui perd son temps à te parler et ça te rend tout dur.

Tu participes au dénigrement d'une des plus grandes aventures scientifiques de l'histoire, les débiles dans ton genre, surtout les Magrébix, qui tombent dans tous les délires complotistes dès que ça tourne autour des USA me file la gerbe. Votre débilité contamine le reste de la population
:Mouais_Jesus:

Gagarine fake ou pas qu'on rigole ?
:Oopsi:
C'est juste dommage que la NASA a "PERDU" l'entièreté de la télémétrie original quoi et les images prises la bas
:pas_de_chance_911:

Après tous, comme tu dis, c'est SEULEMENT "une des plus grandes aventures scientifiques de l'histoire"
:selection:

Perso j'aurais LA plus grande aventure scientifique de l'histoire de l'humanité m'enfin

La NASA n'a pas que ça à foutre de garder les trucs aussi historique, osef

Gagarine ? Connais pas
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Le fils du chef de la NASA qui a enregistré les Looney Tunes sur la cassette de apollo 11
:bob_retou_2:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
117
117
2 ans
La tristesse c'est que tu te feras tout petit, lâche comme tu es

Comme les pro-vax qui baissent les yeux aujourd'hui alors qu'ils ouvraient grand leur gueule et voulaient imposer la vaccination à tous.

On devrait tatouer les débiles dans ton genre pour jamais qu'ils oublient le dénigrement auquel ils ont participé
A up en temps voulu
:elton:

Au fait 100% français, catho, 0 dose, 100% humain
:shill:
et anti-woke
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Allo la terre ici la lune
:Risitas_wtf:

@117 ?
il y a 2 ans
Tu me manques @117 , debunk moi stp
il y a 2 ans
il y a 2 ans