Ce sujet a été résolu
Les sites des alunissages sont protégés pour éviter qu'un milliardaire vienne y crasher sa fusée. Le survol n'est en rien interdit contrairement à ce qu'affirme l'autre trou du cul de @Batard
Protéger de quoi ?
C'est ça que je ne comprend pas
C'est un caillou grand comme un continent
il y a 2 ans
L’état major allié était au courant depuis les camps pour communiste de la fin des années 30
Ils ont juste fais comme si APRÈS la guerre
Ils ont juste fais comme si APRÈS la guerre
La chambre à gaz ce sont des milliers de personnes de soldats de petits mains
Une nouvelle console le secret est gardé jusqu'à la fin
Un secret peut être gardé longtemps
Une nouvelle console le secret est gardé jusqu'à la fin
Un secret peut être gardé longtemps
il y a 2 ans
Protéger de quoi ?
Tu peux te poser, mais t'évites de le faire pile à l'endroit des sites pour éviter qu'en cas de crash les vestiges des sites Apollo soient détériorés
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
@Batard s'est barré, étonnant de la part de ce fils de lâche
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Dès centaines de photos pris sur places lors d'Apollo 11,12,14,15,16 et 17
Les vidéos qui permettent de calculer si la vitesse à laquelle retombe la poussière lumière correspond bien à la gravité lunaire : spoilers c'est le cas
Les kg de roches lunaires ramenées
Les réflecteurs à la surface qui permettent encore aujourd'hui de calculer précisément la distance Terre-Lune
Les relevés sysmographique de chaque décollage de Saturne V
La coordination de plusieurs dizaines de radio télescopes pour retransmettre le signal en direct
Des photos et relevés topographiques des sites récents
L'absurdité en pleine guerre froide de monter un complot aussi grossier alors que les Russes auraient tout balancé direct
Le fait que des milliers d'ingénieurs se retrouvent complices et se taisent pendant 50 ans
Je m'arrête là, t'es une merde finie à la pisse, je te vomis, tu manques de respect à une industrie qui a fait plus pour ton petit confort que tu ne peux l'imaginer
Mais c'est rien @Batard, continue de délirer ou de troller, t'es une merde sans nom et t'as sans doute jamais innover ou inventer de ta misérable vie. Normal que tu sois jalouse du talent que tu n'auras jamais sombre merde
Les vidéos qui permettent de calculer si la vitesse à laquelle retombe la poussière lumière correspond bien à la gravité lunaire : spoilers c'est le cas
Les kg de roches lunaires ramenées
Les réflecteurs à la surface qui permettent encore aujourd'hui de calculer précisément la distance Terre-Lune
Les relevés sysmographique de chaque décollage de Saturne V
La coordination de plusieurs dizaines de radio télescopes pour retransmettre le signal en direct
Des photos et relevés topographiques des sites récents
L'absurdité en pleine guerre froide de monter un complot aussi grossier alors que les Russes auraient tout balancé direct
Le fait que des milliers d'ingénieurs se retrouvent complices et se taisent pendant 50 ans
Je m'arrête là, t'es une merde finie à la pisse, je te vomis, tu manques de respect à une industrie qui a fait plus pour ton petit confort que tu ne peux l'imaginer
Mais c'est rien @Batard, continue de délirer ou de troller, t'es une merde sans nom et t'as sans doute jamais innover ou inventer de ta misérable vie. Normal que tu sois jalouse du talent que tu n'auras jamais sombre merde
Liste non exhaustive de chatgpt ?
Les fameuses roches lunaires qui n'en étaient pas
https://www.rts.ch/info/s[...]unaire-etait-en-bois.html
Les réflecteurs j'ai déjà répondu, l'effet Doppler fait la même chose sans réflecteur, c'est le principe des radars
Les relevés sysmographique je sais pas ce que ca veut dire
Des photos et relevés topographiques des sites récents, WHERE ?
Les russes qui ont fermés leurs gueules pendant la guerre froide, hum ouais ca j'avoue je ne comprends pas trop, mais maintenant démis de ses fonctions, l'ancien chef de l’agence spatiale russe parle un peu trop
https://www.rtbf.be/artic[...]-ete-sur-la-lune-11196258
Le reste, photos videos fourni par la nasa c'est bon, tu peux mieux faire
Les fameuses roches lunaires qui n'en étaient pas
Les réflecteurs j'ai déjà répondu, l'effet Doppler fait la même chose sans réflecteur, c'est le principe des radars
Les relevés sysmographique je sais pas ce que ca veut dire
Des photos et relevés topographiques des sites récents, WHERE ?
Les russes qui ont fermés leurs gueules pendant la guerre froide, hum ouais ca j'avoue je ne comprends pas trop, mais maintenant démis de ses fonctions, l'ancien chef de l’agence spatiale russe parle un peu trop
Le reste, photos videos fourni par la nasa c'est bon, tu peux mieux faire
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
@Batard les roches lunaires valent une fortune le desco, pas étonnant que quelqu'un en tire une pour la remplacer par une maquette ou bois
il y a 2 ans-PEMT
La théorie Kubrick dans le coup le Retou
@TrapezeLeft la douche c'est sur prescription médicale ?
@TrapezeLeft la douche c'est sur prescription médicale ?
il y a 2 ans
117
2 ans
@Batard les roches lunaires valent une fortune le desco, pas étonnant que quelqu'un en tire une pour la remplacer par une maquette ou bois
ce turbo golemaxent
il y a 2 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
117
2 ans
un musée qui l'a hérité a la mort d'un ambassadeur des états-unis
Aucune vente
Aucune vente
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Des allemands ont bien caché les chambres à gaz pendant toute la guerre
Ayaaaa
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
117
2 ans
Pourquoi tu ne réponds qu'à ça le gelem ? Pour les photos ayant le même décor tu n'oses rien dire ? Tu as les références officielles en haut, sourcées sur le site de la nasaent.
Même fond, même décor.
Mais non c'est pas fake hein on a réellement mis le pied sur la lunaxent
On a même un enregistrement vidéo du décollage de la navette depuis la lune. Ca faisait des étincelles et la navette décollait à une vitesse constante tout au long du décollage, mais non ce n'est pas fake.
Mais non c'est pas fake hein on a réellement mis le pied sur la lunaxent
On a même un enregistrement vidéo du décollage de la navette depuis la lune. Ca faisait des étincelles et la navette décollait à une vitesse constante tout au long du décollage, mais non ce n'est pas fake.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ce turbo golemaxent
Le centre de recherche pétrographique et géochimique de Nancy est aussi dans le coup, tous les scientifiques sont de mèches
T'es une grosse merde irrespectueuse, sache-le
il y a 2 ans