Ce sujet a été résolu
Le marché noir ça te parle trou du cul
Hors-sujet
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Parce que la russie soviétique et les eua sont les deux revers de la pièce même juive.
Le bloc soviétique avait pour but final de permettre l'émergence. Diviser le monde en deux blocs pour mieux le conquérir.
La russie soviétique a permis l'"émergence" de la chine, ils sont dans le coup aussi. Les élites juives sont là-bas depuis mao ze dong. S'il y a des génocides de masses partout où ils mettent les pieds, ce n'est pas pour rien.
La russie soviétique a permis l'"émergence" de la chine, ils sont dans le coup aussi. Les élites juives sont là-bas depuis mao ze dong. S'il y a des génocides de masses partout où ils mettent les pieds, ce n'est pas pour rien.
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne réponds qu'à ça le gelem ? Pour les photos ayant le même décor tu n'oses rien dire ? Tu as les références officielles en haut, sourcées sur le site de la nasaent.
Même fond, même décor.
Mais non c'est pas fake hein on a réellement mis le pied sur la lunaxent
On a même un enregistrement vidéo du décollage de la navette depuis la lune. Ca faisait des étincelles et la navette décollait à une vitesse constante tout au long du décollage, mais non ce n'est pas fake.
Mais non c'est pas fake hein on a réellement mis le pied sur la lunaxent
On a même un enregistrement vidéo du décollage de la navette depuis la lune. Ca faisait des étincelles et la navette décollait à une vitesse constante tout au long du décollage, mais non ce n'est pas fake.
Parler de navette pour parler du LEM
T'es une belle merde, je te le redis
T'es une belle merde, je te le redis
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Hors-sujet
T'as répondu sur la vitesse de chute des poussières lunaires ? Non
Tu immites comment la gravité lunaire dans un studio le desco ?
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Le centre de recherche pétrographique et géochimique de Nancy est aussi dans le coup, tous les scientifiques sont de mèches
T'es une grosse merde irrespectueuse, sache-le
Oui ils sont dans le coup aussi. Ce n'est pas pour rien qu'on leur donne la parole.
Ceux qui travaillent dedans et qui sont ignorants sont des simplets qui répètent ce qu'ils ont appris, comme la plupart des gens dans le monde de la santé.
Ceux qui travaillent dedans et qui sont ignorants sont des simplets qui répètent ce qu'ils ont appris, comme la plupart des gens dans le monde de la santé.
il y a 2 ans
A moi que ce soit un pnj qui a du mal à avaler la pillulent, et dont le monde imaginaire raconté par l'inéducation nationale s'effondre.
il y a 2 ans
T'as répondu sur la vitesse de chute des poussières lunaires ? Non
Je pense pas que ce soit un truc très dur à fake pour la NASA
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Vu que t'es incapable de réfléchir par toi-même @Batard t'as une vidéo tout prête pour voir de multiples idées de débiles dans ton genre se faire démonter
Bave bien le chien de la casse
Bave bien le chien de la casse
il y a 2 ans
Je pense pas que ce soit un truc très dur à fake pour la NASA
Tes 3 premiers mots suffisent : tu ne penses pas
il y a 2 ans
Tes 3 premiers mots suffisent : tu ne penses pas
Mais pour le coup je pense pas mal, et je pense tellement que je répète pas bêtement ce qu'on m'a dit de dire
Jusqu'a présent, le message originel du topic ne s'est jamais fait démonter
il y a 2 ans
t'as caca culotte @117 ?
il y a 2 ans
Tu parles de tes délires à tes proches ?
il y a 2 ans
Tu parles de tes délires à tes proches ?
Quel délire ? Tu parles des choses vraies que je raconte ?
il y a 2 ans
La tête de @Batard lorsque des photos 8K d'Apollo 11 seront publiées par les Chinois ou SpaceX
Il sera en sueur à trouver de nouvelles excuses de puceau
il y a 2 ans
choses vraies
@117
@117
il y a 2 ans
117
2 ans
La tête de @Batard lorsque des photos 8K d'Apollo 11 seront publiées par les Chinois ou SpaceX
J'attends avec impatience et toi ?
il y a 2 ans
Quel délire ? Tu parles des choses vraies que je raconte ?
T'es une sombre merde, t'as trouvé un type qui perd son temps à te parler et ça te rend tout dur.
Tu participes au dénigrement d'une des plus grandes aventures scientifiques de l'histoire, les débiles dans ton genre, surtout les Magrébix, qui tombent dans tous les délires complotistes dès que ça tourne autour des USA me file la gerbe. Votre débilité contamine le reste de la population
Gagarine fake ou pas qu'on rigole ?
Tu participes au dénigrement d'une des plus grandes aventures scientifiques de l'histoire, les débiles dans ton genre, surtout les Magrébix, qui tombent dans tous les délires complotistes dès que ça tourne autour des USA me file la gerbe. Votre débilité contamine le reste de la population
Gagarine fake ou pas qu'on rigole ?
il y a 2 ans
J'attends avec impatience et toi ?
La tristesse c'est que tu te feras tout petit, lâche comme tu es
Comme les pro-vax qui baissent les yeux aujourd'hui alors qu'ils ouvraient grand leur gueule et voulaient imposer la vaccination à tous.
On devrait tatouer les débiles dans ton genre pour jamais qu'ils oublient le dénigrement auquel ils ont participé
Comme les pro-vax qui baissent les yeux aujourd'hui alors qu'ils ouvraient grand leur gueule et voulaient imposer la vaccination à tous.
On devrait tatouer les débiles dans ton genre pour jamais qu'ils oublient le dénigrement auquel ils ont participé
il y a 2 ans
Batard
2 ans
Bizarre d'être autant gêné pour un ballon qui tombe
il y a 2 ans