InscriptionConnexion
Ça va à l'encontre de l'idée de pro-choix alors vu que tu mets des restrictions...
:risi_jzoom:
je suis pas d'accord, alors on autorise les gamines de 12 ans à se suicider, c'est bête
il y a 3 ans
je suis pas d'accord, alors on autorise les gamines de 12 ans à se suicider, c'est bête
Cest tout aussi valable qu'un vieux de 45 ans
Tu peux pas légitimer le suicide comme ça
:doomerchat:
il y a 3 ans
de plein de façon différente, j'ai raté 3x moi, et c'était pas des appels à l'aide d'aw, c'était pour de vrai
t'as manger 4 tablettes de doliprane ?
:brassens:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Si tu souhaites vraiment te suicider tu te rates pas, prouve moi le contraire
:risi_jzoom:
cite moi une façon facile d'accès, sans douleur, sans causer de mal à ta famille ou à d'autres personnes
en plus, le site est actif parce que TOUT LE MONDE ne veut pas VRAIMENT se CTB, ils l'idéalisent souvent, ou ils veulent juste un espace de discussion libre
il y a 3 ans
ils parlent pas que de ça, c'est comme ici il y a une section politique, +18 etc
On te retiens pas
:nez:
:1234:
\
:hap:
\
:h:
/
/ ~
~
:jesus_danse:
il y a 3 ans
Cest tout aussi valable qu'un vieux de 45 ans
Tu peux pas légitimer le suicide comme ça
pas du tout à 12 ans t'as pas les capacités mentale de décider de ta vie ou de ta mort, je comprend pas ce que tu veux dire
il y a 3 ans
t'as manger 4 tablettes de doliprane ?
je vais pas préciser les méthodes que j'ai utilisé, mais j'ai été sauvé par une ambulance et j'ai été SWAT une fois aussi, la police est venue m'aider
il y a 3 ans
cite moi une façon facile d'accès, sans douleur, sans causer de mal à ta famille ou à d'autres personnes
en plus, le site est actif parce que TOUT LE MONDE ne veut pas VRAIMENT se CTB, ils l'idéalisent souvent, ou ils veulent juste un espace de discussion libre
Comment tu veux te suicider tout court sans faire de mal à ta famille ? C'est tout simplement impossible à moins d'avoir personne
Tu as juste un mindset de merde, tu envisages le suicide comme une solution viable et légitime (sinon tu trainerais pas sur SS et tu serais pas pour le suicide assisté) alors que ce n'est pas le cas
La vie est fragile mais elle est aussi précieuse et tout gâcher par le suicide n'en vaut jamais la peine, ou en tout cas à 99% des cas
:doomerchat:
il y a 3 ans
Vinted
Vinted
3 ans
On te retiens pas
:nez:
pourtant jsuis gentil
il y a 3 ans
ça a l'air à chier + au moins onche est 100% français
:golemax:
il y a 3 ans
je vais pas préciser les méthodes que j'ai utilisé, mais j'ai été sauvé par une ambulance et j'ai été SWAT une fois aussi, la police est venue m'aider
oui donc méthode de merde, finir en HP via internet c'est la base hein même moi je fais un topic dépressif et dans 3 heures j'ai les flics (et je l'ai déjà fait ) , je vois pas en quoi c'est un exemple viable on est dans un pays où si tu pète trop fort t'es interné chez les fou
il y a 3 ans
Comment tu veux te suicider tout court sans faire de mal à ta famille ? C'est tout simplement impossible à moins d'avoir personne
Tu as juste un mindset de merde, tu envisages le suicide comme une solution viable et légitime (sinon tu trainerais pas sur SS et tu serais pas pour le suicide assisté) alors que ce n'est pas le cas
La vie est fragile mais elle est aussi précieuse et tout gâcher par le suicide n'en vaut jamais la peine, ou en tout cas à 99% des cas
c'est justement mon argument, souvent tu es retenu par tes proches et tu ne veux pas leur faire de mal, on s'est mal comprit

et le reste, c'est ton avis, mais pas le mien, il y a des raisons qui font que la vie est insupportable et qu'il vaut mieux y mettre fin
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans
ça a l'air à chier + au moins onche est 100% français
ouais si t'es pas fluide en anglais c'est compliqué, mais beaucoup de gens sont parfaitement bilingue
il y a 3 ans
ouais si t'es pas fluide en anglais c'est compliqué, mais beaucoup de gens sont parfaitement bilingue
Non mais c'est pas une question de langue, les topics ne sont tout simplement pas intéressants et cotoyer des émos dépressifs... non merci

il y a 3 ans
oui donc méthode de merde, finir en HP via internet c'est la base hein même moi je fais un topic dépressif et dans 3 heures j'ai les flics (et je l'ai déjà fait ) , je vois pas en quoi c'est un exemple viable on est dans un pays où si tu pète trop fort t'es interné chez les fou
méthode de merde blabla, comme j'ai dis, essaye de trouver une méthode facile et sans douleur et sans heurter ta famille etc, c'est compliqué de le faire

mais ouais dans notre pays c'est abusé la police elle vient direct et elle défonce ta porte ( du vécu )
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans
Non mais c'est pas une question de langue, les topics ne sont tout simplement pas intéressants et cotoyer des émos dépressifs... non merci

plus intéressant que les shit posts et les boucles qu'on a ici en tout cas
il y a 3 ans
plus intéressant que les shit posts et les boucles qu'on a ici en tout cas
il y a 3 ans
méthode de merde blabla, comme j'ai dis, essaye de trouver une méthode facile et sans douleur et sans heurter ta famille etc, c'est compliqué de le faire

mais ouais dans notre pays c'est abusé la police elle vient direct et elle défonce ta porte ( du vécu )
y'en a plusieurs que tu peut trouver en quelque clic sur internet qu'est ce que tu racontes
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans
Non
il est pas intéressant ton avis, on va prendre le mien, et on va aussi parler de pitbull et du mec qui a mal aux yeux
je pourrai continuer des heures j'ai l'impression, ici c'est une boucle géante on devient dinguo
il y a 3 ans
y'en a plusieurs que tu peut trouver en quelque clic sur internet qu'est ce que tu racontes
je ne suis pas d'accord avec ça, en tout cas perso, en 4 clics je trouve des labos qui vendent des produis réservé aux écoles et chimiste etc
il y a 3 ans