InscriptionConnexion
Euh ouais mais y'a une catégorie de discussion sur le suicide
:deg:
c'est important de pouvoir en parler
il y a 3 ans
Le mec qui dit "Je vais me suicider avant la fin du mois" et les autres qui mettent des "j'aime" ou des réactions "
:like:
" "
:hype:
"

Wtf c'est quoi ce forum
:pf:
il y a 3 ans
j'avoue qu'ils sont pas très solide mentalement, y'a beaucoup de dépressif
Étrange :playstation1:
Image
il y a 3 ans
L'intérêt d'aller sur un forum sans sticker ?
:Daenerys_sourire:
y'a moins de shit post, ici on dit nawak pour feed et on met un sticker rigolo, mais là bas t'as de vrais discussion, tout le monde écrit de pavés
il y a 3 ans
Ahi en effet déjà vu ce topic + t'étais pas censé quitter le forum ?
:Chibi:
je quitte le forum aujourd'hui, tout de suite même, après ce topic je m'en vais pour toujours et l'au delà
il y a 3 ans
y'a moins de shit post, ici on dit nawak pour feed et on met un sticker rigolo, mais là bas t'as de vrais discussion, tout le monde écrit de pavés
oui mais c'est des fiottes dépressives, à part se branler, se droguer et se faire tabasser ils font quoi de leurs journée ?
:deg_caverne:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Nezuko
Nezuko
3 ans
Le mec qui dit "Je vais me suicider avant la fin du mois" et les autres qui mettent des "j'aime" ou des réactions "
:like:
" "
:hype:
"

Wtf c'est quoi ce forum
:pf:
c'est un forum pro choix, ils considèrent que tu as le droit de ton propre corps, et perso, je partage cet opinion
il y a 3 ans
A force de trainer sur un site avec ce nom tu vas ravoir Gilbert à ta porte
:benzimonstre:
:doomerchat:
il y a 3 ans
je quitte le forum aujourd'hui, tout de suite même, après ce topic je m'en vais pour toujours et l'au delà
Je t'aimais bien, bonne continuation mon clé
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Étrange :playstation1:
c'est un forum de dépressif quoi
il y a 3 ans
oui mais c'est des fiottes dépressives, à part se branler, se droguer et se faire tabasser ils font quoi de leurs journée ?
:deg_caverne:
la différence avec nous ?

la seule différence c'est qu'on shitpost 2 phrases et basta
il y a 3 ans
"The reality is that procreation is an absolutely disgusting and unacceptable thing to do, it’s extremely cruel to create new life and burden them with existence, creating existing beings is just creating unnecessary problems and needs in a world where there is unlimited potential to suffer and feel pain.

The nonexistent should just be left alone in peace, in fact it’s tragic to procreate in such a chaotic world filled with risks, I see existence as being slavery and imprisonment as we are both slaves to suffering and our decaying flesh prison, existence isn’t a desirable state so the human species should go voluntarily extinct. Giving people life could never be a “gift”, it’s cruelly forcing existing beings out of the ideal state of nonexistence all for selfish reasons, it’s so sad how humans aren’t aware enough just to recognise that existence is nothing more than just an unnecessary harm."

:ahi:
il y a 3 ans
"The reality is that procreation is an absolutely disgusting and unacceptable thing to do, it’s extremely cruel to create new life and burden them with existence, creating existing beings is just creating unnecessary problems and needs in a world where there is unlimited potential to suffer and feel pain.

The nonexistent should just be left alone in peace, in fact it’s tragic to procreate in such a chaotic world filled with risks, I see existence as being slavery and imprisonment as we are both slaves to suffering and our decaying flesh prison, existence isn’t a desirable state so the human species should go voluntarily extinct. Giving people life could never be a “gift”, it’s cruelly forcing existing beings out of the ideal state of nonexistence all for selfish reasons, it’s so sad how humans aren’t aware enough just to recognise that existence is nothing more than just an unnecessary harm."

:ahi:
le résultat de l'athéisme chez des cerveaux malades ahi
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
A force de trainer sur un site avec ce nom tu vas ravoir Gilbert à ta porte
:benzimonstre:
non pas à ce point, sur ce site t'es libre de dire ce que tu veux et personne ne va the gilbered t'inquiète, ils font attention à ça
il y a 3 ans
la différence avec nous ?

la seule différence c'est qu'on shitpost 2 phrases et basta
ils shitpost juste des pavés d'athéiste niveau CP chiant genre tout est futile, merci enculé àon l'avait pas remarqué, un petit coup ?
:macron-marlou-vin:
il y a 3 ans
Je préfère l’autre SS, le bruit des bottes tout ça
:Emilia_clarke_:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
le résultat de l'athéisme chez des cerveaux malades ahi
:Pirouette_malaise:
Y a un topic où un type demande comment ils réagissent quand ils apprennent la mort de quelqu'un, ils répondent presque tous "la jalousie"
:risitas_gonfle:

ces edgelords putain
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans
Je comptais pas bouger
:chatverre:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Être entouré H24 de dépressif/suicidaire ne peut être que néfaste
:Depressif_brise:
Image
il y a 3 ans
Je t'aimais bien, bonne continuation mon clé
:Paon_mysterieux:
je t'aime bien aussi ma clé

mais je rigole, c'est un gros délire du forum de toujours dire qu'on va le quitter, tu t'es fais trucer ( j''ai oublié le mot du délire quand on comprend pas une blague, trou de mémoire )
il y a 3 ans