Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien ce site.
Mais par contre je vais faire cela légalement quand cela sera legalisé en 2024 le Suiccide assisté
Mais par contre je vais faire cela légalement quand cela sera legalisé en 2024 le Suiccide assisté
ouais il est cool, t'y traines parfois ?
t'as le droit ? avec tes troubles mentaux y'a peut-être moyen, je connais pas les critères, ils vont peut-être refuser en disant que tu es en délire aussi si tu leur parle du fait que tu penses être Dieu
t'as le droit ? avec tes troubles mentaux y'a peut-être moyen, je connais pas les critères, ils vont peut-être refuser en disant que tu es en délire aussi si tu leur parle du fait que tu penses être Dieu

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais tu es dans quel pays ?
il y a 3 ans
Ça parle que de suicide dessus ? C'est fais pourquoi ? Empêcher les gens de passer à l'acte ?
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Non je l'est découvert sur ce topic il y a 4 jours
il y a 3 ans
Aya j'ai déjà rencontré pas mal de kheys ici, perso je suis dans le 77 proche de melun
Ça sert à ça les réseaux sociaux, rencontrer d'autre personnes
il y a 3 ans
Justement sa sera legalisé pour ceux soufrent de maladie mentale
La schizophrénie est une maladie mentale.
Croire être Dieu est de la schizophrénie selon certains.
Donc il est possible que j'y eet accès
il y a 3 ans
Canada
il y a 3 ans
Justement sa sera legalisé pour ceux soufrent de maladie mentale
si tu veux mon avis, il va pas te plaire, je pense pas que tu sois Dieu, je te souhaiterai d'avoir accès au suicide assisté que si tu souffrais réellement, et c'est pas l'impression que j'ai
le fais pas khey
mais je respecte ton choix et te souhaite bonne chance si tu décides de passer à l'acte
le fais pas khey

mais je respecte ton choix et te souhaite bonne chance si tu décides de passer à l'acte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa parle que de suicide dessus ? C'est fais pourquoi ? Empêcher les gens de passer à l'acte ?
il y a 3 ans
Non je l'est découvert sur ce topic il y a 4 jours
il y a 3 ans
Je souffre
Chaque jours sur les forums ont minsulte, ont me méprise ont mignore ou se moque de moi sur internet et ont dit que je suis fou.
Je veux que sa arrête et que le monde vois que j'ai raison.
Chaque jours sur les forums ont minsulte, ont me méprise ont mignore ou se moque de moi sur internet et ont dit que je suis fou.
il y a 3 ans
Aya j'ai déjà rencontré pas mal de kheys ici, perso je suis dans le 77 proche de melun
moi ça me fais peur, je me cache et je préfère ne pas rencontrer qui que ce soit sur internet
je l'ai fais une fois après, mais c'était ultra malaisant

je l'ai fais une fois après, mais c'était ultra malaisant
il y a 3 ans
Perso je suis pas pour, mon meilleur ami c'est pendu et c'est dommage
C'est une solution permanente à un problème temporaire
il y a 3 ans
Ah ouais tu veux me raconter ?
Toute mes rencontres se sont bien passés de mon côté, j'ai rencontré des gens super, le forumeur franckdubosc par example
Il nous a fais passer gratos en teuf, visiter les catacombes, un gars en or
Toute mes rencontres se sont bien passés de mon côté, j'ai rencontré des gens super, le forumeur franckdubosc par example
Il nous a fais passer gratos en teuf, visiter les catacombes, un gars en or
il y a 3 ans
Je souffre
désolé d'avoir dis ça, si tu souffres je m'excuse, j'ai eu une mauvaise impression de toi
moi je pense pas que tu sois fou, tu es schizophrène mais, sur le spectre de la schizophrénie plutôt avancé, tu as des idées dans la tête et c'est difficile pour toi de t'en séparer, et les gens d'ici sont juste méchant, stupide, et insensible en plus d'être ignorant, ils ne savent pas comment interagir correctement avec toi
quoi que tu décides de faire je te souhaite bonne chance
moi je pense pas que tu sois fou, tu es schizophrène mais, sur le spectre de la schizophrénie plutôt avancé, tu as des idées dans la tête et c'est difficile pour toi de t'en séparer, et les gens d'ici sont juste méchant, stupide, et insensible en plus d'être ignorant, ils ne savent pas comment interagir correctement avec toi

il y a 3 ans
désolé d'avoir dis ça, si tu souffres je m'excuse, j'ai eu une mauvaise impression de toi

Merci
Si ma demande est refusée je devra attendre d'avoir un cancer. Une personne cancéreuse peut demander le suicide assisté par chez moi
Si ma demande est refusée je devra attendre d'avoir un cancer. Une personne cancéreuse peut demander le suicide assisté par chez moi
il y a 3 ans
Perso je suis pas pour, mon meilleur ami c'est pendu et c'est dommage
se pendre bordel, je suis désolé clé, c'est vraiment une mort horrible, il a eu beaucoup de courage pour le faire n'empêche, il devait être en grande souffrance
vrai dans certains cas le problème est temporaire mais regarde la, il y a azlok, il sera schizo toute sa vie et ça le fais souffrir
vrai dans certains cas le problème est temporaire mais regarde la, il y a azlok, il sera schizo toute sa vie et ça le fais souffrir

il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0